Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirl talk [beth]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

girl talk [beth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl Talk♡

Bethany & Alexine

Alexine était assise sur son lit et elle écoutait la télé. Rien de bien précis, elle passait de canal en canal à la rechercher de quelque chose de potable. Elle était complètement perdue, ne savait plus quoi penser sur qui que se soit. Dans la soirée, elle avait finit par envoyer un texto à son amie Bethany. Elle lui proposa de passer à sa chambre dans la soirée, elle avait besoin de quelqu'un, une fille. La blondinette avait toujours eu de la difficulté à dire ce qu'elle pensait, ressentait, mais avec Bethany elle avait cette impression qu'elle n'était pas jugée. Enfin, elle finit par choisir une émission de téléréalité, rien de trop original. Quelqu'un finit par cogner à la porte et Alexine se leva d'un bon, dans son pyjama bleu pour aller répondre. Elle trouva son amie à la porte et lui sourit en ouvrant la porte. « Heyy! Entre, te gêne pas, les filles sont tous parties ce soir. » Ses colocataire de chambre avaient quitté celle-ci pour préféré la plage ou le bar, elle ne savait plus trop.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl talk
Alexine & Bethany

Lorsque j'avais reçu le message d'Alexine, j'avais été très intriguée. Elle semblait préoccupée par quelque chose. Alexine était mon amie mais également ma petite protégée, et je me devais de l'aider, quel que soit ce qu'elle traverse. C'était le début de la soirée, et je rentrais alors de la plage. En arrivant à ma chambre, je pris une douche rapide et mis des vêtements propres. Sur le chemin jusqu'à la chambre d'Alexine, je me posais de nombreuses questions suite à son message et j'avais hâte d'avoir des réponses. Alors que j'arrivais devant la porte, je frappais. Alexine vint m'ouvrir la porte, souriante. « Hey ! Entre, te gène pas, les filles sont toutes parties ce soir. » J'adressais un sourire à mon amie et pénétrait dans la chambre. « Hey, ça va Alex ? » J'ajoutais, inquiète. « Tu étais très évasive dans ton message... » J'espérais qu'elle m'apporterait des réponses concrètes, que je puisse l'aider, peu importe le problème qu'elle rencontrait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl Talk♡

Bethany & Alexine

Alexine ne savait pas du tout ou elle en était depuis quelques temps. Trop de choses, concernant tout le temps le même garçon, lui tombait dessus et elle avait besoin de quelqu'un pour la comprendre. Elle, elle n'y comprenait rien. Elle avait vu Chris, qui lui demandait une seconde chance, puis qu'il lui disait de l'oublier alors qu'elle l'avait embrassé, bref, elle ne savait pas du tout où elle en était. Elle espérait qu'une personne extérieure y vois plus clair. La blondinette prit place sur son lit et s'assis en indien. Beth lui demanda comment elle allait et franchement, elle ne savait pas. « Je sais pas trop en fait... je suis tellement mélangée. » Alexine secoua la tête doucement, comme une enfant qui essayait de sortir ses idées de sa tête, littéralement. Elle sourit doucement et enchaina. « Toi ça va ? Je voudrais pas t'embêter avec mes problèmes. » Alexine ne faisait jamais passer ses problèmes avant ceux des autres et c'était bien connu. Elle détestait être le centre d'attention et si Bethany avait quelque chose à raconter, elle l'écouterait bien avant de parler d'elle-même. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl talk
Alexine & Bethany

« Je ne sais pas trop, en fait. Je suis tellement mélangée... » Je fronçais les sourcils et observais mon amie. Je pouvais dire, de part l'expression de son visage, qu'elle était tourmentée et se posait beaucoup de question. Ce qui soulevait également beaucoup de questions en moi sur les raisons de cette tourmente. « Que se passe-t-il, Alex ? C'est à cause de Chris ? » Je savais que ce jeune homme était la cause numéro un de tous les soucis de mon amie. Je connaissais très bien Alexine et sa vie, et je savais que Chris était au centre de ses pensées. Je connaissais leur histoire et j'étais inquiète de savoir ce qui avait bien pu se passer entre eux pour que mon amie soit dans cet état. « Toi ça va ? Je ne voudrais pas t'embêter avec mes problèmes. » Je souriais et haussais les épaules. « Je vais bien. » Et c'était vrai. Enfin, j'avais mon lot de tourmentes et de soucis comme tout être humain, mais ce n'était pas le moment de lui en parler. Surtout que je n'avais pas de nouvel élément concret, juste de vieilles chimères du passé. « Mais de toute manière, c'est de toi qu'il s'agit là. Tu ne m'embêtes pas, tu sais très bien que je suis là pour toi quoi qu'il arrive. Raconte moi... » Je voulais vraiment qu'elle se livre à moi, que je puisse l'aider à y voir un peu plus clair.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl Talk♡

Bethany & Alexine

Alexine faisait un de ces têtes, elle n'était pas frustrée, elle avait passé ce stade depuis sa nuit de pleure, elle avait fini par tenter d'oublier mais en vain. En trois ans elle n'y était jamais arrivée, elle n'y arriverait pas plus en seulement quelques jours. Enfin, elle regarda son amie qui avait bien vue en elle. « Comme toujours....» Clairement tout les problèmes de sa vie tournait autour de lui, elle soupira doucement et regarda son amie. Elle semblait aller bien et elle lui confirma la chose. Elle lui rappela aussi qu'elle était la pour elle et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter, mais Alexine s'inquiétait tout le temps et n'arriverait surement pas à changer. Enfin, Beth lui demanda de lui raconter et alexine entreprit la chose. « On c'est croisé à la plage et il m'a demandé une autre chance, il a changé qu'il dit, enfin, je lui ai donné, parce que moi et dire non tu sais. On c'est recroisé au bar et je l'ai embrassé, je sais pas pourquoi ça m'a prit, il m'a demandé si je l'aimais encore alors... enfin il m'a embrassé dehors et il m'a dit de l'oublier. je comprend plus rien. » Alexine avait tout raconté d'un souffle et respira. « toi, ça va bien les vacances ? » Alexine ne pouvait pas passer une conversation juste à propos d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl talk
Alexine & Bethany

« Comme toujours... » Je soupirais. Ce garçon ne la laisserait donc jamais tranquille ? Il était comme une sangsue. Il la laissait tomber et lorsqu'elle voulait partir pour de bon, il revenait en courant. Ce n'était pas étonnant qu'Alexine n'avait jamais réussi à l'oublier. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce type de mecs, ils sont toujours pleins de surprises. « On s'est croisé à la plage et il m'a demandé une autre chance, il a changé qu'il dit, enfin, je lui ai donné, parce que moi et dire non tu sais. On s'est recroisé au bar et je l'ai embrassé, je sais pas pourquoi ça m'a pris, il m'a demandé si je l'aimais encore... enfin il m'a embrassé dehors et il m'a dit de l'oublier. Je comprend plus rien. » J'écarquillais les yeux. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ! C'était à n'y plus rien comprendre ! Clairement, ce garçon avait de gros problèmes mentaux, il n'y avait plus aucun doute. J'essayais d'analyser la situation pour aider au mieux mon amie. « S'il dit qu'il a changé, c'est possible. Les personnes changent, et en trois il a grandi et a sans doute muri. » Je soupirais doucement. « Il t'a demandé si tu l'aimais encore, et bien sûr tu as dit oui... » Ou tout du moins, elle lui avait clairement fait comprendre puisqu'elle l'avait embrassé. « Ce que je ne comprend pas... Bon d'accord, il veut une autre chance pour retrouver ton amitié, tu l'embrasses et il ne s'y attend pas et veut que tu l'oublies c'est encore plausible... Mais POURQUOI il t'a embrassé alors ? Quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête, c'est pas possible ! » Ce détail m'échappait clairement. Pour le coup, je ne comprenais pas Chris. « Toi, ça va bien les vacances ? » Je souriais. « Tout va bien. Je sors, je fais de nouvelles rencontres, je décompresse, je me vide la tête. Ca fait du bien d'être loin de tout. » Etre ici, en Floride, me permettait d'évacuer les soucis que j'avais eu en tête au cours des derniers mois. Cette histoire de garçon, de bébé... J'y pensais moins ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl Talk♡

Bethany & Alexine

Alexine ne savait pas du tout comment sortir de se tourbillon avec Chris. Elle savait depuis qu'elle était toute petite ce qu'elle voulait qui en ressorte, elle l'aimait depuis qu'elle était enfant et malheureusement pour elle, rien ne semblait vouloir changer cette situation. Beth tenta de la rassurer, bien sur il pouvait changer, biensur que la blondinette savait ce genre de chose, mais en même temps, avec tout ce qu'il la faisait vivre, elle ne savait pas où ce placer. « Je sais que les gens changent, mais je ne sais pas s'il pourrait changer pour toujours, il fait un truc et la journée d'apres il fait l'inverse. » Alex se sentait comme un yoyo, un vrai yoyo en perte de controle, qui remonte n'importe comment et qu'il s'enmêle dans le file. Beth ne semblait pas comprendre plus qu'elle ce qui prenait à Chris qui avait commencé par bien réagir à son baiser pour finalement ne pas bien raégir de tout. « Je sais pas non plus, mais bon, il a voulu me racompagner, je l'ai envoyer balader, j'en ai marre Beth, je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois aller vers lui ou pas c'est le bordel. » Beth lui expliqua qu,elle allait bien, qu'elle vivait son été et elle donna un sourire à Alexine. « Tant mieux alors, remarque que tout va pas que mal pour moi hein. » Alex ne voulait pas faire un cas de sa situation, elle n'était pas du genre dramaqueen. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl talk
Alexine & Bethany

« Je sais que les gens changent, mais je ne sais pas s'il pourrait changer pour toujours. Il fait un truc et la journée d'après il fait l'inverse. » Je levais les yeux, agacée par la situation que traversait mon amie. J'essayais de trouver les mots justes et les bons conseils pour l'aider à la traverser, mais je ne savais pas si mon aide était suffisante. « La logique masculine. » Je secouais la tête. « Les gens ne changent que s'ils en ont envie. Si l'ancien Chris n'a toujours pas disparu, c'est peut-être parce qu'il a confus... Il veut le faire disparaitre, mais il ne sait pas si ça en vaut la peine, ou s'il en a la force... C'est toujours plus facile d'être un idiot. » Je partais en plein délire, là. Toujours mon côté à essayer de voir les qualités chez les autres, de voir leurs efforts. Je devais admettre que parfois, les gens étaient simplement mauvais et ne changeaient jamais, mais je ne voulais pas croire à cette fatalité. Je ne faisais pas psychologie mineure pour rien. « Désolée, c'est un peu du charabia, tout ça. » Je souriais. Je me retrouvais en train d'analyser de façon très pointue le comportement de Chris, cherchant des réponses qui justifieraient ses actes. « Je sais pas non plus, mais bon, il a voulu me raccompagner, je l'ai envoyé balader, j'en ai marre Beth, je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois aller vers lui ou pas, c'est le bordel. » J'essayais d'être la plus objective face à la situation. Je soutenais mon amie sans faille, mais je me disais que ce ne devait pas être facile pour Chris non plus. A moins qu'il ne soit qu'un gros abruti sans coeur. « Je pense que vous devriez avoir une vraie conversation posée, à coeur ouvert. Exposer clairement vos sentiments, vos attentes l'un envers l'autre... Histoire de clarifier les choses. », conseillais-je de mon mieux. « Et... Avec Andréa ? Avec les... autres filles ? Il en est où ? », demandais-je, très hésitante. C'était un point important à soulever. Il n'était pas nécessaire que mon amie se fasse de faux espoirs, si le coeur de Chris était ailleurs ou papillonnait un peu partout. « Tant mieux alors, remarque que tout va pas que mal pour moi hein. » Je souriais à mon amie. « J'espère bien. Des nouvelles en particulier ? », ajoutais-je, plus pétillante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="B. Alexine Weintgardner"]
Girl Talk♡

Bethany & Alexine

Alexine n'avait aucune idée d'où se situer dans tout ça. Elle avait envie d'être avec Chris, aussi con qu'il soit, particulièrement depuis les dernières semaines, mais elle en même temps, il l'énervait et la mettait dans tout ses états, alors bien franchement, elle n'avait pas trop envie de se genre de situation. Alexine eu une sourire lorsque Beth parla de logique masculine. La blondinette n'en connaissait rien de cette logique, elle doutait même de son existence. Beth tenta de lui expliquer son point de vue et Alexine le partageait, elle croyait au bien chez les gens et pas au mal, elle voyait toujours quelque chose de bon. « Je comprend, mais je voudrais qu'il fasse l'effort pour moi... je me trouve ridicule, comme si je valais la peine de faire se genre d'efforts. » Alex osait espérer qu'il veuille changer pour elle, mais elle doutait fortement qu'elle vaille toute cette peine. Elle ne voyait pas trop pourquoi il se donnerait pour elle, alors que franchement, elle ne valait pas grand chose à ses yeux. « on voudrait bein, enfin, je voudrais bien, mais on finit toujours par s'engueuler ou sa devient trop sentimental. » Alexine n'arrivait pas vraiment à garder son calme avec Chris, pas le moyen du monde en fait, il créait quelque chose en elle qu'elle n'arrivait pas à controler. Beth lui demanda à propos d'Andrea et c'était aussi quelque chose qui la chicotait énormément. « J'en ai aucune idée, je veux dire Andréea est la mère de ses filles, elle sera toujours présente, mais j'ai aucune idée. » La conversation passait de problèmes a bonheur et ça donnait un peu de répis à la jolie blonde. [color=indianred] « Rien de précis, mais je vois mes amies, ça fait du bien!»/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl talk
Alexine & Bethany

« Je comprend, mais je voudrais qu'il fasse l'effort pour moi... Je me trouve ridicule, comme si je valais pas la peine de faire ce genre d'effort. » La détresse de mon amie par rapport à la situation me rendait triste. Je me sentais impuissante face à tout cela. Aussi bons mes conseils étaient-ils, aussi bien essayais-je de comprendre, j'aurais simplement voulu pouvoir arranger tout ça d'un claquement de doigts. Me mettre dans la tête de Chris quelques instants, et dire à Alexine ce qu'il ressentait dans les moindres détails. « Alors demande-lui de faire cet effort ! C'est aussi simple que ça. Pose tes conditions. Dis-lui que tu veux qu'il soit meilleur avec toi, ou alors tu le rayes de ta vie. » Je ne savais pas si le chantage était la meilleure solution. Mais avec les garçons compliqués, il me semblait toujours en être une bonne. Peut-être le seul moyen de faire réagir et de mettre devant le fait accompli. Quoi de mieux comme électrochoc que de réaliser qu'on risque de perdre la personne que l'on aime... « Tu n'es pas ridicule. Tu es juste amoureuse. Et tu en vaux la peine, crois-moi. S'il n'est pas capable de le voir, c'est lui, l'idiot. », dis-je avec un sourire. Alexine n'avait pas de raison de douter d'elle. Elle était une fille formidable. « On voudrait bien, enfin je voudrais bien, mais on finit toujours par s'engueuler ou alors ça devient trop sentimental. » Je soupirais. C'était le problème dans les relations compliquées. Même discuter devenait difficile. Trop de sentiments étaient en jeu, sans doute. « Essayez. C'est le seul moyen pour que les choses s'arrangent... Et il n'y a pas de mal à ce que les choses deviennent trop sentimentales. », ajoutais-je avec un clin d'oeil. J'étais persuadée que sans conversation à coeur ouvert, les choses ne s'arrangeraient pas d'elle-même. Pas avec une situation étrange comme celle-ci. « J'en ai aucune idée. Je veux dire, Andréa est la mère de ses filles, elle sera toujours présente, mais j'en ai aucune idée. » Andréa était un point important à soulever, même si je savais qu'il tracassait beaucoup à Alexine. Néanmoins, cette fille ne pouvait être ignorée. « Un autre sujet que tu devrais évoquer avec Chris. Ce n'est pas rien. » Je me doutais cependant que ce ne serait pas évident. « Rien de précis, mais je vois mes amies, ça fait du bien ! » Je souriais. J'étais heureuse de voir que la vie d'Alexine n'était pas toute noire en ce moment. « Tant mieux alors. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)