Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 Juillet 1968 à Hollywood, que les membres de la famille Benson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wenesday Eleonor. Je suis Veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Enseignante , j'enseigne la danse depuis 20 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Wenesday Eleonor Benson Looks alot like Madonna |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ChantalCH/Bulle/Laraanges et j'ai 21 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à Bottin des forum. J'adore le concepts universitaire et aussi parce qu'il marche beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madonna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ je fait 20 lignes et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si s'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de faire des rp avec tout le monde
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de faire des rp avec tout le monde
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Wenesday était a la cafétéria. Elle avait oublier sa bouteille d'eau a la maison donc elle était aller chercher une bouteille d'eau avant le début de son cours. Pour elle ce fut un véritable enfer cette alerte a la bombe. Cela lui rappelait trop de souvenir très douloureux. Elle a paniquer enfaite. Elle était tétanisé. Elle croyait avoir surmonté les flash back , mais tout lui est revenue a l'esprit la mort de son mari. Son mari était agent secret pour le gouvernement et vous saurez l'histoire de la mort de son mari dans l'histoire. Elle ses blesser a la cheville durant l'incident. Elle ses retourné une cheville , la droite , en essayant d'aller se cacher et elle a été blesser a une main elle c'est couper a cause d'un éclat de verre. Mais le pire ce fut les flash back , elle était totalement tétanisé et tremblait même après que tout soit fini. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Bien sur que j'ai étudier a Harvard en danse bien sur . Je suis venue ici pour étudiez avec les meilleurs dans le domaine. C'est grâce a ma formation en danse de Harvard que je suis au sommet comme cela. Je fesait bien sur partie de la confrérie Lowell House, J'ai adoré mes années d'université ce fut pour moi les plus belles , était assez populaire , enfaite étant très populaire vue mon talent j'étais une des stars de Harvard. Mais je ne fesait pas que dansé je chantais aussi. Mais cela fait un moment que je ne l'ai pas fait. Depuis la mort de mon mari enfaite. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Si j'ai décider d'enseigner ici il y a 20 ans c'est que je voulais redonner au étudiants ce que j'ai reçut durant mon université. Et parce que je me suis marié donc je ne pouvait plus faire autant de tournée que je l'aurait voulut et je voulait continuer dans la danse. Oui je fais encore quelque spectacle , mais beaucoup moins et beaucoup plus proches de chez moi. |
(Invité)