Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● année d'étude au choix Célibataire ● Cabot • Lowell/Dunster “ I was ready to give you my name, You and me was until the end, but I guess I was wrong ” - Justin Timberlake | Rosalia Di Marzo |
Valentin Aimé Spinelli ft. Aaron Johnson Son ex. Personne ne sait si elle a été un jour amoureuse de lui. En tout cas, lui aurait tout fait pour elle, il a même poignardé un mec pour elle. Mais elle l'a remercié en tournant sa propre famille contre lui. Maintenant qu'elle veut le récupérer, elle croit encore avoir toutes ses chances avec lui. (Tout le reste est dans l'histoire) Cependant, ils se sont réconciliés finalement pendant les grandes vacances au Summer Camp. Le problème c'est que Val a peur de la réaction de ses proches et de ses amis. Il préfère donc garder leur relation secrète. Il ne sait pas à quel point ça risque d'être dangereux ... | |
Natalina J. Spinelli ft. Sarah Hyland Les deux s'étaient l'amour fou. C'était la première fois que Valentin faisait entrer une fille dans la vie de Natalina et c'est aussi la première fois que Natalina aimait une fille comme Rosalia. Valentin avait l'air tellement heureux avec elle, que s'était une évidence pour Natalina d'aimer cette dernière. Elles passaient beaucoup de temps ensembles ... Tout bascula lorsque le Valentin fit une connerie en poignardant une personne. Il ne vivait plus dans la maison familial et Natalina apprit que les deux tourtereaux n'étaient plus en couple. Valentin, étant parti pour les Etats Unis, Natalina n'eut plus de détail qu'avec Rosalia, qui lui expliqua que tout était la faute de son frère. Elle l'avait cru, rejetant son frère par la même occasion. Mais bien plus tard Natalina regretta amèrement d'avoir donnée sa confiance à cette menteuse manipulatrice. C'est une des personnes qu'elle hait le plus maintenant et compte bien se venger de celle qui à briser son frère. | |
Priape E. Zacharias ft. Taylor Kitsch Dès la première fois qu'ils se sont vus, ils ont eu le coup de foudre ... sexuel ! Ils ont été autant l'un que l'autre attirés, mais de façon primaire et sauvage. Tous les deux savaient qui ils étaient par rapport à Valentin, et c'est sûrement ça qui a accentué l'adrénaline et l'envie d'un jeu dangereux. Rien ne s'est passé encore, mais plus l'envie monte, plus elle devient bestiale. |
● Est née à Capri
● Grande manipulatrice
● Superficielle mais d'une grande intelligence
● Adore cacher son jeu
● Égotiste
● Est très attachée aux valeurs familiales et italiennes comme quoi les italiens doivent se marier ensemble
● Est venue à Harvard pour récupérer Valentin, pour continuer son sadisme et briser sa vie mais surtout parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle est amoureuse de lui.
● Pendant les grandes vacances, au Summer Camp, ils se sont embrassés et une amie de Sateen (la copine de Val à cette époque) à tout vu et lui a tout rapporté. Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble.
● Val et Rosa se sont réconciliés au Summer Camp, parce qu'ils se sont enfin expliqués. Rosa s'est sentie abandonnée quand il est parti à Miami et qu'il n'est pas venue la chercher. Elle avait donc cherché à lui nuire de toutes les façons possibles.
● Aujourd'hui, elle n'adhère pas à leur relation, mais ne préfère rien dire de peur de le perdre de nouveau. Seulement, elle risque d'exploser à force ...
Sa vie est totalement libre, excepté ce qu'il s'est passé avec mon Valou évidemment :
" Rosalia ... J'étais amoureux d'elle. Vraiment. Mais c'est surtout ce que je croyais vraiment. C'est toujours ce qu'on croit à 13 ans et surtout quand c'est son premier amour non ?! C'est à l'époque où je ne pouvais plus passer mon temps à m'occuper de ma Natalina que j'ai commencé à sortir, à faire des conneries, à jouer au bad boy. C'est là qu'elle est apparue dans ma vie. Elle m'a plu tout de suite et nous deux ça s'est fait plus que naturellement. C'était la plus jolie, j'étais le chef de la bande. On filait le parfait amour mais surtout le couple parfait. Même ma famille l'adorait, surtout Natalina, et j'en étais plus qu'heureux. Tout le monde dans le quartier se marier entre eux, entre italiens, donc on était fait pour être ensemble, nos parents nous le rabâcher tellement qu'on a finit par y adhérer naturellement. Seulement tout bascula, lorsque nous avions 16 ans, quand je fis la pire connerie de ma vie. J'ai poignardé un mec. Et pour elle, c'est ça le pire. Ça m'a couté quelques mois en maison de redressement. Mais elle était toujours à mes côtés. Puis je me suis fait virer de chez moi, j'ai pété un plomb et je suis partie à Miami, rejoindre ma grande amie Calypso. Avec Rosalia, on s'appelait souvent et je comptais revenir de temps en temps en Italie. Mais le pire arriva et je découvrais qu'elle me trompait avec mon meilleur ami de là-bas (histoire compliquée à raconter en détails) et j'ai littéralement pété les plomb et ait mis du temps à m'en remettre. Je me suis alors demandé si elle m'avait un jour aimé ... Pendant les grandes vacances qui ont suivis, je l'ai retrouvé chez moi, qui avait convaincu que c'était de ma faute si nous n'étions plus ensemble. Elle avait même réussi à convaincre ma petite sœur. Je découvris alors son vrai visage, le diable en personne. Je repartis à Miami plus que détruit. J'ai souhaité vraiment lui faire la peau plus d'une fois, mais rester éloigné d'elle était la meilleure solution. Je n'ai alors plus jamais songé à la revoir depuis que j'ai rencontré mon véritable amour, Sateen. Seulement, Rosalia est ici, à Miami, en vacances avec nous, et apparemment elle va elle aussi aller à Harvard. Je l'ai revu, on s'est expliqué, tout s'est mélangé dans ma tête, entre excuses et explications. J'en ai parlé avec Sateen, mais elle était déjà au courant que j'avais embrassé Rosa. Enfin, c'est elle qui m'a embrassé, mais je ne l'ai pas repoussé assez vite ... Depuis, je ne suis plus avec Sateen, on a fait un "break" et j'en veux plus que jamais à Rosa. "
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le prénom n'est pas négociable, vu que ça fait des années que j'appelle la demoiselle ainsi, et ça me perturberais je crois si on l'intitulait autrement mais pour le nom de famille, c'est à ta guise :luv2:
❖ AVATAR Il est tout à fait négociable. Il est vrai que j'adooooore Becca, Claudia et Indiana parce que j'avoue qu'elle colle parfaitement au rôle, mais si tu as une autre actrice en vue, n'hésite pas à m'en faire part par contre, je suis anti mannequin :doh:
Voilà des petits vavas pour te décider (parce qu'elles sont trop belles )
Becca : https://i.servimg.com/u/f58/15/74/63/87/dish-010.jpg
Claudia : https://i.servimg.com/u/f58/15/74/63/87/2_hd10.jpg
Indiana : https://i.servimg.com/u/f83/15/74/63/87/6110.jpg
Christa : https://i.servimg.com/u/f58/15/74/63/87/christ10.jpg
Mais voilà, moi je préfère Becca, parce que ... https://i.servimg.com/u/f58/15/74/63/87/10810.jpg ... Ils sont pas genre trop beaux tous les deux hein
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Bon faut dire qu'elle est spéciale comme fille et qu'elle mériterait un groupe à elle seule XD mais les Cabot est la confrérie qui lui irait forcément le mieux vu qu'elle prend beaucoup beaucoup soin de son apparence pour tromper les autres
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une Rosalia motivée et active se serait carrément le pied après, un minimum d'une réponse par semaine c'est très bien aussi j'ai déjà eu trois Rosa qui ne sont pas restées bien longtemps et je trouve ça trop triste ... J'espère que tu seras la bonne, et je peux t'assurer que je te lâcherais pas, c'est clair et net ! Et que j'ai une évolution dans la tête qui pourrait être intéressante :luv2:
❖ LIENS ET EVOLUTIONS Pour les liens envisageables, il y en a déjà pas mal ! Il y a évidemment avec Sateen qui risque d'être méga négatif, mais c'est le pied hein Ensuite, il y a tous les amis proches de Val avec qui tu peux facilement avoir des liens, c'est à dire Calypso, Abygaëlle, Blueberry et d'autres encore évidemment, si au bout d'un moment, tu n'arrives plus à avancer avec elle et que tu la verrais évoluer dans le bon sens, c'est avec plaisir :luv2: je les vois bien surtout faire des cochonneries ensemble, et voir comment ça pourrait évoluer En gros, me taaarde de te voir apparaître sur le fofo !! On va s'éclaaaaater
❖ AVATAR Il est tout à fait négociable. Il est vrai que j'adooooore Becca, Claudia et Indiana parce que j'avoue qu'elle colle parfaitement au rôle, mais si tu as une autre actrice en vue, n'hésite pas à m'en faire part par contre, je suis anti mannequin :doh:
Voilà des petits vavas pour te décider (parce qu'elles sont trop belles )
Becca : https://i.servimg.com/u/f58/15/74/63/87/dish-010.jpg
Claudia : https://i.servimg.com/u/f58/15/74/63/87/2_hd10.jpg
Indiana : https://i.servimg.com/u/f83/15/74/63/87/6110.jpg
Christa : https://i.servimg.com/u/f58/15/74/63/87/christ10.jpg
Mais voilà, moi je préfère Becca, parce que ... https://i.servimg.com/u/f58/15/74/63/87/10810.jpg ... Ils sont pas genre trop beaux tous les deux hein
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Bon faut dire qu'elle est spéciale comme fille et qu'elle mériterait un groupe à elle seule XD mais les Cabot est la confrérie qui lui irait forcément le mieux vu qu'elle prend beaucoup beaucoup soin de son apparence pour tromper les autres
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une Rosalia motivée et active se serait carrément le pied après, un minimum d'une réponse par semaine c'est très bien aussi j'ai déjà eu trois Rosa qui ne sont pas restées bien longtemps et je trouve ça trop triste ... J'espère que tu seras la bonne, et je peux t'assurer que je te lâcherais pas, c'est clair et net ! Et que j'ai une évolution dans la tête qui pourrait être intéressante :luv2:
❖ LIENS ET EVOLUTIONS Pour les liens envisageables, il y en a déjà pas mal ! Il y a évidemment avec Sateen qui risque d'être méga négatif, mais c'est le pied hein Ensuite, il y a tous les amis proches de Val avec qui tu peux facilement avoir des liens, c'est à dire Calypso, Abygaëlle, Blueberry et d'autres encore évidemment, si au bout d'un moment, tu n'arrives plus à avancer avec elle et que tu la verrais évoluer dans le bon sens, c'est avec plaisir :luv2: je les vois bien surtout faire des cochonneries ensemble, et voir comment ça pourrait évoluer En gros, me taaarde de te voir apparaître sur le fofo !! On va s'éclaaaaater
(Invité)