Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have some fun [Anouck]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Let's have some fun [Anouck]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anouck K. Wills & Arys P. Ramsay

Je n’avais pas pu accompagner le groupe au Summer Camp cette année parce que j’avais promis à ma mère de rentrer l’aider cet été. Néanmoins, j’ai pris quelques jours de vacances pour me rendre à Key West.

Je m’étais réservé une chambre dans un hôtel modeste et c’était l’occasion de retrouver quelques amis de l’université qui eux, participaient au camp. J’avais envoyé un message à Anouck pour lui dire que je venais leur rendre visite.

Je l’attendais, assit sur le muret qui surplombait la plage paradisiaque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH gif from Tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel the sunshine on my face
Arys feat Anouck.

En règle générale je ne prenais pas de vacances. Il faut dire je n'étais jamais partie en vacances de ma vie. Pour une raison toute simple; le manque cruel d'argent. Seulement depuis que je bossais dans ce bar en plus de mes études, j'avais réussi a en mettre un peu de coté. A la base c'était surtout en cas de besoin extrême. Etant une vraie fourmi, je n'aimais pas dépenser à tort et à travers. Toute ma vie j'avais connu les problèmes d'argent et je ne voulais plus jamais vivre cela. Dès le début de l'été, je m'étais faite à l'idée de rester près du Campus, à bosser tranquillement pendant que tous les autres seraient partis bronzer à l'autre bout du monde. Et puis Gwen ma meilleure amie, m'avait forcé a venir avec elle au Summer Camp. Plutot sceptique au début à l'idée d'exposer ma peau pâle de rousse au soleil – et j'avais raison puisque j'étais à présent rouge comme une écrevisse -  j'avais fini par cédé a ses caprices. De toute façon, je pouvais bien aller m'amuser au soleil et profiter de ma bande de copains. Tant pis si mon compte en banque en prenait un coup. En parlant de coup, voilà que je recevais un message d'Arys, qui m'annonçait qu'il était arrivé à Key West. Encore dans ma chambre alors que la plus part de mes camarades étaient a la plage depuis un bon moment, je décidais de me préparer rapidement afin de rejoindre mon ami le plus vite possible. Maillot de bain et robe en coton enfilée, je quittais la chambre d'hotel. […] Après quelques minutes de marche sous un soleil bien trop chaud à mon goût, j'arrivais près de la plage. De loin j'apercevais le blond qui attendait patiemment près d'un muret et m'avançais vers lui afin d'être à sa hauteur. « Hey ! Comment tu vas ? Je suis contente de te voir ici. Tu restes combien de temps ? » M'exclamais-je toute souriante. Je ne savais pas pourquoi, mais le voir ici, en face de moi, me faisait le plus grand bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let’s have some fun
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comme il faisait assez chaud aujourd’hui, j’avais donné rendez-vous à Anouck sur la plage. Même si je n’étais pas sûr que la jeune rousse apprécie le soleil tant que ça. J’étais vêtu comme tout jeune de mon âge, avec un débardeur et un short de bain, sans oublier mes lunettes de soleil.

Il y avait pas mal de monde sur la plage aujourd’hui. J’attendais patiemment lorsque la voix de la jeune femme retentit à mes oreilles. Ce qui me fit sourire. Sans savoir réellement pourquoi, j’avais eu très envie de la voir, non pas qu’en temps normal je ne voulais pas la voir, mais ça faisait un moment maintenant, que l’on ne s’était pas vu, peut-être qu’en fait, elle m’avait un peu manqué, je ne sais pas trop.

Hey, enfin tu es là. Ca me fait plaisir aussi de te voir, ça faisait longtemps maintenant.

Je lui souriais.

Je reste quelques jours, histoire de profiter un peu avant de rentrer à San Francisco à nouveau. Alors, comment ça se passe le summer camp ?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel the sunshine on my face
Arys feat Anouck.

Les imprévus j'ai toujours adoré cela. Tout du moins les imprévus sympathiques. Et la visite d'Arys en faisait partie évidemment. Certes je m'amusais beaucoup depuis que j'étais en vacances ici mais il me manquait quelque chose. Ou plutot quelqu'un. A l'université j'avais toujours l'habitude de fréquenter les memes personnes. Mon petit cercle d'amis me convenait amplement. C'est pourquoi me retrouver en Floride avec uniquement ma meilleure amie et quelques vagues connaissances, me mettait un peu mal à l'aise.  Non pas que je ne sois pas sociable, loin de la meme, mais je n'avais pas la confiance facile, contrairement à une majeure partie de tous ces étudiants. Revoir mon ami était comme respirer un bol d'air frais. Un présence familiere qui me faisait le plus grand bien. C'est pourquoi en le voyant, j'avançais d'un pas rapide afin d'être à son niveau. « C'est clair que ca faisait un sacré bout de temps. C'est cool si tu restes quelques jours alors. On va pouvoir trainer ensemble. Y'a plein d'endroits sympa où faire la fête. » Répondis-je souriante. « Pour être honnete je ne regrette pas d'y participer. Pour des premieres vacances, elles sont plutot cool. » Les mains sur les hanches je fixe le jeune homme avec un regard malicieux puis fronce le nez. « Si on allait faire un petit tour au lieu de rester plantés là ? J'te paye une glace si tu veux. » Dis-je en passant mon bras sous le sien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)