Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'erreur est humaine. Persévérer est diabolique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'erreur est humaine. Persévérer est diabolique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jhules &. becka

J'étais ce qu'on appelle communément une traînée, une pure, une vraie de vraie. J'avais écumé tous les motels miteux du coin et dansé dans d’innombrables draps différents. Mais jamais, jamais je n'avais tenté avec une femme. Certes, certaines m'avaient tapé dans l’œil, parfois j'en avais joué en acceptant des défis stupides. Des roulages de pelles, ok. Des pelotages de seins, ok. Mais ça n'avait jamais été plus loin. Ça n'aurait jamais dû aller plus loin.

En chemin, j'avais eu le temps de tourner le problème dans tous les sens imaginables, j'avais essayé toutes les formulations possibles, mentalement et puis à voix haute. Rien. Rien ne m'avait semblé être une bonne approche. Dans mon sac à main, un morceau de tissu attendait patiemment d'être rendu à sa propriétaire. Toc. Toc. Toc. Je frappais à la porte, cette porte à laquelle j'avais frappé des dizaines, peut-être des centaines de fois et pour la première fois cette banale action me filait la gerbe. Jhules était une amie, une amie proche, très proche. Ensemble, on avait fait les 400 coups, peut-être même les 700. On venait d'en faire un de trop.. Dépêches toi Jules, dépêches toi qu'on en finisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut vous avouer que le message de Becka m'avait laissée perplexe, qu'ai-je avoir pu laisser chez elle dont elle ne veuille pas me parler par texto. J'étais assise sur mon lit et je posais mon téléphone à côté de moi. Sur le bureau à coté de mon lit se trouvais un vernis à ongle de couleur grise, je pris le flacon et commença à m'en mettre sur les ongles, j'avais presque terminée la première main que quelqu'un vint à taper à la porte, c'était sûrement elle. Je n'attendais personne d'autre de toute façon je posa le flacon sur le bureau et me leva du lit en direction de la porte de ma chambre pour aller lui ouvrir. Je posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. C'était bel et bien Becka, avec une mine soucieuse qui m’inquiétait assez en fait. « Eh sexy Becky, what's happened ? » Si j'avais su avant ce qu'elle allait me sortir je me serais abstenu de dire ça. Pour l'instant je ne savais rien mais j'allais pas tarder en en savoir plus..
(Invité)