Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorphée minh norridge ✝ ginta lapina.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

orphée minh norridge ✝ ginta lapina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
duhfgezrhjbkerzjgerkl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dkjfergfjerkgjdezf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GINTA MON AMOUR, MA PLUS BELLE -même avec sa frange moche orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 2442039969-
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIME orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 3850463188
et j'aime Orphee :o et j'aime Stone/Orphee :o et enfin, j'aime tout le monde hein hanwii orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 2157042859
REBIENVENUE orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 3850463188 et bon courage pour ta fiche - et pour jouer Orphee en couple ahahaha -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GINTA LA PLUS BELLE OUI. - duh m'en parle pas orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 2442039969 -
JE T'AIME AUSSI CHERIEEEEEE. orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 3850463188
Ahaha. Et j'aime Styx o: et le Stygaro, j'suis une bisounours en fait. orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 3850463188
MERCI. orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 2109348208 ça fait tout drôle, hihihi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

ALORS, MA CHERIE, tu es validée orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 3850463188
Tu connais déjà la maison hein, donc bon jeu parmi nous - encore - et LONGUE VIE A STORPHEE (c'moche orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 749226586) !
Ta fiche est good, comme d'hab hein orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 3850463188 et puis, j'aime Orphee - ouais, encore ! - et Ginta - toujours et pour l'éternité orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 3850463188 -
BREF, JOTEM ET T'ES VALIDEE !
ah et, t'oublieras pas de passer dans le bottin orphée minh norridge ✝ ginta lapina. 2109348208

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité