Invité
est en ligne
Invité
❝Tu veux m'aider ? Alors crève petit frère.❞feat Cobain ✖ Sentir la fumée se promener tranquillement dans mes poumons, quelle magnifique sensation, sentir la drogue s'emparer de moi petit à petit, il n'y avait rien de mieux que ça pour me rendre heureux et partir de ce monde de merde l'espace de quelques instants. Aujourd'hui je n'avais pas envie de sortir, pas envie de voir toutes ces personnes heureuses s'amuser entre elles, je n'avais qu'une envie, me défoncer la gueule. C'était la seule chose que j'aimais faire et à vrai dire, c'était mon moyen d'oublier mes problèmes, d'oublier les regards des autres et par-dessus tout, oublier l'existence de mon frère. Je me levais tranquillement de mon lit pour me diriger vers ma table de nuit, là où était déposée ma came, mais une personne frappait à la porte, je m'en foutais et je l'ignorais pour chercher ce que je voulais sur ma table de nuit. Prenant ma drogue dans les mains, la personne que j'ignorais insistait et frappait de plus en plus fort à la porte, cette personne n'avait qu'à continuer, je n'irai pas lui ouvrir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wentworth ✖ Cobain aimait son frère, bien que ce dernier le détestait depuis son plus jeune âge. Le plus jeune des frères Michaels a toujours mieux réussi que son aîné, que ce soit sur le plan sociale, que dans la vie en général. En cette journée ensoleillée Cobain voulait voir son frère pour mettre points sur les i et les barres sur les t, il arrivait donc devant la porte de Went. Prenant une longue respiration, le membre des dunsters attendaient le bon moment pour toquer à la porte. Et si Went le frappait encore une fois ? Personne ne serait présent pour l'aider, mais qu'importe, malgré la haine que portait Went pour son jeune frère, ce dernier voulait à tout prix renouer des liens avec lui. Il frappait enfin à la porte, il savait que Went était présent dans sa chambre, mais il refusait de lui répondre. Cobain persistait et frappait encore plus fort tout en prenant la parole pour que son aîné l'entende. 'Went, ouvre s'il te plaît, je veux seulement parler.' Cobain frappait une dernière fois à la porte, dans l'espoir que son frère lui ouvre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Tu veux m'aider ? Alors crève petit frère.❞feat Cobain ✖ Lorsque j'entendis la porte frapper, je m'étais de suite demandé qui cela pouvait bien t-il être. Mais lorsque j'ai entendu sa voix, j'ai compris que ma journée allait être une nouvelle fois gâchée. « Went, ouvre s'il te plaît, je veux seulement parler » Le son de sa voix avait comme le don de me mettre hors de moi, mais je n'avais aucune envie de lui ouvrir, ni même de lui parler. Je m'asseyais doucement sur le haut de mon lit, regardant fixement la porte devant moi, Cobain insistait encore et encore, mais je ne voulais pas lui répondre. Je n'ai jamais aimé être avec mon frère, depuis sa naissance je le hais au plus haut point, j'aimerais tellement le voir mourir. Il m'énervait de plus en plus, frappant sans arrêt à la porte comme-s'il savait que j'étais là. Je me suis doucement levé de mon lit pour m'avancer doucement vers la porte, je collais mon visage dessus en fixant le vide, comme si j'étais en transe, quelques mots sortaient de ma bouche, des mots qui voulaient tout dire. « Casse toi. » J'espérais qu'il allait comprendre le message, doucement je décollais ma joue de la porte pour reculer petit à petit vers ma table de nuit, où était toujours disposée ma came.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wentworth ✖ Dans la vie, il y a bien une seule et unique chose qui chagrine Cobain, c'était de voir son frère dans cet état. Qu'il soit différent ne l'avait jamais dérangé, mais le voir le haïr autant le tuait à petit feu. Il restait devant la porte de son grand-frère et continuait à frapper dans l'espoir que Went lui ouvre la porte, mais c'est seulement au bout de quelques minutes qu'une réponse se fit entendre pour le plus jeune des frères Michaels et cette réponse n'était pas celle qui espérait. 'Casse toi.' La tristesse se lisait sur le visage de Cobain, lui qui aimerait tant renouer des liens avec son frère et l'aider à tuer le démon qui s'emparait de lui à chaque instant. Il collait sa tête contre la porte de son frère, sans même savoir que ce dernier faisait de même de l'autre côté de la porte. La voix de Cobain tremblait, pas de peur, mais de tristesse. 'Went' arrête s'il te plaît, j'en ai marre de tout ça, marre que tu me vois comme un ennemi alors que j'suis ton frère.' Mais comme aucune réponse se fit entendre, Cobain décidait d'ouvrir lui-même la porte, sans l'aval de son frère, sachant pertinemment que ce dernier n'allait pas apprécier. Cobain voyait son grand-frère trifouiller à quelque chose sur sa table de nuit, de la drogue. 'Went ..'
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Tu veux m'aider ? Alors crève petit frère.❞feat Cobain ✖ L'entendre frapper encore et encore à la porte devenait insupportable, surtout lorsqu'il se mit à me parler, je ne voulais pas l'entendre, je voulais juste le voir disparaître de ma vie. 'Went' arrête s'il te plaît, j'en ai marre de tout ça, marre que tu me vois comme un ennemi alors que j'suis ton frère.' Il n'est pas mon ennemi ? Alors pourquoi est-ce que je le voyais ainsi depuis des années ? Pourquoi est-ce que je le voyais comme un rival depuis sa naissance ? Je ne l'ai jamais vu comme mon frère, je n'ai jamais eu de famille d'ailleurs. Je commençais à prendre patience, cela s'entendait dans ma voix qui prenait de plus en plus d'ampleur en direction de la porte, pour que mon frère puisse bien m'entendre. 'Tu es mon frère ? Mon frère ? C'est pour ça que tu me bouffes l'existence depuis ta foutue naissance ? Va en enfer.' Et surtout n'en reviens jamais. Je commençais alors à prendre ma came et la mettre correctement sur ma table de nuit, afin de pouvoir respirer un rail de coke, je n'avais pas entendu Cobain entrer dans ma chambre, j'ai seulement entendu sa voix derrière moi. 'Went ..' Comment avait-il osé entrer dans ma chambre ? Une colère noire s'était emparé de moi, je l'ai bousculé violemment contre le mur en lui hurlant dessus. 'Quel mot tu ne comprends pas dans la phrase 'casse toi', connard ? Dégage de ma chambre.'(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wentworth ✖ La relation entre Wentworth et Cobain pesait beaucoup sur les épaules du jeune homme, c'était d'ailleurs à cause de cela qu'il consommait de plus en plus de tabac, voir son frère le haïr autant le rendait malade. Lorsqu'il était dans la chambre de ce dernier il entendit son frère prononcer une phrase avant de voir qu'il était bel et bien avec lui, dans la chambre. 'Tu es mon frère ? Mon frère ? C'est pour ça que tu me bouffes l'existence depuis ta foutue naissance ? Va en enfer.' Cette phrase blessa grandement Cobain, lui qui aimait plus que tout son frère malgré les problèmes du plus vieux des Michaels. Lorsqu'ils étaient en face à face, Went ne put s'empêcher de hurler sur son jeune frère, bien que Cobain lui aussi se faisait entendre. 'Je ne cherche pas à pourrir ton existence Went', tu ne comprends pas que la seule chose que je veux, c'est te voir heureux ? Le ton montait rapidement entre les deux frères, mais lorsque de Cobain vit la colère et la haine dans les yeux de son frère, tout changea pour lui. 'Quel mot tu ne comprends pas dans la phrase 'casse toi', connard ? Dégage de ma chambre.' Les deux frères étaient face à face, le regard triste de Cobain et haineux de son frère, il tournait ensuite sa tête vers la table de chevet de son frère, l'air dépité et désolé. 'Pourquoi tu fais ça Went ? Ça va finir par te tuer.'
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Tu veux m'aider ? Alors crève petit frère.❞feat Cobain ✖ Je tenais toujours mon frère contre le mur, mon regard était remplie de haine à son égard, je n'avais qu'une envie, c'était de claquer sa tête d'une puissance phénoménal contre ce foutu mur. Mais j'essayais de me retenir, je voulais le voir mourir, mais au fond de moi je n'arrivais pas à le faire, malgré qu'une fois j'y étais à deux doigts. « Je ne cherche pas à pourrir ton existence Went', tu ne comprends pas que la seule chose que je veux, c'est te voir heureux ? » Me voir heureux ? Il voulait me voir heureux ? Je ne sais pas ce que c'était le bonheur, je ne l'ai jamais su à vrai dire. Je ne connaissais pas le bonheur et le bonheur ne me connaissait pas. J'empoignais encore plus fort mon jeune frère sans le lâcher des yeux. « Tu veux me voir heureux ? Alors tu vois cette porte ? Tu l'as prends avant que je te fous la gueule dedans et tu ne reviens plus jamais, là je serais heureux. » Je n'arrivais pas à éprouver autre chose que de la haine à l'égard de Cobain, c'était impossible. Je voyais son regard fixer ma came, l'air triste. « Pourquoi tu fais ça Went ? Ça va finir par te tuer. » Ma réponse fut des plus rapides, le son de ma voix augmentais au fur et à mesure de notre engueulade. « Ca finira par me tuer ? Tu devrais t'y mettre alors. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019