Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux qu'un moment de détente ( Jae ) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rien de mieux qu'un moment de détente ( Jae )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae & May "Chan"
I think I'm in love...well I'm sure about my feelings for you...
Le baiser semblait durer une éternité tellement c'était magique, à vrai dire je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi parfait, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, tant mieux...
Je profitais de chaque seconde durant ce baiser et le lui rendait sans hésiter, mon coeur battait plus rapidement, encore plus qu'il y avait quelques minutes plus tôt...
Sa main sur mon visage me fit frissonner, et lorsque le baiser prit fin, j'avais un peu la tête dans les nuages.

" Waouh..." était tout ce que j'avais trouvé à dire avant de reprendre mes esprits, puis j'effleurais mes lèvres sentant encore le baiser de Jae, j'avais l'impression de rêver tellement ce baiser avait été parfait. Je rougissais à vue d'oeil et je posais ma tête sur le torse du jeune homme, prenant sa main dans la mienne puis lui adressais à nouveau la parole " J'aime prendre des risques avec toi." fis-je en souriant bêtement puis me redressais pour le regarder à nouveau.

Un de mes mains parcourait son visage, mon index s'arrêta sur ses lèvres si douces, parfaites et sexy à la fois, et hop je lui volais un second baiser sans hésiter, avant de me redresser et de courir vers l'eau histoire de piquer une tête avec lui " Attrape moi si tu peux !" en grande gamine que j'étais bien sur le tout en lui tirant la langue.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae & May "Chan"
Finally, I see you again 
Finalement c'était simple. Bien plus simple qu'il ne l'aurait imaginé. Parfois il suffit juste d'une petite dose de courage et de vivre en ne regrettant rien. Il l'aurait regretté toute sa vie si Jae n'était pas allé aux USA. Elle était à présent sur le torse du jeune homme. L'alcool plus ce baisé avait un effet euphorisant sur le coréen. Il se sentait prêt à faire n'importe quoi et avec le sourire en plus. D'une certaine façon c'était un peu comme avoir pris de la drogue et de sentir léger comme l'air et joyeux. Sauf qu'avec la drogue, la descente était toujours rude, ici il n'y aurait pas de descente.

Elle se levait à présent et lançait un défi à Jae. Ah elle ne changeait jamais celle là. Depuis leur enfance, ils n'arrêtaient pas de se lancer des petits défis et sans avoir réellement fait de compte, Jae pensait qu'ils étaient à peu près à 50/50. Visiblement ils s'étaient aussi livré un défi indirect au laser game en réalisant tout deux de très bons scores.

"Tu fera pas le poids face à moi."

Jae enleva son débardeur et couru dans l'eau. Comme prévu, elle était à température parfaite, ni trop froide, ni trop chaude. Key West était magique. Il arriva à hauteur de May, puis l’attrapa par la taille, la souleva et la jeta dans l'eau.

Une fois que May remonta à la surface, Jae pris alors les poignets de la jeune femme, les leva puis lui murmura à l'oreille:

"Je te tiens tu ne peux plus rien faire"

Il s'approcha à nouveau de son visage et l'embrassa langoureusement. Après quoi, il relacha les poignets de la femme et dit :

"Et toi, t'es capable de m’attraper ?..."

Jae leva alors les bras, avec un petit air moqueur. Cette journée était vraiment parfaite.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae & May "Chan"
J'eu à peine le temps de dire ouf que Jae était déjà dans l'eau pile en face de moi, le temps de retenir ma respiration et hop je me retrouvais la tête sous l'eau, jurant que j'allais me venger .
Une fois à la surface je me retrouvais prisonnière et lorsqu'il me murmura à l'oreille ces quelques mots mon cœur rata un battement et nos lèvres étaient déjà l'une contre l'autre. Encore un de ces baisers magiques, décidément je n'allais pas réussir à m'en passer et je ne voulais surtout pas m'en passer pour être honnête.

J'affichais un sourire niais tellement j'étais heureuse jusqu'à ce qu'il me demande si moi je réussirais à l'attraper, je me mordais la lèvre inférieure et lui sourit bêtement " Bien sur que j'en suis capable, qu'est ce que tu crois ? " fis-je en me rapprochant plus ou moins rapidement vers lui glissant malencontreusement sur une algue sous l'eau tombant à la renverse sur le jeune homme en poussant un petit cri de surprise.

Me retrouvant encore plus proche de lui que jamais j'en profitais pour le prendre dans mes bras et lui murmurer à mon tour à son oreille " J't'ai eu ..." avant de l'embrasser une fois de plus .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae & May "Chan"
Finally, I see you again 
Elle avait essayé de l’attraper et avait glissé. Quand même elle était pas doué. Enfin ca faisait parti de son charme d'une certaine façon. Jae, en tout cas, ne se fit pas prier et rigola bien fort.

"Je sais, je sais, "te moque pas" c'est ça ?..."

Mais la tant pis, il se moqua un peu. Vraiment, il se lâchait de plus en plus depuis qu'il était aux USA. Le jeune homme pensa vaguement à ces histoires de maison à Harvard. Le fait de changer allait-il le pousser à changer de maison ? Allait-on le renvoyer des Eliot parce qu'il s'amuse plus qu'avant ? Le coréen avait une vision un peu stéréotypé, qu'importe, il verrait bien à la rentré mais en tout cas il n'était plus le même. C'était comme si l'influence de son père s'estompait peu à peu pour laisser place au vrai Jae. Il était par exemple de plus en plus convaincu qu'il avait ses chances en musique, après tout, il avait été applaudit au centre commercial avec Eyael !

Alors que la jeune femme l'embrassait à nouveau, Jae décida de parler un peu de ses pensés à la jeune femme.

"Tu sais que mon père veut que je reprenne sa société. Mais en fait moi je veux pas. Je veux percer dans la musique ..."

Il ne savait pas pourquoi il disait ça, comme ça. L'effet de l'alcool probablement mais ca lui faisait du bien d'en parler à quelqu'un.

"Tiens je vais chanter pour toi tiens"

Et oui, c'était le point que Jae avait amélioré depuis quelque temps, le chant... Il se mit donc à chanter son air favori : Words I want to say to you

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae & May "Chan"
Me retrouvant à nouveau dans bras, mon coeur rata encore un battement, décidément ça allait finir par devenir une habitude mais ça n'en était pas moins déplaisant, du coup j'en profitais pour lui mettre une pichenette lorsqu'il se moqua de moi puis lui tirais la langue en inconditionnelle grande gamine que j'étais.
Notre énième baiser échangé, il semblait redevenu sérieux pendant un moment et me fit part de ce qui lui trottait dans la tête, je savais qu'un moment ou un autre il me parlerait de ses choix et qu'il voulait percer dans la musique comme il l'avait toujours voulu.

Et oui tout le monde changeait, et Jae était têtu sur ce point, même si son père le forçait à prendre son entreprise, lui ne le ferait pas et ça j'étais fière de ses choix. Il avait le droit de faire ce qui lui plaisait et quoi qu'il choisisse je le soutiendrais. Alors que je l'écoutais attentivement, il se mit à chanter, sa voix me fit frissonner, un millier de frissons parcouraient mon corps, peut-être parce que nous étions encore dans l'eau mais sa voix était juste parfaite.

Je l'écoutais sans rien dire, j'attendais la fin de sa chanson et lorsqu'il eut terminé je me surprenais à essuyer une larme qui avait coulé sur ma joue pendant sa prestation. Bordel depuis quand sa voix était devenue aussi belle ? " Waouh...Jae c'était magnifique, mais merde qu'est ce que tu fous chez les Eliot, ta place est définitivement chez les Lowell crois moi sur parole !" fis-je à l'homme qui se tenait en face de moi puis sans attendre sa réponse je lui sautais à nouveau dans les bras, l'embrassant langoureusement, mon corps collé plus ou moins contre le sien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)