Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 février 1988 à Cambridge, que les membres de la famille Thomas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maël Adam. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel/strong> et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur invétéré (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les groupe2. | Maël A. Thomas Looks alot like Alex Pettyfer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naalia et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à STM. J'ai un top scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un certain nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Noa T. Thomas.
Mot de la fin ? ▲ Smoutch
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Smoutch
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)