Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ex-petite amie | Inconnue de soirée
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) Ex-petite amie | Inconnue de soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé toi. :luv2: 

Descriptif de ton personnage : Madelen a 21 ans, elle fait des études à Harvard depuis trois ans, elle entamera sa quatrième année en Septembre. [i] Elle est plutôt discrète, mais pas mal de monde connaissent son penchant pour les filles, étant donné que c'est toujours elle, bourrée, qui finit en soirée par courir après une nana pour la violer. Elle est mature, sérieuse, intelligente. Le type même de la femme bien dans sa peau, sûre d'elle, et qui sait ce qu'elle fait. Cependant elle peut aussi être très gamine, fêtarde et blagueuse. Elle est douée pour faire de l'ironie, envoyant promener un peu tout le monde, et il n'est pas rare qu'elle se retrouve dans des situations complétement farfelues.

1ERE DEMANDE -

Sexe du partenaire: Une fille obligatoirement !
Nombre maximum de place: Une seule place !
Idée de lien: Ex-petite amie. (Mai 2011-Juin 2012)
Préférence: Une fille d'à peu près son âge. Sinon physiquement je m'en fiche qu'elle soit brune, blonde, rousse. Niveau caractère, à éviter les filles timides et naïve, je cherche plus une ex qui en ferait baver à Madelen et qui lui en voudrait aujourd'hui ! Ha, et le plus important : Prénom ou Nom de famille commençant par un "M" (:

2EME DEMANDE -

Sexe du partenaire: Une fille aussi, désolée les gars ;w;'
Nombre maximum de place: Une seule place aussi !
Idée de lien: "One Night" Elles se seraient croisées en soirée, auraient couchées ensembles, mais Madelen trop torchée ne se souvient plus du nom et ni du visage de la fille.
Préférence: Totalement libre étant donné que Madelen ne se souviendra pas d'elle :') Mais niveau caractère se serait super une nana hétéro qui aurait honte de cette soirée. Ou alors une bi complétement dévergondée et qui fait toujours la fête. En fait c'est totalement libre !

Bien sûr, il faudra discuter du lien par mp pour mieux approfondir le truc :)
Ce ne sont pas des liens URGENT, mais comme j'en parle dans mon histoire, les deux filles entreront surement en jeu dans la vie de Madelen !
Merci (f) Ex-petite amie | Inconnue de soirée  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La 2eme demande me tenterai bien ! Camille est 100% hétérosexuelle, mais avec un coup de trop dans le nez et quelques pétards dans un état où elle ne sait plus trop ce qu'elle fait, je la vois bien se retrouver au lit avec une fille. Après faut savoir qu'il y aura pas de possibilité de "couple/amour" ou autre (genre elle restera hétéro et ya peu de chance que ça se reproduise quoi) du coup je sais pas si c'est ce que tu recherches ?
De son coté Camille n'aurait pas honte, mais elle aimerait pas trop en parler non plus quoi, ça la mettrait mal à l'aise.

Brefouille dis en moi un peu plus :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups pardon ! J'avais oublié de barrer le deuxième, le lien a déjà été fait (f) Ex-petite amie | Inconnue de soirée  2442039969 

Mais c'est pas grave ça, au pire on s'en fait un tout beau et rien qu'à nous ! En plus, disons que Madelen a connue une période où elle se mettait à coucher avec toutes les filles qu'elle croisait. Du coup ça pourrait en effet arriver qu'un moment, en pleine soirée, elle aussi un peu le nez dans le verre, aille faire mumuse avec Camille (EN PLUS C'EST LAWRENCE OMG JE VIENS DE CAPTER /trokone/)
Mais ouais ça pourrait être assez sympa, et du coup Camille s'en voudrait un peu d'avoir fait ça, elle qui pourtant est habituellement pas attirée par les filles. En plus c'est à peine si elle s'en souviendrait, alors que Madelen s'en amuserait et n'hésiterait pas à faire des petits clins d’œil pour l'énerver, ou même venir la voir pour la taquiner. Bien sûr peu de gens saurait pour ce qu'elles ont fait, ce qui arrangerait Camille qui veut que ça soit discret :(f) Ex-petite amie | Inconnue de soirée  1153642411 

EUKÉ ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect ! hanwii Je vois trop Camille en train de paniquer genre "c'est quoi cette folle qui me fait des clins d'oeil tout le temps là ?" XDD
Après Camille est assez libérée au niveau du sexe, donc ça la gênerait dans le sens où ça ne lui était encore jamais arrivée et qu'elle ne pensait pas "aller jusque là" mais au départ elle était passée à autre chose, et justement comme Madelen n'arrêterait pas de la taquiner elle n'arriverait pas à passer à autre chose justement XD

Si ça te va je t'ajoute sous peu ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha, j'imagine bien la scène xD
Moi ça me va ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo :feldt:
Ta recherche est toujours d'actu ? (f) Ex-petite amie | Inconnue de soirée  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé