Invité
est en ligne
Invité
J'étais ce qu'on appelle communément une traînée, une pure, une vraie de vraie. J'avais écumé tous les motels miteux du coin et dansé dans d’innombrables draps différents. Mais jamais, jamais je n'avais tenté avec une femme. Certes, certaines m'avaient tapé dans l’œil, parfois j'en avais joué en acceptant des défis stupides. Des roulages de pelles, ok. Des pelotages de seins, ok. Mais ça n'avait jamais été plus loin. Ça n'aurait jamais dû aller plus loin.
En chemin, j'avais eu le temps de tourner le problème dans tous les sens imaginables, j'avais essayé toutes les formulations possibles, mentalement et puis à voix haute. Rien. Rien ne m'avait semblé être une bonne approche. Dans mon sac à main, un morceau de tissu attendait patiemment d'être rendu à sa propriétaire. Toc. Toc. Toc. Je frappais à la porte, cette porte à laquelle j'avais frappé des dizaines, peut-être des centaines de fois et pour la première fois cette banale action me filait la gerbe. Jhules était une amie, une amie proche, très proche. Ensemble, on avait fait les 400 coups, peut-être même les 700. On venait d'en faire un de trop.. Dépêches toi Jules, dépêches toi qu'on en finisse.
(Invité)