Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 mars 1990 à Boston, que les membres de la famille Dikens m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Camille, parce que mon père était fan des prénoms français, et ensuite Ludmila en deuxième prénom. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, même si à présent il s'agit plus d'une classe moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues (Littérature) et spécifiquement du Chinois depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House. | camille ludmila dickens Looks alot like Jennifer Lawrence |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 20 ans. Je suis Belge, mais résidente Française et j'ai connu le forum grâce à PRD je crois. Ca fait un moment que je lorgnais sur ce forum, hésitant à vraiment m'inscrire, et puis je suis tombé sur ce scénario qui m'a vraiment emballée, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smokedolls. Je fais environ 300 à 500 mots par RP, voire plus, et mon personnage est un scénario crée par M. Demyan Adams.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Camille était à la bibliothèque lorsque la première bombe explosa. Son premier réflexe fut de se jeter à terre et de plaquer ses deux mains sur sa nuque, comme elle avait déjà vu faire dans les films d'action à la télé. Sauf que là tout était bien réel, et alors que l'effroi et la terreur s'entrechoquaient en elle, elle fit preuve d'un incroyable sang froid. Elle, si frivole et lunatique, sembla prendre plusieurs années en l'espace d'une seconde. A coté d'elle une fille pleurait de panique, incontrôlable et terrorisée. Camille c'était rapprochée d'elle, avait serré ses mains fort contre les siennes et avait tenté de la rassurer avec des paroles un peu creuses mais rassurantes « Ne t'en fais pas, ça va aller, on va nous sortir d'ici... » Lorsqu'on les avait enfin évacués, Camille se sentit différente, un peu miraculée. Prenant soudain conscience à quel point la vie était précieuse, autant que nos proches. | CABOT HOUSE « Amour, travail, études et fidélité », ces quatre mots résonnent au creux de Camille. L'amour car c'est son premier fléau: la jeune femme tombe facilement sous le charme des canons de beauté de Harvard. En couple, elle se donne corps et âme à l'élu de son cœur. Célibataire, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut en véritable croqueuse d'homme. Et elle y parvient toujours. Le travail et les études car malgré son caractère impulsif et fêtard, Camille est une vraie bosseuse. C'est une valeur qu'on lui a transmit dès son plus jeune âge et la respecter est pour elle une question d'honneur. Enfin la fidélité, parce que c'est une jeune femme loyale qui aime se sentir entourée. Vraie peste avec ces ennemis, elle est en revanche attachante et serviable avec ses amis. MATHER HOUSE La Mather House est mon second choix pour Camille simplement parce même si c'est une bosseuse, c'est aussi une grande fêtarde ! Perdre le contrôle, lâcher prise, se trémousser au rythme de la musique, fumer, boire plus qu'il n'en faut.. Voilà de quoi est fait son temps libre. Un moyen pour elle de se sentir vivante, comme elle dit. |
(Invité)