Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 mai 1992 à Vancouver, que les membres de la famille Wolf m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) AImee-Rose Kelly. Je suis célibataire...Enfin mon petit ami est dans le coma.. Ça compte? et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que employée chez subway... M'ouais je sais ça craint. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Quincy. | Aimee-Rose Looks alot like Alexandra Daddario |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Moonilight et j'ai 18 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mes potes. Ça a l'air super sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lana Del Rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google?. Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ :D je suis heureuse! <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :D je suis heureuse! <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Aimee travaillait cette journée la, une journée tout ce qu'il y a de plus ordinaire ... enfin pour l'instant. Elle entre du boulot en cachette , trop honteuse pour avouer travailler dans un subway. C'est alors qu'une de ses amies Cabot l'intercepta totalement paniqué et en sanglot ...Quoi des bombes?...Quoi mon petit ami?...C'est alors qu'elle l’annonça que son copain est gravement blessé et que son état est critique. Habituellement Aimee est de nature froide et insensible même en couple... parfois...souvent... ça laissais a désirer, mais cette fois-ci elle s’effondre et ne peu s'empêcher de trembler. Est t'il toujours vivant? Comment va t'il? Aucune fille ne veux la voire prendre son véhicule dans cette état... Ensuite un coup de téléphone lui révèle que son amant est dans le coma, si il va s'en sortir? c'est dur a dire...pour le moment du moins. | CABOTS Aimee souhaite depuis longtemps intégrer les cabots, à son jeune âge la beauté n'existait pas et malheureusement sa négligence envers elle-même était lamentable voire hideuse. Elle était le sujet de plusieurs moqueries et de jeux abusif qui la dénigrais. Mais quelques années plus tard tout bascula... Elle eu des formes, de la poitrine et un superbe visage fin. Non seulement elle était énormément intelligente mais elle acquit de la beauté de façon surprenante, depuis elle devint vaniteuse envers ceux qui lui ont brisée le cœur. Malheureusement pour elle ce sentiment de vengeance ne l'a jamais quitté et sa personnalité autrefois douce et empathique envers les autres a disparue complètement et c'est de cette façon qu'elle fut remarqué par les cabots ..Aimee a du cran et elle n'est plus la jeune fille timide qu'elle était autrefois. Le seul acte de bienfaisance qu'elle partage c'est envers les enfants d'ou sa futur profession ''psychologue'' ou aide social et CELA seulement pour les enfants. |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)