Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee ► Orion Remington
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

May "Chan" Lee ► Orion Remington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello et bienvenue mon petit chou hanwii 
Oui bienvenue à toi sur ce forum de folie, bienvenue à toi dans la grande famille qu'est I Love Harvard May "Chan" Lee ► Orion Remington 1688815589 
Alors moi c'est May "Chan" Lee, la petite coréenne adorable à la joie de vivre ( oui oui tout à fait je me lance des fleurs :ôô: )
Tout d'abord moi même j'ai été super bien intégrée, tu verras c'est facile de s'y faire, tu peux demander n'importe quel lien à n'importe qui, y'a plein de nouvelles choses, le summer camp qui est en cours ( en espérant que tu as décidé d'y inscrire ton personnage pour vivre chaque jour une nouvelle aventure pleine de folie ) et pleins de possibilité de RP un peu partout :yell3: 

Alors je te demanderais de remplir ce petit formulaire afin que j'en apprenne plus sur toi et par la suite je parlerais de moi :3

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Have fun face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir !!!

Petit nouveau a trouvé une madame yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Coffee. Appelle moi Orion je vais pas me reconnaitre sinon XD
    Date d'inscription sur ILH: AUJOURD'HUI!
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Euh alors Travis a bien joué pour mes premières questions, du coup pour le summer camp , je vais attendre de faire ma fiche de liens et je regarde le reste si je comprends tout XD. Ca fait un moment que je rp amis j'n'avais encore jamais vu un truc pareil. c'est plutot chouette, meme trés chouette. j'suis dans les Yodastream du coup. Il y a un truc en cour où je dois être? J'avoue que je sais pas trop quoi faire du coup ^^
    Je finis de lire le topic sur le camp là ^^

Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... En fait , j'suis inscrit depuis ce matin , ça a été super vite ma valid, j'ai meme pas encore eu le temps de faire ma fiche de liens et de demander des rp XD.
    Autres :

/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors les Yodastream j'te conseille Jae vous êtes dans la même team ( désolée pour tout le retard >_< ) du coup j'pense que vous pourrez faire connaissance via le summer camp .
Pour c'qui est de la validation rapide c'est plutôt chouette et bravo d'être chez les verts May "Chan" Lee ► Orion Remington 321341868 
La 2ème meilleure équipe après la notre huhu //sbaff//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? May "Chan" Lee ► Orion Remington 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je n'ai pas beaucoup de nouvelles T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le membre ayant été supprimé, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)