Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Futur petit ami
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) Futur petit ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii 

Descriptif de ton personnage : Cannaelle a 22 ans, c'est une fille à la vie banale et c'est donc pour ça qu'il lui faut un vraie con qui est en réalité fou d'elle haha. Elle a une soeur qui étudie à l'étranger, elle danse et est donc en art. Elle est drôle, souriante, attentionnée, ne se plaint jamais, protectrice, pleine de vie, un peux naïve et sure d'elle.

Sexe du partenaire: un mec, un vrai :D
Nombre maximum de place: 1, je ne suis pas encore polygame haha
Idée de lien: Amoureux mais en faite je n'aimerais pas simplement, ils se voient ils se kiff. J'avais cette idée suivante (mais si vous en avez une AUTRE tout aussi drôle et farfelue proposer <3)
J'avais dans l'idée qu'ils se connaissaient déjà depuis l'arrivé de Cannelle à Harvard. Il faut qu'il soit en couple, amoureux ou pas, peut-être dans une situation compliqué et lassante avec sa copine. Allant mal il se dirigerait vers Cannelle pour penser à autre choses, passant du temps ensemble. :dance:  Il finirait par tomber amoureux d'elle,  (m) Futur petit ami 321341868 et envisagerait éventuellement unne séparation avec sa copine (avec qui je rappelle ça ne va plus du tout!). Un amour fou, compliqué et obligé de se cacher mais combien de temps supporteront-ils ça? :jawdrop: 

Préférence: J'aimerais quelqu'un entre 22 et 26 ans. (qu'il soit plus vieux dérange pas en faite tant qu'il a pas 40 piges!) tatouer ou pas peut importe. Je me réserve un droit de vêto sur votre avatar.
Niveau rp: tant que vous ne faites pas des fautes monstres, peut importe le nombre de ligne ça me va. Et bien sure respecter le lien. N'hésitez pas à me passer votre skype <3
PS/ si vous avez des idées, proposition, n'hésitez.

merci d'avance (m) Futur petit ami 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo :feldt:
Ta recherche est toujours d'actu ? (m) Futur petit ami 1001568715
(Invité)
Anonymous