Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaël A. Thomas ► Alex Pettyfer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 février 1988 à Cambridge, que les membres de la famille Thomas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maël Adam.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel/strong> et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur invétéré (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les groupe2.
Maël A. Thomas

Looks alot like Alex Pettyfer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naalia et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à STM.  J'ai un top scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un certain nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Noa T. Thomas.

Mot de la fin ? ▲ Smoutch Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 2474380249 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe...ce fut un véritable calvaire, l'apocalypse quand on y pense. Tu étais là, tout vibrait, chacun hurlait. Tu t'es précipité à la recherche de Noa. La panique a fait que tu es persuadé que ton frère est décédé car tu ne l'as pas retrouvé... Tu as donc décidé de t'enfuir, loin, le plus loin possible. Du coup, tu es porté disparu également car tu n'as pas donné signe de vie.

GROUPE 1.
Les Withrop te représentent totalement...Séducteur, charmeur, fier et imbu de ta personne , tu serais leur ambassadeur idéal...surtout aurpès de la gente féminine. Les études t'intéressent à un certain point et tu préfères sortir pour te montrer et comme tu l'as déjà fait dans le passé, faire passer ta maison comme la meilleure !

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es né à New-York, dans un quartier pauvre qui n’est rien d’autre que le Bronx. Quand t’étais jeune vous n’aviez rien, toi, tes parents et ton frère. En effet, tu n’es pas arrivé seul dans ce monde, il y avait un second toi, ton jumeau, ton sang, Noa. Un petit logement de quelques pièces, juste de quoi vivre, mais au fond vous n’étiez pas si malheureux, vous vous contentiez de ça. Toi, tu te débrouillais, courageux et baroudeur, tu parvenais à dégoter des petits trésors, à récupérer gratuitement des magazines en faisant les yeux doux à la vendeuse du tabac. Parce que ça a toujours été ton rêve, le journalisme, signer de ton nom des unes et de grands titres. Ton frère lui, préférai rêver, vadrouiller, son rêve, c’était l’astronomie, ce genre de choses, bien loin de tes préoccupations. En plus, il était plutôt discret comparé à toi.  
Malgré vos conditions financières, quand l’âge de l’adolescence est arrivé, t’as été le premier à t’intéresser aux filles, à leur tourner autour et apparemment, tu leur plaisais, ce fut le jackpot, tu enchainais les conquêtes, de belles phrases, de beaux sourires et elles tombaient une à une ! Noa lui, ne s’y intéréssait pas autant que toi ! Il préférait ses livres, les révisions, plutôt que de profiter de la vie. N’avait-il pas compris que leurs rêves de succès étaient vains ?

Enfin jusqu’à un jour bien précis, vous sortiez de la messe, tout la petite famille et comme chaque dimanche, vous êtes allés dans le bar habituel où votre père jouait au loto. Et les chiffres sont tombés…si si, les bons chiffres, tous exactement identiques au gros lot ! Vous avez touchés 20 millions d’euros ! Le rêve américain, vraiment ! Ca a relancé tous vos espoirs, les études, l’argent, les filles, tout ce dont tu rêvais, tu pouvais l’obtenir ! On a déménagé à Boston et ensuite, on a débarqué à Harvard ! Noa pour son intelligence et toi…plutôt pour l’argent mais qu’importe, tu devenais un étudiant, un Winthrop, un vrai. T’as enchainé les filles, peut-être un peu trop, mais elles te plaisent, c’est un fait. Les études passaient un peu après mais bon…
Il y a eu une histoire bizarre avec une fille une fois, tu avais couché avec elle et tu l’avais virée, comme les autres mais ça ne lui a pas plu. Elle a donc décidé de se venger en faisant souffrir ton double, ton Noa et elle parvint à ses fins…garce !

Puis ce fut l’hécatombe, la bombe, les blessés, les disparus, ton frère que tu cherchais partout, que tu ne retrouvas pas. Tu as pris tes jambes à ton coup et ne donna aucune nouvelle à quiconque car tu étai persuadé qu’il était mort. Tu as préféré tout quitter pour ne plus avoir à te confronter à sa disparition.
Tu as fui, tu as intégré une grande maison d’édition en tant qu’assistant pour t’occuper. Mais ce poste, trop ingrat selon toi, t’as fait changé d’avis au bout d’un moment. Le deuil déjà avancé, il fallait que tu en finisses en revenant à l’endroit où tout avait commencé pour oublier ta moitié et avancer. Tu reprendrais alors tes études et tu deviendrais le grand journaliste dont tu as toujours rêvé…
Seulement tu ne savais pas que tu étais porté disparu et que ton frère était bel et bien vivant tout en pensant être…toi !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 185272391
Par contre il me semble qu'alex est pris Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii !:excited: 
Oui, tout à fait, par Noa, le frère jumeau de Maël, je joue son scénario Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nouus hanwii Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, on va se perdre entre les jumeaux Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 226457400 

Bienvenue ! Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je viens de voir Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 1881463262 je suis une boulet :wrong:
Mais deux Alex c'est bien Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 3850463188
ALEX Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madelen : Merciiii !c'est une possibilité envisageable !! Mais c'est le but :excited: 

Nevada : pas de souci héhé :rvmp: 

Merci Priape et Avery :dance: Maël A. Thomas ► Alex Pettyfer 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)