Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 février 1988 à Cambridge, que les membres de la famille Thomas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maël Adam. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel/strong> et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur invétéré (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les groupe2. | Maël A. Thomas Looks alot like Alex Pettyfer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naalia et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à STM. J'ai un top scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un certain nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Noa T. Thomas.
Mot de la fin ? ▲ Smoutch
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Smoutch
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe...ce fut un véritable calvaire, l'apocalypse quand on y pense. Tu étais là, tout vibrait, chacun hurlait. Tu t'es précipité à la recherche de Noa. La panique a fait que tu es persuadé que ton frère est décédé car tu ne l'as pas retrouvé... Tu as donc décidé de t'enfuir, loin, le plus loin possible. Du coup, tu es porté disparu également car tu n'as pas donné signe de vie. | GROUPE 1. Les Withrop te représentent totalement...Séducteur, charmeur, fier et imbu de ta personne , tu serais leur ambassadeur idéal...surtout aurpès de la gente féminine. Les études t'intéressent à un certain point et tu préfères sortir pour te montrer et comme tu l'as déjà fait dans le passé, faire passer ta maison comme la meilleure ! GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)