Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 juillet à Miami, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jennyline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de le droit depuis 1 ans déjà ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House. | Jennyline Capucine Miller Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alexandra comme mon vrai prénom (a) et j'ai 20 ans. Je suis [bFrançaise[/b] et j'ai connu le forum grâce à une pub sur Bazzart. Je trouve le forum vraiment très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzarts. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un Inventé crée par moi même (a).
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | Mather House. Jennyline est une jeune fille qui malheureusement comme beaucoup de jeune de son âge est tombée dans la drogue. Elle n'arrive pas à s'en passer et encore aujourd'hui. Elle est aussi une grande fêtarde toujours prête à faire la fête ou des conneries en tout genre c'est pourquoi je pense que ce groupe lui irait à merveille. Quincy House. Malgré son côté droguée et sans limite Jennyline est une fille avec un grand coeur. Elle met souvent ses amies en avant afin qu'ils soient parfaitement bien à ses côtés. Elle les écoutent attentivement et essaye de les aider au mieux. Parler des autres lui semble plus faible car Jennyline en dit peu sur elle. |
(Invité)