Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 juillet 1985 à Londres, que les membres de la famille Robbins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timéo Matthew. Je suis célibataire mais amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que pompier depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle snowming et j'ai 27 ans. Je suis françaiseé et j'ai connu le forum grâce à autre. Le forum est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eric Dane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mlle.Brightside. Je fais environ en lignes 15 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)