Invité
est en ligne
Invité
Trois heures du matin passées. Camille s'accouda au bar de la boite de nuit et commanda une vodka tonic. La sixième. Autant dire qu'elle était bien comme il faut. Comme les précédentes elle l'enfila d'une traite et prit la direction de la piste de danse. Petit à petit elle se mêla à la foule, jusqu'à se retrouver en son cœur. Poussée par le rythme frappant de la musique, elle déhancha son corps en fermant les yeux, goûtant au plaisir de l'alcool. Cette sensation de plâner, la sensation que tout lui échappait, qu'elle pouvait enfin lâcher prise.. Les bras au-dessus de sa tête elle ouvrit les yeux, découvrant le jeune homme qui lui faisait face, la regardant d'un air appréciateur. Elle lui sourit, aguicheuse, comme à son habitude quand elle buvait trop. Il se rapprocha et elle dansa quelques minutes avec lui, à la fois séductrice et amusée. Puis elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean. Elle s'éloigna de la foule et sortit le petit appareil afin de lire le sms qu'elle venait de recevoir. C'était Lily, et elle lui demandait de la rejoindre au bar du quartier. Sauf que Camille était un peu lassée, et maintenant qu'elle était aux vestiaires, elle n'avait plus qu'une envie: rentrer chez elle.
Elle récupéra son manteau et son sac à main et sortit de la boite en trombe, le nez sur son téléphone. Il était tard, elle avait beaucoup bu.. prendre la voiture n'était pas raisonnable. Elle décida alors de rentrer à pied. Elle s'était éloignée d'une dizaine de mètres qu'elle se fit accoster. Hey toi ! Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec le type qui l'avait collée quelques instants plus tôt dans la boite de nuit. Tu sais que t'es franchement canon.. viens avec moi on va allez se balader. Encore bien imbibée d'alcool mais néanmoins sur ses gardes, Camille préféra s'éclipser. Merci mais je rentre là. Alleeez fais pas ta pute viens avec moi.. dit-il en lui prenant le poignet. Camille se dégagea d'un geste brusque et tenta de s'éloigner. Merde, elle s'était mise dans un sacré pétrin.
Elle récupéra son manteau et son sac à main et sortit de la boite en trombe, le nez sur son téléphone. Il était tard, elle avait beaucoup bu.. prendre la voiture n'était pas raisonnable. Elle décida alors de rentrer à pied. Elle s'était éloignée d'une dizaine de mètres qu'elle se fit accoster. Hey toi ! Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec le type qui l'avait collée quelques instants plus tôt dans la boite de nuit. Tu sais que t'es franchement canon.. viens avec moi on va allez se balader. Encore bien imbibée d'alcool mais néanmoins sur ses gardes, Camille préféra s'éclipser. Merci mais je rentre là. Alleeez fais pas ta pute viens avec moi.. dit-il en lui prenant le poignet. Camille se dégagea d'un geste brusque et tenta de s'éloigner. Merde, elle s'était mise dans un sacré pétrin.
Lonely girl need help
(Invité)