Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagey | Summertime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reagey | Summertime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan. Le Soleil. La plage. Que demander de mieux ? Peut-être une glace mais ça encore c’est faisable. Tout sourire, j’enfile mon maillot de bain et part à la plage, une serviette sous le bras. Le soleil chauffe sur ma peau, les mouettes crient en un bruit de fond peu musical et moi j’me sens comme un gosse. Je n’ai jamais été sur des plages comme celles-là quand j’étais gamin ; les plages d’Irlande sont totalement différentes. Des plages de galets et de falaises à perte de vues. Et puis, l’eau n’est pas aussi chaude ! A peine arrivé j’aperçois déjà Reaghan assise sur la plage. Doucement, je m’approche derrière elle et l’attrape par les hanches. Je la pose en « sac à patate » sur mon épaule et me met à courir vers l’eau, lui tenant les jambes. Arrivé au bord je continue ma course et plonge avec elle dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Casey ✿ Summertime
La plage. J'avais l'impression que je ne pourrais jamais m'en lasser. C'est tellement reposant, rafraichissant. Dans l'eau, je me sentais bien. Et depuis mon arrivée en Floride, j'y passais beaucoup de temps. J'avais à présent, une peau dorée comme celle des filles dans les magazines que je feuilletais à la maison. Toutefois, je faisais attention à ne pas avoir de coup de soleil. J'étais blonde avec une peau clair et je ne voulais pas tourner de l’œil alors je me protégeais avec un bon indice de crème solaire. Cet après midi là, Casey et moi avions prévu de nous retrouver sur la plage. J'étais arrivée un peu en avance et j'en avais profiter pour trouver un bon coin pas trop bruyant et pas trop éloigné de la mer. Je n'ai pas attendu longtemps avant d'être rejointe par Casey. Et les trois minutes suivantes, je me retrouvais dans l'eau, kidnappée par le Winthrop. Refaisant surface, je jetais un oeil à Casey. « Tu n'aurais pas du faire ça... » Je l'observais, amusée avant de m’accrocher à lui, dans le but de le faire plonger dans l'eau. Mais le bougre était costaud. « Je vais y arriver. » Je le tirais vers moi, il était coriace. Mais j'arrivais à le faire tomber dans l'eau, et moi avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'aurais pas dû faire ça... » Je ris. Pour se venger de ma traitrise, elle s’accroche à moi et essaye de me faire tomber. Je ne bouge pas ; j’en rigole même. « Je vais y arriver. » Elle me tire vers elle et m’entraine avec elle dans l’eau. Nous jouons comme des enfants. A la surface, je lui souris à pleine dents et dit : « Tu ne vas pas t’en sortir comme ça !» comme pour confirmer mes paroles, je l’éclabousse. Je retombe en enfance. L’eau est cristalline. Sous mes pieds, j’aperçois les petits poissons se dandinés et les coquillages brillés. C’est magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Casey ✿ Summertime
« Ooh que tes menaces me font peur. » Je souriais davantage alors qu'il faisait des efforts pour m'éclabousser d'eau. Je faisais pareil tout en essayant de le faire tomber de nouveau dans l'eau. Je lui faisais des croche-pieds mais Casey tenait bon. Ce qui me faisait rire. Je m'épuisais pour rien en voulant lui faire boire la tasse. Je passais ensuite mes mains dans mes cheveux, soupirant de bien être. « J'adore la Floride. C'est différent de nos plages. » Et ce n'était même pas comparable. C'était comme comparer le blanc et le noir. Puis je plongeais dans l'eau pour faire quelques brasses. Je me demandais s'il y avait des dauphins dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'adore la Floride. C'est différent de nos plages. » Je souris et me laisse flotter. « Ça… le paradis.» Le soleil se reflète sur l’eau cristalline en une myriade de paillettes. Je ris. J’me sens tellement bien ici. Je plonge rejoindre Reagan. Sous l’eau, j’ouvre les yeux. La vie parait tellement plus belle. J’aperçois ses formes floues et m’approche d’elle. Un petit poisson blanc passe sans crier gare devant mes yeux. Je recule d’un bond et remonte à la surface prendre ma respiration. Sur la plage j’aperçois un vendeur à la sauvette avec tout un stock de pistolets à eau et de bouées en tous genre. J’abandonne donc Reagan quelque seconde pour aller lui prendre deux pistolets que je fourre dans les poches, et une bouée dauphin. Je reviens alors à califourchon sur la bestiole remplie d’air vers Reaghan. Dans l’eau, je lui tends, tout sourire. « Cadeau ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)