Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ♠ Alistair N. Oppenheimer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Caitlyn M. Di-Rosa ♠ Alistair N. Oppenheimer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu et j'aimerai tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur ILH hanwii Un peu en retard c'est vrai alors j'espère que tu sauras me pardonner Caitlyn M. Di-Rosa ♠ Alistair N. Oppenheimer 3850463188
Je suis vraiment hyper contente d'être ta marraine, d'autant plus que tu es un teacher :dance:  j'espère pouvoir répondre à toutes tes questions mais commençons par les présentations
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans et je vis dans le 77, au fin fond de la campagne (j'adore la campagne lol) ♥️ Je suis sur le forum depuis Juin 2012 donc si tu as la moindre petite question à me poser, n'hésite surtout pas, je serai là pour y répondre

Pour commencer, je te laisse répondre à ce petit formulaire, ça me permettra de te connaître un peu et de mieux t'aider Caitlyn M. Di-Rosa ♠ Alistair N. Oppenheimer 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Caitlyn M. Di-Rosa ♠ Alistair N. Oppenheimer 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Caitlyn M. Di-Rosa ♠ Alistair N. Oppenheimer 3850463188
MP envoyés (et ouvert et/ou lu), mais aucune réponse à ce jour =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu