Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà archiver. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

à archiver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée Minh Norridge a écrit:
    @ William ; oui, oui, j'suis en couple. XD ahah, mais Orphée se laisse pas avoir comme ça, voyons roh. (a)

pas comme ça mais au bout d'un moment ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien obligeeeeeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons amies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard. à archiver. - Page 4 749226586 fouettez moi, j'aime ça. ->

will ; ahaha. non, elle ne cèdera pas. (a)
timéon ; oh oui, un lien. une idée ou on s'trouve ça à deux ?
elysia ; oh oui, une amie. hanwii même question que timéon. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zeoifjzof j'ai oublié de venir par ici hier à archiver. - Page 4 2157042859 *tend le fouet pour se faire battre*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, j'me suis sentie délaissée aha à archiver. - Page 4 2157042859 *le fouette bien fort pour l'punir*

bon, trêve de plaisanterie ! t'as une petit idée de ce que tu veux ou on se cherche ça ensemble ? :o sinon, parle moi un peu d'Ulükah, que j'me fasse une idée du perso. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ne connaissant pas trop les liens d'Orphée, j'ai pas vraiment d'idées ^^

Niveau histoire, il est à Cambridge depuis 4 mois, et à Harvard depuis la rentrée de janvier. Il a été retrouvé, laissé pour mort, dans une ruelle, et il a pu être sauvé. Il s'est réveillé amnésique et ne se souvient pas du tout de sa vie passée. (alabaz, c'est un chanteur reconnu en Australie à archiver. - Page 4 2157042859 )
Pour ce qui est du caractère d'Ulukah, c'est quelqu'un d'assez réservé. Il va rarement vers les autres et quand on vient vers lui, il parle pas trop de lui. C'est un mec un peu paumé qui sait pas trop s'il doit s'attacher aux gens. Il se dit "peut être que quand je vais retrouver la mémoire, je vais avoir d'autres obligations et je devrais surement partir d'ici", ou un truc du genre mdr. Il a constamment peur que ses agresseurs viennent finir le travail.
Après, c'est quelqu'un de posé et pas prise de tête. Il montre pas qu'à l'intérieur, il vit mal le fait de ne plus se souvenir de rien. Il profite de la vie, c'est un bout-en-train qui s'amuse d'un rien. Il est curieux, il a envie de tout tester parce qu'il se dit "j'ai surement essayé une première fois mais j'en ai aucun souvenir". Il est hyperactif sur les bords et il aime pas ne rien faire, sauf quand il dort à archiver. - Page 4 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owh, j'avais pas vu. :/ excusez moi le retard.
Vous avez une idée ou on creuse ensemble ? (:

Tino, on voit ça sur Skype ça ira plus vite. à archiver. - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)