Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) How to save a life
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) How to save a life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Connie est née à Seattle, le 25 octobre 1991 et a été abandonné  par son père. En septembre 2009, elle a été acceptée a Brown, mais choisira de continuer ses études à Harvard à la rentrée 2012, ayant eu des problèmes personnels qui l'ont contrainte à revenir en ville. Elle a subit depuis la cours de recrée les moqueries des autres, étant à l'époque trop maigre, ce qui a entrainé des dommages psychologiques, qu'elle tente tant bien que mal de cacher. Aujourd'hui, elle a des amies auxquels elle tient et tente de croquer la vie à pleine dents, même si ce n'est pas simple. Elle tient un blog qui l'a rendue célèbre dans le monde entier et les traits principaux de son caractère sont : souriante, distante, protectrice, patiente, renfermée, mélancolique, franche, protectrice, amusante.  

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une seule, je ne suis pas polygame (m) How to save a life  2474380249 
Idée de lien: J'aimerais un homme qui puisse tomber amoureux de Connie et que celle-ci repousserait, dans un premier temps. Il pourrait, d'une quelconque manière, être au courant pour sa dépression et tenter de n'importe quelle façon de lui redonner le sourire. Il serait protecteur envers elle, même si il niera ses sentiments, tout d'abord. Et pour la suite, à voir si ça évolue sur le long terme ou non.
Préférence: Je n'ai pas tellement de préférences. Ca peut aussi bien être quelqu'un de l'entourage de Connie ou non. Leur rencontre aurait très bien pu être négative ou non, à vous de voir. Pour le caractère, j'aimerais un mec qui ne soit pas fleur bleue et qui d'ordinaire ne montre pas ses sentiments. Pour l'âge ça m'est égal, du moment que ce n'est pas un ados pré-pubert et qu'il ne dépasse pas les 26 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo :feldt:
Ta recherche est toujours d'actu ? (m) How to save a life  1001568715

EDIT : Ben non y a eu changement de perso #dumb
J'archive !
(Invité)