Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) The Wedding - River & Luis (+invités)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Flashback) The Wedding - River & Luis (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 septembre 2009. "J'ai rencontré cette fille en cours. Elle était violoniste, un peu folle et j'adorais ça. C'était ma première, mon premier amour, ma première fois. Elle était merveilleuse, tellement merveilleuse que l'on s'est marié, comme ça, sur un coup de tête"

Je venais d'avoir 19 ans, et j'avais des rêves plein la tête. On était amoureux. Passionnément amoureux. Personne ne pouvait nous arrêter. Surtout pas nos parents qui nous disaient que c'était le pire choix de notre vie qu'on était en train de faire. J'ai toujours aimé faire le contraire de ce qu'on me dit de toute façon. Aucun membre de nos familles respectives n'avait fait le déplacement de toute façon. Seuls des amis avaient été invités. Luke, le guitariste de mon groupe, un mec complètement pommé qui passait son temps libre à boire et fumer me servait donc de témoin. Il était accompagné de sa meilleure amie Tekla. Il y avait aussi Luwana, la batteuse de ce même groupe, fille du chanteur John Warner. Elle n'avait pas forcément le talent de son père, mais je la mettrais bien dans mon lit un de ces jours. J'avais aussi invité une de mes amies d'enfance Kat' que j'avais rencontré lors de mes nombreux voyages en Autriche. Du côté de la mariée, elle avait choisi Alek en tant que témoin. J'aimais bien ce type et sa façon de plaire aux filles. Je serai sans doutes le premier à rire quand il se mariera, lui. Mais c'est pas vraiment près d'arriver. Brooke, cette fille magnifique avait été nommée demoiselle d'honneur aux cotes de Charlie. Enfin, River avait insisté pour inviter Rory, le peintre de sa famille. Quelques autres amis, une vingtaine de personne en tout. Alors c'était ça mon mariage ? Au moins la soirée serait cool. J'avais réservé un des plus grands restaurants de la ville pour fêter dignement mon amour pour elle.

Je t'attendais là avec mon costume qui valait probablement une année entière du PIB Somalien, devant la mairie de New-York. La chaleur était étouffante pour cet fin de mois de septembre, et je regardais sans cesses ma montre, de peur que tu n'arrives jamais. Je m'étais pointé en avance. Ça me ressemblait pas, cette ponctualité. Je faisais les 100 pas. 15 heure déjà. Une petite voix me disait de partir en courant, et j'aurai peu être du l'écouter sur le coup. Mais non. J'étais trop occupé à passer ma mauvaise humeur sur mon témoin fumeur de joint qui été déjà complètement défoncé à cette heure ci.

"Luke, le jour où tu seras te tenir dans les occasions importantes, tu me préviendras, on fêtera ça. Tu comptes être mort toute l'aprem ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est con. Il fait une grave connerie. Je me marierai probablement jamais. Rester avec la même personne toute sa vie. Lui jurer fidélité même dans les moments les plus durs, très peu pour moi. Dans tous les cas, j'aimais le célibat et le fait de changer de fille tous les soirs. Aucune n'avait jamais réussi à voler mon cœur. Grand bien m'en fasse. Quand Luis m'avait demandé d'être son témoin je lui avais d'abord rit au nez. C'est vrai. Ça faisait seulement un mois qu'on se connaissait. J'avais rejoins son groupe à mon entrée a Harvard en tant que soliste. Il en était le chanteur principal et au fond, j'étais un peu jaloux. Le chant, c'était mon truc à moi. J'avais pas voulu venir à cette connerie de cérémonie de pseudo mariage seul. Tekla s'était proposée de venir avec moi et nous marchions tous les deux dans les rues de New-York en compagnie de ce type qu'au fond, je connaissais à peine. J'aimais pas sa manière de claquer son fric sans arrêt alors que j'avais du mal à me payer à bouffer. Et il se permettais en plus de me faire des réflexions tout le long de trajet. J'avais allumé ce qui n'était pas mon premier joint de la journée et qui ne serait probablement pas le dernier. Défoncé, ça sera toujours mieux. Et puis je vais pas cracher sur du champagne gratuit.

"Soit déjà content que je gâche une journée pour être ton témoin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se marier, c'est une belle connerie, je suis assez bien placée pour le savoir. Surtout quand tu épouses un mec aussi gay que Boy Georges. C'est certainement la première et dernière fois que j'ai haïs mon pays natal. L'an dernier, juste avant d'arriver à Harvard. Luke, mon meilleur ami depuis mon arrivée dans ce pays m'avait parlé du mariage du chanteur de son groupe et je lui avais proposé de l'accompagner pour qu'il se sente moins seul. Le pire c'est que je ne connaissais ni le marié, ni la mariée. Je n'ai pas l'air conne pendant le trajet, tiens. Luke en fumette, le mec qui râle. On dirait deux gosses, quand même. Tu es stressé, le marié. Fumes un peu, cela te détendra, tu verras. Moi, dans quel état je me trouvais ? J'avais picolé avant d'arriver, parce que les cérémonies barbantes c'est pas mon délire. Puis au moins, Luke sera moins seul dans un état second. Les potes sont faits pour ca, même dans un faux costard Prada qui m'a couté un bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mademoiselle Lazagna River Melody Awkwood voulez vous... NO NON NON !!! Putain je fais une erreur, pitié Charlie dit moi que je fais la plus grosse erreur de ma vie ! ▬ Tu fais la plus grosse erreur de ta vie ▬ OH MERCI MA CHERIE JE TAIME ! Putain.... Je deteste les MARIAGES !!! Tout le monde est la? .... OUI ? PUTAIN ! Quel heure? 15 heures? FUCK ! Bon bah go! Danse de la victoire! » Et voila que River se met a danser comme une abruti c'est un peu la danse du petage de cable entre Charlie et elle. Charlie fut celle qui jouera les père de substitution pour l'emmener à l'hotel. Bon River souffla un bon coup lacha une grosse caisse (avec des paillettes ! ) et sortis de la salle. Prenant le bras de Charlie ce fut le debut de la gloire, elle entra dans l'église... Elle vit la salle décoré, l'orchestre joua... Luis était là ainsi que ses drogués d'amis. Bon River est très mauvais jeu. La musique commença et ellle marcha un peu comme un robot dans une robe de marié en plein stress. C'est le premier, mais elle avait un très mauvais préssentiment... Elle fut conduit à l'hotêl et donna un baiser a son amie qui essaya de la rassurer. Le prêtre commenca c'est boniment d'enfant de choeur! PEDOPHILE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Putain d’enfoiré de réveil qui fait le con à sonner sans que je l’entende. Putain la merde bordel, faut que j’me bouge. J’ouvre les yeux et j’vois une blonde dans mon lit. Bordel c’est qui cette meuf ? J’me souviens même pas l’avoir ramené chez moi. Je soulève la couverture, j’suis à poil, elle aussi, bordel, elle a un bon corps, j’ui repasserais bien dessus en fait. Non, j’ai pas le temps, j’peux pas, j’ai un mariage aujourd’hui ! « Hey ma belle, tu m’excuses mais j’dois me casser, tu donneras les clefs au gars en bas okay ? » Une claque sur le cul de cette jeune femme dont je me souviens même pas de son prénom, histoire de la réveiller, et je cours sous la douche, je me brosse les dents, et j’enfile mon costume. Un pingouin, j’ai l’air d’un putain de pingouin là-dedans. J’monte dans le taxi, et plusieurs minutes à rouler, j’me retrouve au point de rendez-vous, j’espère ne pas trop être en retard, ça la fou mal pour le témoin. Ah oui, je vous l’ai pas dit, mais j’suis le témoin de River, River, c’est un peu moi en fille, je la connais depuis des années, et j’ai toujours aimé passer du temps avec elle. Elle est vachement jeune pour se marier, mais après tout, elle profite de la vie à sa façon, alors je la laisse faire. J’fume rapidement une clope que je tej quand j’entends la musique retentir. Putain le connard j’suis même pas à l’heure. Un chewing gum et bim j’me dépêche de rentrer à l’intérieur et d’aller me placer en mode témoin. « Les mariages c’est le meilleurs endroit pour choper de la meuf… » Avais-je dis aux gars qui se trouvait à côté de moi, j’sais même pas son prénom… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouaw c'est trop joli dans cette église. La petite blonde a des étoiles dans les yuex même si elle sait pas du tout si c'est vraiment une bonne idée d'être là. River, c'est une bonne copine de la fac, vite fait on va dire. Faut dire qu'en deux semaines de cours, Brooke n'a pas eu trop le temps de se faire des super amis, bon à part chez les Cabot qu'elle a directement adopté avec son look de poupée barbie. La robe de demoiselle d'honneur est moche, mais ça c'est comme toutes les robes de demoiselle d'honneur alors on s'y fait. Et puis de toute façon, la blonde se trouve tellement belle que ça va pas poser de problème. Et puis il y a Luis. Luis il est beau, il est magnifique, il a les yeux qui brillent et elle, elle n'en a que pour lui. Parce que franchement, il serait bien plus merveilleux si c'était avec elle qu'il se mariait. Ou qu'il couchait juste, ça lui allait aussi. Bref, elle suit les demoiselles d'honneur, regardant Luis avec des yeux de merlan frit même pas discrètement mais bon, c'était pas son mariage et il fallait un peu se tenir à carreaux alors elle se redresse en parfaite demoiselle d'honneur. Parce qu'elle est parfaite, tout le monde devrait le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River m'avait contacter pour venir immortaliser son mariage au biais d'une peinture. Je dois dire que j'étais sous LSD j'avais peur que la peinture soit un peu trop psychédelique pour elle. Mais j'accepta, je sortis de chez moi je marcha jusqu'à ma voiture pour amener tout le matériel besoin quand je me fit chier dessus par un pigeon en plus se con a viser la tête Je retourna alors chez moi pour reprendre une douche completement depiter j'en voyais des licornes ou bien un Chapelier fou danser la gigue en delire dans ma douche. En sortant je sentais ma tête aussi retourner qu'une bétonnière. En me préparant et en sortant de nouveau, je pris ma voiture, je mis l'autoradio en route tombant sur la musique du film Pirate des Caraïbes je me mis a hurler: " CAPTAIN JACK SPARROW EST UN CHAMPION! " Le LSD c'est le maaaal. Je me gara derrière l'église sur le parking, en sortant je vis une bande de gosse je m'approchais d'eux en faisant une lap dance en hurlant des truc incompréhansible genre Japonais dégueulasse... je me prenais pour hardgay j'avais vu son emission hier en cherchant un truc bien sur le cable quand je suis tombé sur une chaine japonaise. je trouvais ça kiffant. Mais un parent est venu me prendre la tete je hurla alors: « VOUS ALLEZ ME LACHER LE PENIS NOM D'UNE PIPE ! SALOPE! JE VOIS PAS CONNARD! CE QUE BITE COUILLES ! J'AI FAIT DE SALOPE CHIENNE MAL ! » Je faisait bien le Fakeur du syndrome de gilles de la tourette. Je rentra avec mon materiel dans l'église personne n'étais la encore, je m'installa pret d'un radiateur, chevalet et tout une personne vient a me voir pour discuter je lui fit croire que j'étais un artiste très connu attention ca rigoler plus et je lui dit: " "Dieu a créé l'alcool pour que les femmes/hommes moches baisent quand même." " je commenca a croquifiait la salle pour ensuite passer la peinture. Je vis tout le monde arriver la musique commença, ainsi le mariage debuta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai jamais vraiment su comment j’allais finir ma vie, avec un ulcère et une vipère qui me servirait de femme, à me pomper toute ma thune comme une vieille sangsue, ou si au contraire je réaliserais mon rêve d’avoir une petite vie de famille posé, avec une femme, des enfants et un chien. Pour le moment, disons que je m’en moque, j’préfère être un gros chacal, je nique tout ce qui bouge et j’me prends pas la tête, j’évite juste de tomber sur des moules pas fraiches, car j’peux vous assurez que tremper son biscuit c’est un art pas si simple que ça, croyez-moi ! J’regarde les gens autour de moi et j’me dis qu’ils sont sacrément dans la merde, se marier à cet âge-là, c’est fou, mais, j’veux dire, tu profites pas de la vie, tu restes enfermer avec la même personne pour le rester de ta vie, comme un alien qui ne peut sortir de sa soucoupe et qui se cache. Adieu la Lamborghini, bonjour la voiture familiale, le break. Tu vas te mettre à sortir les dimanches avec tes têtes-d ’œufs de gamin, courir après un cerf-volant en rigolant comme le Chapelier fou, mais bordel, qu’elle vie de merde, t’es amoureux, okay, mais Il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles!, car le mariage c’est un peu ça, tu te noues les couilles, tu vis plus comme tu le désires. Bon, c’est mon avis maintenant, mais peut-être que plus tard ça changera, qui sait ? j’vais pas rester comme ça toute ma vie ! Je m’amuse à pincer les fesses du gars devant moi, juste pour le faire chier, tandis que je regarde un peu partout en attendant que la cérémonie commence. Putain le con, j’me suis fait caller par une petite vieille qui n’a pas l’air d’entendre ce qui ce passe étant donné qu’elle fait genre de sourire pour un rien. Mais, Être dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement, alors ça se trouve, la mamie, elle est complètement chaude, et, pour voir ça, pour tester cette expression, je la regarde et je lui fais un clin d’œil coquin, et, à mon plus grand plaisir, elle me le rendis… Putain, je viens d’me foutre dans la merde, j’ai pas envie de baiser un diplodocus à gueule d’australopithèque merde ! •
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard. Putain fait chier. J'ouvre un oeil, la soirée a encore été beaucoup trop arrosée on dirait que je suis de nouveau en tournée avec mon père. Sauf que non, ça fait seulement un mois que je suis à Harvard et j'ai déjà reprit mes mauvaises habitudes. J'enfile les premières fringues que je trouve. Un vieux jean troué et un tank top, beaucoup trop tank. J'en ai rien à foutre, ils avaient qu'à faire ça beaucoup plus tard .. Vers 21 heures, ça aurait été correcte pour un samedi matin.

Alors c'est aujourd'hui que deux de mes amis vont faire la plus grosse connerie de leur vie ? J'approuve pas ce mariage. Luis est un gros con, et mis à part pour jouer de la batterie dans son groupe, j'arrive pas à le supporter. Alors le fait qu'il se marie avec une de mes meilleures amies ici, ça me fou la gerbe, surtout en lendemain de cuite. Et puis merde, ils abusaient de faire ça dans une église, j'en avais rien à foutre des cérémonies religieuses. J'entrais bruyamment dans le lieux de culte et partie m'installer au fond, mes lunettes noires fixé sur le nez, histoire de finir ma nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y'est, la mariée se pointe, elle a l'air un peu...vieux jeu vue comme ca. En même temps, les robes de mariées ca vieillit et ca grossi, surtout qu'elle a l'air légèrement ballonnée. On dirait qu'elle va accoucher d'une licorne à deux têtes et six cornes, un alien en gros. Putain, je sais même pas ce que j'fous ici en fait, parce qu'à part Luke, j'connais personne et c'est assez bizarre. Et j'aime pas les églises, ca me rappelle mon mariage avec mon pédé de meilleur ami. Qu'est ce que j'ai foutu comme connerie moi aussi, à me marier avec la plus grande folle de Kiev ? Le mariage ressemblait à un remake de Priscilla folle du désert et de la cage aux folles. J'regardais tout le monde dans l'église, sans vraiment écouter ce que les autres pouvaient dire, avant de capter une meuf au fond avec des super sourcils, mais certainement intouchable et bourrée d'la veille. Mais elle a des beaux sourcils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)