Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar je suis si heureuse de t'avoir dans ma vie [PV TRAVIS]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Car je suis si heureuse de t'avoir dans ma vie [PV TRAVIS]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
T et C

∞ Car je suis si heureuse de t'avoir dans ma vie
HAAAAAAAA J'ADORE LE SUMMER CAMP. Le soleil, la plage! J'étais vraiment super content d'être ici car ça me permettait de découvrir de nouvelle personnes, de nouvelles expériences.
Aujourd'hui j'avais passer l'après midi à la plage, et vers 16h30 j'étais rentré et avait dormie jusqu'à 19h00 où après avoir mangé, m'être lavée, je me suis habillée. En mode rock n roll et sexy je suis partit dans les alentour de 22h00 pour aller faire la fête.
Vers 23h45 je vais faire un tour sur la plage et là je vois un type que je reconnais vite malgré l'alcool et le noir. travis. C'est alors que je me dirige vers lui et embrasse sa joue. Je cache ses yeux et di:
-C'est quiiiii?

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir jusqu'à 13h. Voila le paradis. Avec le bruit des vagues pour le bercer par la fenêtre. Il aurait bien dormi plus, si la chaleur n'était pas arrivé comme une furie pour le réveiller. Du coup, il s'était levé, avait prit une douche glacé, et était parti au terrain de sport, faire un match de basket toute la journée. Avec son mètre quatre vingt dix, c'était le sport idéal.
En fin de journée, il avait reprit une douche, parce que la transpiration du à l'effort, c'était pas forcément très sexy. Enfilant un T-shirt de basket rouge, un jean's foncé, et une casquette correspondant au haut, il avait entreprit d'aller sur la plage, boire quelque bières au frais.
Ca ne faisait pas longtemps qu'il était installé, quand on colla une bise sur sa joue, et des mains sur ses yeux. Levant les bras, il toucha du bout des doigts les bras et les épaules de la personne, en souriant. Il l'avait déjà reconnu à la voix.
« La plus belle du Summer camp ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis et moi sommes sortis ensemble quand nous étions adolescent. Il a été mon premier vrai amour durant un été. Je ne l'avais jamais oublié puis nous avons chacun continués notre vie, je me suis toujours demandé si j'allais le revoir, puis à mon arrivé à Harvard on s'est retrouvé. Lui et moi on s'entend très très bien. Nous sommes très proches. Nous ne sortons pas ensemble mais on a gardé une certaines complicité au point que les gens se posent des questions.... BREF. « La plus belle du Summer camp ? » Je me mise à rire comme une idiote et apparue à côté de lui. -Bonne réponse! Un énorme sourire était sur ma bouche, le voir est toujours un réel plaisir. -Comment tu vas toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rire qu’il entendit derrière lui, le rassura ; il avait vu juste, c’était Cannelle qui se tenait derrière lui. Tout les deux ne s’étaient jamais oubliés, alors que leur histoire remontait à il y a un moment. Ca lui avait fait tellement plaisir de la retrouver à Harvard !
Il put enfin ouvrir les yeux lorsque elle retira ses mains de dessus. Il observa autour de lui, d’accord il avait l’air d’une cloche avec toute ses bières autour de lui pour lui seul ; mais toute n’étaient pas vide c’est déjà ca. Il en proposa alors une à son amie, collant un baiser sur sa joue, près de ses lèvres.
-Comment tu vas toi?
Travis avait envie de s’amuser, et la présence de la jeune femme le rendait d’autant plus heureux. Il prit alors un accent d’un autre pays, qui changeait de celui de son accent de Floride, tout en lui répondant.
« Comme un pirate seul sur la plage, qu’une jolie demoiselle vint sauver de l’ennui ! Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me proposa une bière que j'accepta avec grand plaisir. Il avait l'air content de me voir et ça c'est chouette car je suis contente aussi de le voir. Je m'ennuyais un peux dans ma chambre. « Comme un pirate seul sur la plage, qu’une jolie demoiselle vint sauver de l’ennui ! Et toi ? » Il avait prit un accent marrant et je ne pue que rire. Puis une fois mon fous rire passé je pue lui répondre. -La jolie demoiselle va bien mais se sent seule.Je bus plusieurs gorgé de ma bière puis reprit la discussion. -Qu'est-ce qu'un pirate aussi sexy que toi fait seul sur la plage dit moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait rit à sa blague, heureusement, sinon il aurait eut l'air d'une véritable potiche. Une jeune femme passa près d'eux, elle n'était pas vraiment jolie, n'avait pas vraiment de boobs, et avait plutôt l'air de revenir d'un carnaval. Travis résista à l'envie de rire.
« Seule ? Toi ? »
Elle était bien trop jolie pour rester seule.
« Il attends de voir s'il y a des ornithorynque en Floride, mais ca à pas l'air parti pour. Non sérieusement, j'avais pas envie de rester enfermer dans ma chambre.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Ouai en ce moment je me sent seule, j'ai besoin d'affection. Quoi? Ça arrive à tout le monde non. Même à moi. « Il attends de voir s'il y a des ornithorynque en Floride, mais ca à pas l'air parti pour. Non sérieusement, j'avais pas envie de rester enfermer dans ma chambre. » Je soupire une nouvelle fois. Je compati à sa douleur. -Arg je compatie tu sais. Ça fais longtemps que t'es là?Lui demandais-je en montrant les bières dans le sable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)