Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► jennifer lawrence
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Camille L. Dickens ► jennifer lawrence

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 mars 1990 à Boston, que les membres de la famille Dikens m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Camille, parce que mon père était fan des prénoms français, et ensuite Ludmila en deuxième prénom.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, même si à présent il s'agit plus d'une classe moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues (Littérature) et spécifiquement du Chinois depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.
camille ludmila dickens

Looks alot like Jennifer Lawrence

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 20 ans. Je suis Belge, mais résidente Française et j'ai connu le forum grâce à PRD je crois.  Ca fait un moment que je lorgnais sur ce forum, hésitant à vraiment m'inscrire, et puis je suis tombé sur ce scénario qui m'a vraiment emballée, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smokedolls. Je fais environ 300 à 500 mots par RP, voire plus, et mon personnage est un scénario crée par M. Demyan Adams.

Mot de la fin ?hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Camille était à la bibliothèque lorsque la première bombe explosa. Son premier réflexe fut de se jeter à terre et de plaquer ses deux mains sur sa nuque, comme elle avait déjà vu faire dans les films d'action à la télé. Sauf que là tout était bien réel, et alors que l'effroi et la terreur s'entrechoquaient en elle, elle fit preuve d'un incroyable sang froid. Elle, si frivole et lunatique, sembla prendre plusieurs années en l'espace d'une seconde. A coté d'elle une fille pleurait de panique, incontrôlable et terrorisée. Camille c'était rapprochée d'elle, avait serré ses mains fort contre les siennes et avait tenté de la rassurer avec des paroles un peu creuses mais rassurantes « Ne t'en fais pas, ça va aller, on va nous sortir d'ici... »
Lorsqu'on les avait enfin évacués, Camille se sentit différente, un peu miraculée. Prenant soudain conscience à quel point la vie était précieuse, autant que nos proches.

CABOT HOUSE
« Amour, travail, études et fidélité », ces quatre mots résonnent au creux de Camille. L'amour car c'est son premier fléau: la jeune femme tombe facilement sous le charme des canons de beauté de Harvard. En couple, elle se donne corps et âme à l'élu de son cœur. Célibataire, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut en véritable croqueuse d'homme. Et elle y parvient toujours.
Le travail et les études car malgré son caractère impulsif et fêtard, Camille est une vraie bosseuse. C'est une valeur qu'on lui a transmit dès son plus jeune âge et la respecter est pour elle une question d'honneur.
Enfin la fidélité, parce que c'est une jeune femme loyale qui aime se sentir entourée. Vraie peste avec ces ennemis, elle est en revanche attachante et serviable avec ses amis.

MATHER HOUSE
La Mather House est mon second choix pour Camille simplement parce même si c'est une bosseuse, c'est aussi une grande fêtarde ! Perdre le contrôle, lâcher prise, se trémousser au rythme de la musique, fumer, boire plus qu'il n'en faut.. Voilà de quoi est fait son temps libre. Un moyen pour elle de se sentir vivante, comme elle dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille. Un prénom français pour une américaine, quelle idée. Idée de son père, fan inconditionné de la France et surtout de Paris, où il passait le plus clair de son temps. Camille, cette petite fille qui n'avait que quelques jours qu'elle était déjà habillée dans les plus grandes marques et dormait dans un couffin Chanel. Sa mère prenait un plaisir fou à changer et rechanger la décoration de sa chambre de bébé, jusqu'au jour où, comme pour toutes les choses qu'elle commençait dans sa vie, elle se lassa de jouer à la poupée et laissa au bon soin de la nounou les couches et les biberons.
Essentiellement éduquée par sa nounou, Camille ne voyait que très peu ses parents, les retrouvant la plupart du temps lors de galas ou divers brunchs où elle se retrouvait exposée comme un trophée. Rapidement, elle se sentit abandonnée par ses géniteur, et se raccrocha davantage à sa mère de substitution et ses amis. Ou ses pseudos amis. Tous des fils et filles de, pétant tous plus haut que leur cul. Forcée à les côtoyer, à rester dans ce "cercle" des gens de la haute société. Tu parles. Camille elle aspirait à d'autres horizons. C'est adolescente qu'elle commença à se rebeller. Capricieuse, grossière, peste... Elle se laissait bercer par une douce décadence pour faire taire ses démons de solitude... Inconsciemment, elle fit tout pour que ses parents la remarquent un tant soit peu. Et ça a marché. Peut-être même un peu trop.
Camille avait 18 ans lorsque sa mère décida de quitter le foyer. La crise de la quarantaine, encore un truc à la con, ou plutôt était-ce qu'elle en avait marre de jouer l'épouse parfaite alors qu'elle enchaînait les amants. Bien sûr elle emmena sa fille avec elle, direction Cambridge, histoire de mettre de la distance entre elle et son ex mari. Elle si habituée au luxe dû dès lors se contenter d'une vie plus "normale" même si son confort de vie restait confortable. D'abord Camille ne fit que s'en plaindre, toujours plus capricieuse, toujours ce besoin qu'on la regarde, qu'on l'entende... mais si elle avait cru que déménager avec sa mère les rapprocheraient, ce ne fut pas le cas.
Et puis vint le jour où sa mère voulu la présenter à son nouveau mec. Super. Un an plus tard et les voilà en ménage. C'est en rechignant que Camille dut accepter cette nouvelle famille. Ce type distant et son fils de trois ans son aîné, trop calme et pas assez bavard à son goût. A partir de ce jour, son train de vie devint différent. Elle intégra le club de danse du quartier, ainsi que la prestigieuse université d'Harvard, rencontra des personnes plus simples, plus vraies. Mesquine, taquine, manipulatrice voire méchante, Camille se fit beaucoup d'ennemis. Mais aussi des amis, des vrais, dont elle prenait soin plus qu'autre chose. Parce qu'elle est comme ça Camille, elle est très possessive, jalouse et surtout elle n'aime pas partager, de peur qu'on lui "vole" ses amis... Pensées tordues qui en feraient fuir plus d'un, mais au fond, il suffit de la comprendre un tant soit peu pour se rendre compte à quel point elle est fragile et attachante. Un bout-en-train dans l'âme, elle aime s'amuser, rire, faire la fête jusqu'au bout de la nuit, se laisser aller dans les extrêmes, faire la folle, parfois un peu trop, mais elle est comme ça. Les aventures, elle les collectionne, et elle a vite prit conscience de son potentiel. C'est qu'elle aime plaire Camille, elle aime ces regards qui la détaillent avec envie, et elle en joue beaucoup, jusqu'à parfois se mettre en danger.
Ce regard elle se surprit à l'attendre de son demi-frère. Si leur relation avait eut un départ quelque peu conflictuel, ils avaient finalement su s'apprivoiser mutuellement, et ils finirent par passer beaucoup de temps ensemble. Jalouse et possessive avec lui, ce fut de pire en pire lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait des sentiments pour lui, et pas de ceux qu'échangent un frère et une sœur.. D'abord une simple pensée, cela devint une obsession. Mon dieu comme elle le désirait ! Et comme elle le désire toujours... Pourtant elle sait qu'elle ne devrait pas. Craquer pour son "demi-frère" ? N'importe quoi ! Mais les sentiments sont plus fort que la raison... Après tout, on s'en fiche ! De toute manière sa mère n'est pas vraiment amoureuse de ce pauvre type, elle se fout de lui comme elle l'a toujours fait avec les hommes, c'est clair comme de l'eau de roche ! Alors Camille tente des approches car pour elle, ça devient obsessionnel, presque qu'elle n'en dort plus ! Et ce qui la rend dingue, c'est qu'elle voit bien que Demyan ne ressent pas la même chose pour elle. Elle n'abandonne pourtant pas la partie si vite, à ça non !
Un soir alors qu'ils étaient sortis faire la fête, plusieurs verres dans le nez suffirent pour qu'ils se retrouvent à s'embrasser de manière équivoque et laisser faire leurs mains baladeuses... jusqu'à ce que Dem' mette un terme à leur pulsion, se rendant soudain compte de ce qu'il était en train de faire. Évitant de justesse de comettre l'irréparable, Demyan se fit dès lors plus distant, plus froid. Une barrière s'imposa entre eux, que Camille désespérait de voir tomber un jour.
Aujourd'hui Camille fait beaucoup d'effort pour regagner la confiance de Dem', son soutient, sa chaleur, sa présence. Et petit à petit, elle y parvient. Malgré ça, elle n'arrive pas à oublier ses sentiments car pour elle tout est clair: elle l'aime. Elle l'aime et elle le veut. A n'importe quel prix.
The End
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Camille L. Dickens ► jennifer lawrence 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Camille L. Dickens ► jennifer lawrence SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jennifer Camille L. Dickens ► jennifer lawrence 1365124802
Bienvenue! hanwii hanwii 
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Camille L. Dickens ► jennifer lawrence UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ancien avatar Camille L. Dickens ► jennifer lawrence 3850463188 Très bon choix &
Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe avatar de Jennifer *ç*
Bienvenu :D
(Invité)
Anonymous