Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Roxanna
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Appel en cours

Je sortais de la douche quand le téléphone sonnait, et courais pour enfiler un peignoir et vite décrocher. Allo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
T'es à poil, ne mens pas. Je souriais. C'était un guess que je venais de prendre et le plus drôle... c'que j'avais raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Appel en cours

J'arquais les sourcils quelques secondes, avant de baisser les yeux vers mon peignoir que je venais de fermer, et regardais ma fenêtre. Tu te lances dans le voyeurisme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
J'éclatais de rire Quoi j'ai raison ? Je me frottais les yeux et allai m'asseoir sur mon canapé. Bon en fait non... J'ai autre chose à t'annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Appel en cours

Ouais mais t'fais pas de films, j'sors juste de la douche.Je ris légèrement, avant de m'asseoir sur mon lit. Mmh? Je t'écoutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Ah t'es pas avec Ken alors ? Okay ! Tant mieux... vu la réaction qu'elle aura à ce que j'allais lui dire. J'emménage avec toi, fais-moi d'la place ! Appel ♡ Apple vers Roxanna 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Appel en cours

Naan, j'suis pas avec Ken, tout d'suite rooh!Je fais un sourire en coin, avant d'écarquiller les yeux T’emménage chez moi ? Quoiquoiquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Je me pinçais les lèvres... Paf, retour à la réalité. J'aurais telleemnt voulu qu'elle ne pose pas d'questions. Hum... J'ai besoin de changement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Appel en cours

Okay, fallait être nunuche pour ne pas savoir que quelque chose n'allait pas avec Andy. Apple.. On déménage pas chez sa meilleure amie juste pour du "changement". T'es sure que y a rien ? T'sais que tu peux tout m'dire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)