J'avoue que ne connaissant pas trop les liens d'Orphée, j'ai pas vraiment d'idées ^^
Niveau histoire, il est à Cambridge depuis 4 mois, et à Harvard depuis la rentrée de janvier. Il a été retrouvé, laissé pour mort, dans une ruelle, et il a pu être sauvé. Il s'est réveillé amnésique et ne se souvient pas du tout de sa vie passée. (alabaz, c'est un chanteur reconnu en Australie
)
Pour ce qui est du caractère d'Ulukah, c'est quelqu'un d'assez réservé. Il va rarement vers les autres et quand on vient vers lui, il parle pas trop de lui. C'est un mec un peu paumé qui sait pas trop s'il doit s'attacher aux gens. Il se dit "peut être que quand je vais retrouver la mémoire, je vais avoir d'autres obligations et je devrais surement partir d'ici", ou un truc du genre mdr. Il a constamment peur que ses agresseurs viennent finir le travail.
Après, c'est quelqu'un de posé et pas prise de tête. Il montre pas qu'à l'intérieur, il vit mal le fait de ne plus se souvenir de rien. Il profite de la vie, c'est un bout-en-train qui s'amuse d'un rien. Il est curieux, il a envie de tout tester parce qu'il se dit "j'ai surement essayé une première fois mais j'en ai aucun souvenir". Il est hyperactif sur les bords et il aime pas ne rien faire, sauf quand il dort
XD