Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
Pourquoi avoir choisi de dédier ta vie aux orphelins ?Yelle
► Tout simplement parce que l'orphelinat est un héritage de mon père, c'était tout naturel pour moi de reprendre ce qu'il avait construit même si j'avais peur de partir de l'Inde je l'avoue. Et puis faut avoué que je me suis aussi attaché a ces petits en 4 ans.
Pour ou contre le mariage pour tous ?Cheseeca
► Je suis pour et puis dans l'Hindouisme ce n'est pas quelque chose de mal.
De qui te sens-tu proche à Harvard ? Lord
► De ma meilleure amie Alexia
Pourquoi avoir choisi cette ville pour un orphelinat ? Flower
► C'est mon père qui l'a choisie et étant donné que je ne l'aie pas beaucoup connu je sais pas vraiment pourquoi il l'a choisie mais je pense que je le découvrirais.
C'est cool de jouer à un indien dans la ville ? xxxxx
► Ouais c'est cool mais je ne pense pas que je sois le seul Indien de cette grande villle.
Tout se passe bien dans ta vie à Cambridge ?blop
► Oui cela se passe très bien !
Tu penses quoi de Barak Obama ?FROOOOG
► Qu'il gouverne plutot bien le pays !
penses-tu avoir ete bien accueilli a cambridge? -Hime
► Au début j'avais peur de Cambridge et en quatre ans j'ai eue le temps de prendre mes marques et j'ai développé des petits rites. Et puis je pense que oui j'ai été bien accueilli malgré certains qui n'aime pas trop la différence.
► réponse ici.
► Tout simplement parce que l'orphelinat est un héritage de mon père, c'était tout naturel pour moi de reprendre ce qu'il avait construit même si j'avais peur de partir de l'Inde je l'avoue. Et puis faut avoué que je me suis aussi attaché a ces petits en 4 ans.
Pour ou contre le mariage pour tous ?Cheseeca
► Je suis pour et puis dans l'Hindouisme ce n'est pas quelque chose de mal.
De qui te sens-tu proche à Harvard ? Lord
► De ma meilleure amie Alexia
Pourquoi avoir choisi cette ville pour un orphelinat ? Flower
► C'est mon père qui l'a choisie et étant donné que je ne l'aie pas beaucoup connu je sais pas vraiment pourquoi il l'a choisie mais je pense que je le découvrirais.
C'est cool de jouer à un indien dans la ville ? xxxxx
► Ouais c'est cool mais je ne pense pas que je sois le seul Indien de cette grande villle.
Tout se passe bien dans ta vie à Cambridge ?blop
► Oui cela se passe très bien !
Tu penses quoi de Barak Obama ?FROOOOG
► Qu'il gouverne plutot bien le pays !
penses-tu avoir ete bien accueilli a cambridge? -Hime
► Au début j'avais peur de Cambridge et en quatre ans j'ai eue le temps de prendre mes marques et j'ai développé des petits rites. Et puis je pense que oui j'ai été bien accueilli malgré certains qui n'aime pas trop la différence.
► réponse ici.
(Invité)