Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 Juillet 1968 à Hollywood, que les membres de la famille Benson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wenesday Eleonor. Je suis Veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Enseignante , j'enseigne la danse depuis 20 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Wenesday Eleonor Benson Looks alot like Madonna |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ChantalCH/Bulle/Laraanges et j'ai 21 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à Bottin des forum. J'adore le concepts universitaire et aussi parce qu'il marche beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madonna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ je fait 20 lignes et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si s'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de faire des rp avec tout le monde
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de faire des rp avec tout le monde
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)