Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouge tes fesses ! [Emily]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bouge tes fesses ! [Emily]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Brian

Un homme à l'étage des filles ! Heureusement que je ne me trouve pas dans un pensionnat pour jeune chaste, sinon j'aurai déjà été raccompagné jusqu'à la sortie par le concierge et quelques agents de sécurité ! Non dans cet hôtel rien à craindre, les chambres sont peut-être séparées mais, ça n'empêche pas les garçons de venir ici et encore moins les filles de rejoindre les chambres de l'autre sexe. D'ailleurs si je suis ici, c'est moi aussi pour rejoindre la chambre d'une fille et plus précisément celle de ma cousine Emily. Normalement nous devions nous retrouver sur la plage et passer une après-midi à profiter du soleil mais, pour être franc ce genre d'activité ne me branche pas trop alors j'ai pris les devants en préparant une petite surprise à la jeune femme. Il faut juste espérer que celle-ci ne soit pas encore en train de trainer dans son lit ! Je ne vais d'ailleurs pas tarder à avoir la réponse à ma question puisque la porte de la chambre est maintenant dans mon champ de vision.

Lentement, je me rapproche de la dernière chambre de ce long couloir et je me retrouve rapidement bercé par les différentes musiques qui sortent des chambres. D'un côté du Britney Spears, de l'autre de la techno et pour finir une chanteuse que je n'arrive pas à reconnaître. C'est dans ce genre de situation que mon i-pod me manque... Enfin ce n'est qu'un mauvais moment à passer, une fois dans la chambre je n'aurais plus à supporter cette soit disant musique même si la belle blonde qui me sert de cousine à aussi des goûts assez étrange par moment. Enfin je ne suis pas là pour critiquer mais pour l'inviter. J'oublie donc ces pensées pendant que ma main se pose sur la poignée et c'est à ce moment qu'une autre image me vient à l'esprit. Et si jamais Emy n'est pas seule dans sa chambre ? Je connais bien la blondinette mais, je ne passe pas mon temps à l'espionner et peut-être qu'en entrant je vais la surprendre avec un homme dans son lit... Que faire ? Je prends une petite inspiration et je fini par appuyer sur la poignée et pousser la porte... Aucun gémissements, c'est bon signe au moins je ne vais pas tomber sur elle pendant qu'elle s'amuse avec un type ! Et c’est tant mieux ! Je n’ai vraiment pas envie de vivre ça, surtout que je risque de mal le prendre… De la jalousie ? Peut-être oui ou alors le côté grand frère qui ressort, après tout je ne suis peut-être pas un véritable membre de sa famille mais c’est tout comme…

Sans faire de bruit, je referme la porte et m'enfonce un peu plus dans la pièce pour finalement découvrir la jeune femme allongée dans son lit. Visiblement la nuit a été courte pour certaines personnes... Cette vision m'arrache tout de même un sourire alors que je me balade dans la pièce. Au passage j'attrape un oreiller que je lance au visage de ma gentille cousine. "Debout la belle au bois dormant !" Un large sourire apparaît sur mon visage pendant que je m'approche du mini frigo pour en sortir une bouteille de jus d'orange. "La nuit a été courte ?" Je sers un premier verre, puis un deuxième avant de ranger la bouteille et me rapprocher du lit. Le verre qui se trouve dans ma main gauche fini sur la table de nuit alors que le deuxième se rapproche de mes lèvres. "Tu te souviens que l'on a rendez-vous aujourd'hui ?" La pauvre, elle vient juste de se réveiller et voilà qu'elle reçois un assaut de question et encore, c'est gentil à côté de ce qui va lui arriver si elle ne se décide pas à quitter son lit.

Voyant qu’elle à du mal à ouvrir les yeux, je décide de la laisser un peu le temps d’aller poser mon verre et ouvrir la fenêtre pour permettre à l’air frai d’entrer. Malheureusement même cette technique ne motive pas la jolie blonde, je décide donc de passer au plan B et c’est avec un sourire mauvais que je me rapproche d’elle pour finalement l’attraper par la taille et la soulever sur mes épaules.  "Tu ne me laisses pas le choix !" Au pas de course, je traverse la petite chambre pour rejoindre la salle de bain et pousser la petite Emy encore habillé dans la douche. Oh bien sûr elle essaie de me repousser mais j’ai l’avantage physique et après une petite bataille j’arrive à ouvrir le robinet d’eau froide et m’écarte en éclatant de rire. "Comment ça va cousine ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bouge tes fesses ♦ Brian et Em'

© Jacage (Borderline-case)
La veille, ma soirée fut un peu longue, une petite fiesta entre groupe. Non, ne vous méprenez pas, je ne me suis pas saoulé plus que de raison ou quoi que ce soit dans ce genre. Mais, j'en ai profité pour danser, vous ne le saviez pas j'adore ça, j'ai le rythme dans la peau depuis que je suis petite. Danser vous fait brûler des tas de calories et puis c'est bon pour le moral en plus. Par contre, quand vous arrivez devant votre lit, vous n'avez plus qu'une envie, vous écroulez dessus et dormir tout votre sous. Je ne suis pas une grosse feignante, non je me suis pris une bonne douche et je me suis couchée. Je comptais bien faire la grasse matinée. J'avais complètement oublié que mon cousin, cousin par adoption parce que Brian n'est pas du même sang, m'avait donné  rendez-vous aujourd'hui pour qu'on passe un peu de temps tous les deux. Je n'avais pas mis le réveil et j'étais encore profondément enfouie dans les bras de Morphée quand il arriva dans ma chambre. Par quel subterfuge avait-il réussi à faire se tour de passe-passe allez savoir... Profondément endormie je n'entendis pas les paroles de Brian, ou alors vaguement comme dans un rêve. Je ne bougeais pas d'un iota. Quelque chose me percuta, j'ouvris brièvement les mirettes avant de laisser mes paupières se refermer toutes seules. Je crois que j'ai du vaguement bouger la main comme pour chasser un moustique indésirable.  Humpf... fut le seul son qui sortit de ma bouche.

Puis d'un coup, je ne sais pas ce qui ce passa, je me sentis soulevée de mon lit. Ma première réaction, un cri retentissant s'éleva de ma gorge. Je martelai même l'épaule de mon kidnappeur.  Au secours, à l'aide. m'écriais-je à moitié éveillée, j'étais loin d'avoir reconnu le jeune homme. En deux temps, trois mouvements, je me retrouvais dans ma salle de bain, ou plutôt dans ma douche. Hein, que quoi???!!! Mon souffle fut coupé par la froideur de l'eau s'écrasant sur ma peau et plaquant ma nuisette contre mon corps. Mes yeux écarquillés finirent par se poser sur la personne qui venait de me jouer un tour bien pendable. Brian. J'attrapais l'éponge dans la douche et la lui lança à la tête. Non mais, ça va pas t'es débile ou quoi? hurlais-je à son enseigne. Non mais, il lui manquait une case ou quoi. Les mains en avant, je le repoussais un peu, je n'étais pas de très bonne humeur pour le coup. Reste pas là planté comme un chimpanzé à te poiler, passe moi une serviette éponge, je gèle là. Il allait devoir se faire pardonner s'il ne voulait pas subir ma mauvaise humeur toute la journée.

made by Jacage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Brian

Non mais j'y crois pas ! Madame fait la fête, elle oublie de se réveiller et maintenant c'est moi qui me fais crier dessus parce que je l'empêche de dormir jusqu'à midi ! Bon c'est vrai la méthode que j'ai utilisé pour la réveiller n'est pas la plus douce possible mais, c'est sûrement l'une des plus efficaces. La preuve la blondinette est en pleine forme maintenant, elle risque juste de me gifler ou me faire passer par la fenêtre. Si ! Si ! Vous pouvez me croire elle en est capable quand elle est vraiment en colère. Pourtant, je n'arrive pas à reprendre mon sérieux, je continue de me tordre de rire alors qu'elle commence à s'énerver parce qu'elle n'arrive pas à atteindre la serviette. Serviette que je fini par attraper et lui lancer. "Au secours ? A l'aide ?" Et voilà que je recommence à rire alors que la pauvre essai de se sécher. "Je ressemble vraiment à un voleur ou un assassin ?" Non mais franchement, oublier notre rendez-vous c'est une chose mais, ne pas me reconnaître sans est une autre ! Quoi j'en rajoute ? Hum... Possible oui et je vais devoir me calmer si je ne veux pas finir étrangler par une serviette.

Le sourire aux lèvres, je fini par sortir de la salle de bain pour laisser la blondinette se changer tranquillement ou préparer sa petite vengeance parce que oui, il va en y avoir une j’en suis sur. Je la connais et elle ne laissera jamais passer une chose pareille. Pendant ce temps, je retourne jusqu’à la fenêtre, attrapant mon verre au passage. J’en vide le continu en deux grandes gorgées avant de m’adosser au mur juste à côté de la fenêtre toujours ouverte. "C’est bon tu t’en sors !? Quelle idée de prendre une douche toute habillée aussi…" Je n’aperçois peut-être pas Emy dans cette position mais, après cette remarque je suis sur qu’elle est en train de me montrer son majeur. N’attendant pas obligatoirement une réponse, je me rapproche de la fenêtre et pose mes mains sur le rebord de façon à me pencher un peu pour voir ce qui ce passe à l’extérieur de bel hôtel. Il est peut-être encore tôt, surtout pour les fêtards et pourtant, des tas de gens sont déjà dehors en train de profiter du soleil. Certains sont même déjà en train de s’amuser dans la piscine. Un endroit qu’Emy va sûrement visiter dans la journée si j’ai encore envie de l’embêter et ça c’est une chose que j’adore faire ! Mais, ça montre aussi que je tien à elle. Si elle n’aurait aucune importante à mes yeux je ne passerais pas autant de temps avec.

Toujours accoudé au rebord de la fenêtre, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Immédiatement, un petit sourire apparaît sur mon visage alors que je me redresse lentement. Je prends une dernière inspiration et ferme les yeux pour mieux profiter de l'air frai avant de me retourner. "Toujours partante pour une journée avec ton cousin chéri ?" Sans attendre une réponse, je me rapproche du lit et dans un long soupir m'écroule sur celui-ci. L'une de mes mains glisse rapidement derrière ma tête alors que l'autre descend jusqu'à ma poche pour en sortir mon téléphone et le déposer sur la table de nuit à côté du verre de jus d'orange encore plein. Quelques instants plus tard, mon regard fini par se poser sur ma cousine qui se balade dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ressemblait-il vraiment à un voleur ou un assassin, je lui tendais une petite moue dubitative... Parce que les voleur et les assassins ont une tête particulière reconnaissable? Ma moue se changea en sourire sarcastique, j'aimais bien le tourner en dérision dès que j'en avais l'occasion. J'avais attrapé la serviette éponge qu'il m'avait carrément jetée à la figure, m'épongeant le visage et mes cheveux devenus filasses et trempés par sa faute. Autant vous dire qu'il ne m'avait pas réveillée de la plus élégantes des manières. Depuis le temps, tu devrais savoir que je ne suis pas du matin cousin. Cousin, je ne l'appelait pas souvent comme ça, même si techniquement c'est ce qu'il était par adoption du moins. Je profitai qu'il soit sorti de ma salle de bain pour retirer ma nuisette et passer un peignoir sur moi. Je me m'habillerai pas avant d'avoir eu mon premier café de la journée et avoir prit une douche correctement. Qu'il se mette le doigt dans l'œil s'il pensait un seul instant que j'allais m'apprêter et partir immédiatement à l'aventure. Je suis impossible tant que je n'ai pas eu mon premier café de la journée. Cheveux encore humide, je sortis de la pièce, posant mon regard sur le grand malabar qui avait cru bon de s'installer gentiment dans mon lit. Pas vite gêné celui là, non content d'entrer en conquérant dans ma chambre comme s'il avait tous les droits, voilà qu'il se mettait à squatter mon lit. - Non mais, je rêve quoi... -

A pas feutré, je me rapproche, le regardant poser son portable sur ma table de nuit. Si je suis partante, oui je suis toujours partantes pour tout dans la vie. Je ne suis pas de celle qui se repose constamment sur leurs lauriers. J'arrive juste au bord du lit, avec un délicieux sourire malingre sur le visage. Sans qu'il ne s'y attende et de manière paresseuse et presque féline même je monte sur mon lit jusqu'à me retrouver au dessus de lui. Assise, l'empêchant de bouger par mon poids. Oh non je ne suis pas bien lourde mais, quand-même. Redressée je sais que ça n'a pas l'air très catholique tout ça mais, c'est un jeu, juste un putain de jeu pour le mettre mal à l'aise un petit moment. Lentement ma main se tends vers son téléphone portable. Madame sans gêne, oui et alors, on s'en fou!

Oh pourquoi? T'as pas trouvé de proie chevelue pour la journée? Une brunette ou une petite rousse pour te tenir compagnie? Je fais mine de fouiller son portable à la recherche de possibles numéros.Si tu veux, je peux t'organiser un rendez-vous galant avec une de mes copines. dis-je avec un sourire de gagnante sur mon petit minois de blonde qui a juste envie de le taquiner un petit peu afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais, je n'en resterai pas là, ce n'est pas avec une vengeance aussi doucereuse que je compte le faire chier à mon tour.

made by Jacage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Brian

Pas du matin ? Oh non elle n'est pas du matin ! Il y a des jours elle n'est même pas de la journée ! Si je suis en train de dire qu'elle est feignante ? Non pas du tout mais, ça lui arrive de ne rien vouloir faire et quand elle est comme ça, c'est impossible de la faire bouger, sauf bien sûr avec quelques petites méthodes, comme le coup de la douche. Malheureusement ce genre de choses risque de l'énerver et la rendre désagréable pour le reste de la journée. C'est pourtant un risque à prendre si on ne veut pas se retrouver coincer dans sa chambre à regarder des films à l'eau de rose. Je peux d'ailleurs dire que la voir en colère n'est rien à côté de ce genre de film... De toute façon, aujourd'hui aucun risque, il n'y aura pas de film mais une sortie ! Enfin, si la brunette ne passe pas trois heures dans la salle de bain et deux heures pour boire son café et se préparer... Rien que penser à toute cette attente, je préfère rejoindre le lit et m'allonger sur celui-ci. Pourquoi ? Peut-être parce que ça me donne l'impression que le temps passe plus vite, une impression complètement stupide je l'avoue.

Libéré de mon téléphone qui se trouve maintenant sur la table de nuit, j'attends avec une légère crainte je dois bien l'avouer, le retour de ma cousine qui se change tranquillement dans la salle de bain ou qui est en train d'échafauder un plan pour me tuer et faire disparaître le corps ! Après tout elle bosse dans un hôpital, elle doit connaitre quelques petits trucs pour ne pas laisser de traces. Bon il faut que j'arrête de penser n'importe quoi, surtout qu'elle vient de faire son apparition dans la pièce. Sans un mot, je la sens se rapprocher du lit et finalement monter sur celui-ci en venant directement se mettre à califourchon sur moi. Une position inhabituelle qui m'étonne assez, ça doit d'ailleurs se voir sur mon visage. Je pourrais bien sûr m'écarter mais je suis bloqué par Emy qui semble bien s'amuser en me mettant dans cette situation. C'est donc ça la vengeance de la jeune femme ? Non c'est beaucoup trop simple et beaucoup trop gentil ! Elle doit avoir d'autres idées en tête. Pourtant, cette petite approche a le don de me mettre mal à l'aise. Avec une autre fille il n'y aurait pas eu de problème mais là... C'est quand même quelqu'un de très proche qui se trouve en peignoir au-dessus de moi. Qu'est-ce que tu fais là ? Mes sourcils se fronce légèrement alors qu'Emily reste sur moi et cherche à atteindre mon portable. Le lit est trop petit c'est ça ? Et puis tu sais bien que je n'aime pas les rousses. Un léger sourire vient dessiner sur mon visage alors que je cherche toujours un moyen d'oublier cette situation et pourquoi pas écarter la belle brune de cet endroit qu'elle semble apprécier.

Avec une de tes copines ? En terminant cette phrase, je fixe ma cousine avec un air un peu plus sérieux avant de retrouver mon sourire. C'est pas mal comme idée, laquelle ? Pas une qui bosse à l'hosto avec toi j'espère ! J'ai pas envie qu'elle me casse le moral en venant me parler de mort ou d'opération qui on mal tournées ! J'essai de garder un air un peu plus sérieux pendant un court instant avant de faire glisser mes mains jusqu'à la taille de l'étudiante. Je te laisse une dernière chance pour t'écarter et aller te préparer... Mon regard plongé dans le sien, je n'attends même pas de connaitre sa réponse pour commencer à la chatouiller et la pousser sur le côté me libérant ainsi de ses jambes. Cette fois, c'est moi qui me retrouve penché sur elle, mes mains toujours sur son corps pour la chatouiller avant de finalement me redresser et reprendre mon souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi Brian prend un malin plaisir à me titiller constamment. Parfois, j'ai l'impression qu'il joue avec moi de manière insidieuse. C'est certain, ce petit jeu ne risque pas de plaire à nos parents respectifs. Pour eux nous sommes des cousins, bien qu'il faut adopté et donc nous ne partageons aucun gêne en commun. Petit cela ne semblait pas trop poser de soucis parce que lui était méfiant et moi je découvrais un nouveau cousin qui ne sortait pas du ventre de ma tante, je trouvais ça un peu étrange, j'étais gamine. Puis nous avions réellement accroché tous les deux. L'adolescence fut un peu plus trouble, c'est à ce moment-là alors que nous changions, grandissions que ce petit jeu à tout naturellement trouvé sa place. Un jeu un peu trouble parfois. Nous sommes proches, parfois un peu trop proche. Comme en ce moment ou pour le mettre à son tour gracieusement mal à l'aise, je grimpe sur mon lit en venant prendre place à califourchon sur lui. Oh mes intentions sont presque pieuses croyez-moi, tout ce que je cherche c'est une petite revanche. Après tout ne m'a-t'-il pas sortie du lit alors que j'étais en nuisette simplement, n'a-t'-il pas poussé le vice jusqu'à me caler dans la douche faisant couler l'eau froide, plaquant mes vêtements à mon corps. Ne me dites pas qu'il n'a pas profité de la vue, Brian est avant tout un mec.

Quoi? Quoi... Ne fait pas cette tête là. Ah non c'est quoi que tu préfères alors, les blondes plantureuses à forte poitrine? répondis-je avec un sourire malicieux sur les lèvres. Il m'écarte doucement de lui, je sais que je l'incommode et en fait je m'en amuse c'est vrai. Je suis une fille sympa mais, je peux être retorse quand j'en ai l'envie comme en ce moment. C'est vrai je pousse même le vice en lui faisant la proposition de le maquer avec une de mes copines. Est-ce que je le pense sérieusement c'est moins certain. Et voilà qu'il fait son intéressé. Je sais pas celle que tu voudras, tu n'as qu'à repérer une proie qui te convienne parmi elle et je t'arrange le coup Brian. susurais-je alors tout bas. Il me repousse encore un peu sur le côté pour que je m'ôte de dessus lui, plongeant son regard sérieux dans le mien. Un regard toujours aussi chavirant me dit mes pensées sauf que je ne devrais pas avoir ce genre de pensée. J'étais prête à me dégager pour le laisser tranquille et aller finalement m'habiller pour passer la journée avec lui comme prévu mais, Brian se mit à me chatouiller. J'ai horreur de ça alors je me mets à gigoter dans tous les sens au-dessus de lui alors qu'il me fait basculer et se retrouve incongrument allongé sur moi. Ahhhh non stop arrête je supporte pas ça, nooooon Brian stop! hurlais-je à bout de souffle. Je suis hyper chatouilleuse c'est impressionnant, ça me coupe littéralement le souffle. Je suis tellement occupée à m'agiter en tout sens que je ne m'aperçois même pas que les pans de mon peignoir s'écartent légèrement dévoilant un peu trop de centimètre de carré de peau. Il s'arrête alors me laissant reprendre mon souffle alors que j'ai pris une légère teinte rosâtre. Qu'est ce qu'on fiche là tous les deux. On ferait mieux de bouger...

made by Jacage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Brian

Je l'avoue, en entrant dans cette chambre, j'avais envie de provoquer ma cousine, de la taquiner un peu et de la mettre dans une situation embarrassante, ce que j'ai réussi à faire vu qu'elle s'était retrouvée sous la douche encore toute habillé. Malheureusement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se venge aussi rapidement et surtout de cette façon ! Venir à califourchon sur son cousin alors qu'elle ne porte qu'un simple peignoir. Il y a du quoi être perturbé non ? En tout cas ça ne semble pas être le cas de la brunette qui semble prendre un malin plaisir à me mettre mal à l'aise. Et ce n'est pas tout, elle pousse même la provocation jusqu'à m'arranger un coup avec une de ses copines. A croire que j'ai besoin d'elle pour trouver quelqu'un ! Pourtant, je décide d'entrer dans son petit jeu, un moyen de lui montrer qu'elle n'aura pas le dernier mot. Les blondes à forte poitrine ? C'est pas mal j'avoue. Je fais mine de réfléchir en laissant mon regard posé sur son visage. Mais, les brunes dans ton genre c'est encore mieux. Je termine cette phrase par un petit sourire en coin et ne laisse pas à ma partenaire le temps de répondre puisque je la pousse sur le côté pour me libérer de son emprise. Est-ce que cette remarque était une simple provocation ? Ou est-ce que c'était plus sérieux que ça ? Peut-être qu'un jour je lui donnerais la réponse.

Quelques mouvements plus tard, me revoilà en position dominante et je compte bien montrer à cette petite étudiante qu'elle ne doit pas me provoquer de cette façon. Pour ça, il n'y a qu'une idée qui me vient en tête... M'attaquer au point faible de la belle ! Sans perdre une seconde, mes mains glissent sur sa taille et je commence à la chatouiller. Comme prévu, Emily éclate de rire et se tortille dans tous les sens en me demandant d'arrêter, une demande inutile puisque je m'arrêtais simplement quand j'en aurais envie ! J'ai donc l'intention de continuer encore longtemps jusqu'au moment ou mon regard se pose sur son corps et plus précisément sur une partie de son corps que je n'aurais pas dû voir et qui vient d’apparaître à cause de ses mouvements. Tout de suite, mains se retire et mes yeux remonte sur son visage. J'ai vu et elle là bien compris... Sans dire un mot, je me recule de quelques pas et hoche la tête pour lui montrer qu'elle à raison. Ouais, on va être en retard. Sans vraiment m'en rendre compte, mon regard bascule une nouvelle fois sur son corps alors qu'elle est en train de remettre correctement son peignoir. Bon dieu mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je secoue légèrement la tête et m'éloigne encore un peu plus.

Ce petit jeu de provocation est en train de devenir dangereux et même si je ne vais jamais le dire à voix haute. J'ai l'impression d'en perdre le contrôle, d'aller toujours plus loin et de me rapprocher du point de non retour. Une sensation peut-être partagé par Emy mais, je suis bien trop gêné pour lui demander. Et puis il y a un trop gros risque, si elle ne pense pas la même chose, pourquoi je vais passer hein ? Un putain de pervers qui fantasme sur sa cousine ? Enfin cousine, c'est pas réellement ma cousine mais c'est tout comme. En tout cas il est encore trop tôt pour en parler et puis nous avons autre chose à faire, si la belle veut bien bouger ses fesses et se préparer ! Alors miss monde !? Dépêche toi, va te préparer c'est pour passer la journée avec toi que je suis là, pas pour t'inviter à une soirée. Je termine ma phrase en allant jusqu'à la fenêtre et m'adosse juste à côté de celle-ci de façon à toujours avoir une vue sur l'étudiante. Comment vont tes frères depuis le temps ? Toujours les mêmes abrutis ? Si je n'aime pas ses frères ? Oui c'est possible, je n'ai jamais aimé leur comportements et j'ai toujours été le premier à leur dire. C'est peut-être pour ça que de leurs côtés ils ne m'aiment pas non plus, mais ça a des bons côtés, au moins je ne suis pas invité aux repas de famille et puis même si ça arrive, je n'irais pas. Après tout je ne suis pas officiellement un membre de cette grande famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)