Invité
est en ligne
Invité
& qu'on se noie dans les nuits fauves.
Il est loin le temps de l'insouciance chez moi. Je me vois encore apprendre à lire, à écrire, à me demander si je colorie mon soleil en jaune ou en orange, si je dessine des arbres ou une maison. Je me souviens encore le jour où j'ai appris à faire mes lacets, où je suis tombée pour la première fois, les pansements Barbie qu'on collait sur ma blessure après m'avoir dit « Tu veux un bisou magique? » Et puis, tu n'es qu'un enfant, donc tu y crois. Tu crois que ça marche, comme tu crois au père Noël, ou à la petite souris. Ou bien, « Oh tien Lily, les cloches sont passées ! » Pff, tellement naïve, surtout quand on voit ce que tu es devenue. Lily, regardes-toi, tellement superficielle. En réalité Lily, tu n'es qu'une putain. C'est ça, vas-y, m'écoute pas, continue d'écarter les cuisses, tu n'es bonne qu'à ça de toute manière. Ça te jouera des tours de toute façon. Lily la pute, la connasse, le garce, la salope. Ouais, parce que au final, c'est ce que tu es. Et pourtant tu l'acceptes. C'est bien félicitation, bravo.
« OH TOI TAIS-TOI LAISSE MOI TRANQUILLE ! ÇA FALLAIT Y PENSER AVANT ! »
Je marchais, ou du moins, j'essayais de marcher. Disons, que je tanguais. Je levais les yeux au ciel, la lune était pleine ce soir, elle était belle. Et pour me soucier de l'état de la lune, il fallait vraiment que je sois dans un piteux état. Ah, Travis.. Que m'avait-il refourgué encore.. Mais peu importe. Le plus important c'est que je rentre. Qu'importe l'état dans lequel je me trouve, je me dois de rentrer, toute seule, comme une grande ! Pff, Mais Lily, tu te souviens de ta première cuite ? Ta première fois ? Ton premier joint ? Ta première ligne ? Alors c'est ça, ta vie maintenant ? Depuis tu ne sais faire que ça ? Ô Lily, la petite princesse. Pandore, si douce & si innocente à première vue. Ne rentrez pas dans son cœur, vous risquez être déçu. & voilà, ma conscience avait encore frappée. Elle frappait souvent, trop souvent quand j'étais dans un état second. En temps normal, Je n'ai aucun scrupule quand je couche avec quelqu'un. Tant que j'me fais plaisir, le reste, je m'en fiche. Je m'en fiche ce qu'on pense de moi, je ne suis pas là pour plaire aux autres, enfin, un peu mais quand même.
« JE.. JE M'EN FICHE MOI.. JE.. »
J'avais atterri dans les Jardins de l'hôtel, très bel hôtel d'ailleurs ! J'étais contente d'être ici, on faisait un peu ce qu'on voulait c'était cool. Mais passons, bel hôtel ou pas, je n'arrivais plus à retourner dans ma chambre. Heureusement que je ne croisais pas ma soeur, elle m'aurait démoli sur place je pense ! Au loin, je vis un jeune homme, du même âge que moi, je pense, enfin, pour l'instant, je n'savais pas si c'était un homme où une femme, alors je décidais de m'approcher quand même. Effectivement, c'était un garçon. Un beau garçon d'ailleurs, assez grand, les yeux bleus.. Je m'assis sur le banc à côté de lui. ça se voyait vraiment que j'étais dans un sale état, mais tant pis, je ne pouvais pas faire marche arrière. J'attendais patiemment qu'il lance la discussion mais non, rien. A mon avis, il aurait du. Vraiment, il aurait du. Parce que quand une personne qui n'est pas dans son état normal parle, ça peut vite faire peur.
« Bonjour, moi, c'est Lily, et je suis contente, parce que finalement, et bien, il fait nuit et je ne me retrouve pas toute seule. Et puis aussi, il parait que je ne suis bonne qu'à écarter les cuisses. Mais ne t'en fais pas, c'est pas une proposition, je n'aime que les mauvais garçons. Et toi, tu m'as l'air d'être un gentil garçon. Tu connais des mauvais garçons ? Moi, oui j'en connais plein. D'ailleurs, j'en sors là. Enfin, pas de chez tous, mais de chez un en particulier. Et, comme à notre habitude, on a couché ensemble. C'était bien, très bien même, mais en fait, on s'aime pas. Et toi, tu aimes quelqu'un ? Et tu savais, je te dis ça, mais c'est parce que c'est trop cool, mais tu savais que le prénom Fanny en irlandais ça voulait dire vagin ? »
Ouais bon. Pour une première approche, c'était pas terrible. Mais qu'est ce que j'en avais à foutre vraiment ? J'étais défoncée et ça se trouve ce type je le recroiserais jamais de ma vie, ou peut-être que si finalement. Ce soir là, je n'avais pas pas ma langue dans ma poche visiblement, mais bon, qu'est ce que ça pouvait me faire.
« Et la fellation, vraiment, t'en penses quoi ? Tu l'as déjà pratiqué ? On t'en a déjà fait une ? Tu veux que j'te dise, j'ai appris dans un film, qu'il y avait une théorie de la pipe. Tu veux que je te la raconte ? Tu vois, en fait, une pipe, c'est une opération très délicate, parce que tu vois, si on les classe sur une échelle qui va de 1 à 10, 1 pour " je lui envoie des petits baisers " et 10 pour du genre " je m'étrangle en avalant tout ce sperme, je suis barbouillée de vomis" alors je dirais qu'attaquer avec un 4 ou un 5 est tout à fait adéquat. Juste ce qu'il faut, genre tu sais que je sais ce que je fais tu vois ? Mais avec zéro enthousiasme, je te donne absolument rien. Parce que dans ce cas tu ferais " ça va, je la baise " alors que si je démarre avec un 10, je n'aurais aucune perspective, pourquoi tu voudrais coucher avec moi, tu viens de me décharger en pleine face ? Donc on démarre petit, mais on progresse ! Et je trouve cette théorie trop géniale. Et ce film trop cool. Ces filles lç, sont des déesses.. »
Il faudrait que je demande à Travis ce qu'il m'a donné, parce que vraiment, c'est vraiment du lourd. Aussi, faudrait que j'apprenne à fermer ma gueule. Le pauvre petit garçon, il regrettera toute sa vie d'avoir poser son joli petit cul sur ce banc, et d'avoir croiser la formidable Lily.
(Invité)