Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencard étrangé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencard étrangé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le vice et le virtuel

De nos jours il est plus courant de ne pas avoir de bras que de ne pas avoir une connexion internet ou un téléphone portable. La nouvelle génération. La High Tech dans toutes les piaules. Comme tout le monde, j’aurais eu du mal à me passer de mon black.b, véritable objet sacré qui ne me quittait jamais. Moyen hautement utile pour joindre ou se faire joindre par ses proches, mais pas seulement. Ce soir, le destin en avait décidé autrement. Un texto d’un numéro inconnu m’était parvenu. Un mec cherchait à joindre son pote qui l’attendait pour se torcher à coups de bière devant un match stupide. Raté. Il était tombé sur moi et bien vite, j’avais réussi à lui faire oublier son rendez-vous.
Les pucelles de Cabot m’auraient incendié si elles avaient su, j’avais donné rencart à un type dont je ne connaissais rien. Ni son prénom, ni le timbre de sa voix, ni sa taille, ni la tronche qu’il pouvait bien avoir. Je plongeais littéralement dans la gueule du loup comme me disait souvent Julia. J’avais toujours eu un vicieux penchant pour le risque, je détestais la routine et les limites. Je n’en avais jamais assez, j’en voulais toujours plus. Cela ne m’a pas valu que des bonnes surprises, mais peu importe. J’aimais le danger.

J’avais informé mon inconnu que je l’attendrais au stade où il aurait dû se rendre s’il ne s’était pas trompé de numéro. A minuit, à cette heure-là l’endroit serait désert. Personne donc pour nous déranger si la nuit prenait une tournure agréable, personne non plus pour venir à mon secours si ce type s’avérait être un assassin peu scrupuleux. Deal.

Pour une fois j’étais pile à l’heure et même un peu en avance. J’avais tout calculé. A vingt-trois heures cinquante j’actionnais la manette. Plus de lumières. Le stade fut plongé dans une obscurité des plus totale. Définitivement, le grand méchant loup ne me faisait pas peur. J’avais tout de même senti un frisson courir le long de ma colonne vertébrale quand je devins aveugle. Je ne le verrais pas arriver, à la limite je pourrais l’entendre, mais je n’en étais pas certaine. La température commençait à baisser, la fraicheur tombait doucement sur mes épaules. Je n’avais pas prévu une tenue trop provocante.. Au cas où. Je réajustais mon pull et croiser les bras pour me réchauffer. Amènes toi homme de l’ombre, amènes toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William avait envoyé un message sur le portable d’un pote il y a quelques jours pour aller savoir s’il était motivé pour aller voir le match de football ce weekend. Mais manque de pot, il s’était trompé d’un chiffre et le message avait été envoyé. Mais dans son malheur, il l’avait envoyé à une fille du campus. Elle lui avait répondu et ils s’étaient échangés quelques messages du coup. Finalement ils avaient convenu d’un rendez-vous au stade à minuit après le match. Will ne savait pas dans quoi il s’embraquait mais ils s’étaient tous deux prit au jeu, si ça se trouve elle ne viendrait pas ou n’était même pas une fille. Mais bon c’était marrant et puis la vie est un jeu et il était étudiant alors s’il ne faisait pas des choses un peu fofolle maintenant il n’en ferait jamais. Le but de leur rendez-vous était de se retrouver donc à minuit au stade complètement plongé dans le noir. Il ne connaissait rien sur elle, ni sa voix, ni sa taille, ni à quoi elle ressemblait, à part son tour de poitrine qu’elle avait sorti sur un sms en déconnant. Il se préparait donc pour son rendez-vous secret, il ne savait pas à quoi s’attendre, il s’habillait simplement, jean, basket, t-shirt et sweat à capuche. Il partit de chez lui à peine quinze minutes avant le rendez-vous, il n’était pas loin et en tant que joueur de l’équipe de foot de la fac il connaissait le stade par cœur. Il arriva dans l’antre du stade à minuit pile. Il avait vu en arrivant les lumières s’éteindre, la fille mystérieuse devait déjà être là. La fille mystérieuse … il ne connaissait même pas son prénom, ça allait être bonbon de se trouver. Il avait hâte de la trouver quand même, il voulait savoir à quoi elle ressemblait, entendre sa voix et surtout il espérait la voir. Au début ils allaient devoir se toucher pour pouvoir imaginer à quoi l’autre ressemblait, ça allait être marrant … Il se dirigea vers le terrain, normalement il n’avait pas le droit d’être là mais ce soir on s’en foutait, l’adrénaline et le suspens prenait le dessus. Il se plaça au bord du terrain et essayait de savoir comment il allait trouver la demoiselle en question. On ne voyait rien à moins de 5 mètres et encore on n’apercevait plus qu’on ne voyait. Finalement, il sortit son portable et lui envoya un sms …

« Hey je suis au bord du terrain, au niveau des bancs des entraineurs, je t’attends … :) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le vice et le virtuel

Très honnêtement, je n'attendais rien de ce rendez-vous sinon un peu d'adrénaline. Je n'étais plus sûre de rien une fois le stade infirme de ses lumières. Et si c'était un pervers de cinquante balais, un cigare au bec et une fiole de whisky au fond de la poche de son pantalon en velours ? Bingo, je commençais à fabuler. Ma fâcheuse tendance à courir après le danger n'était peut-être pas si propice aux bonnes surprises finalement. J’errais dans l'obscurité du stade sans savoir vers quoi je m'avançais. J'avançais à tâtons en agitant les bras pour éviter un quelconque obstacle. Le vibreur de mon téléphone m'arracha un sursaut. Putain. Je maudissais déjà le connard qui avait manqué de justesse l'entière responsabilité d'une crise cardiaque.

Hey je suis au bord du terrain, au niveau des bancs des entraineurs, je t’attends … :)

C'était lui. Bon, prochaine étape : trouver les bancs. Je sentais la bombe lacrymogène qui sagement, attendait le signal dans la poche de mon pull. Je recouvrais mes cheveux de la capuche et partais à la rencontre de mon inconnu. A force de persévérance et après quelques jurons lancés aux objets qui avaient manqué de me faire trébucher je sentais enfin l'écaille d'un banc sous mes doigts. J'avais pris une profonde inspiration et m'étais avancée de quelques pas de plus. J'enfouis les mains dans les poches de ma veste en veillant à poser mes doigts de façon stratégique sur mon arme. Je m’éclaircis la voix pour ne pas paraître trop anxieuse.

Hm.. Y'a quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will fut un peu surpris d’entendre ces mots aussi proches de lui. La personne ne devait être à même pas deux mètres de lui ; il avait bien entendu du bruit mais il pensait que c’était bien plus loin, il n’avait pas l’habitude d’être le stade complètement vide. La voix qui venait de parler lui semblait un poil hésitante mais au moins c’était une voix agréable de fille et non un vieux pervers. Il était au bord du terrain et elle devait exactement être entre les deux bancs des entraineurs. Il lui répondit alors de la voit la plus gentille et rassurante qu’il put pour ne pas lui faire peur …

Hey je suis là, je pense savoir où tu es ne bouge pas !!

Il commença à s’avancer doucement vers les bancs, il savait qu’il y avait une petite marche un moment, il la passa sans encombre et continua d’avancer toujours aussi prudemment. Il devait plus qu’être à environ un mètre d’elle, il avait ses bras tendu devant lui quand il senti la petite cabine des entraineurs, il était juste à côté. Il s’arrêta l’espace d’une seconde, histoire de prendre une bonne respiration, après tout c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un comme ça dans le noir, enfin sans l’avoir vu en face et ne sachant rien sur elle. En se concentrant et en ne faisant aucun bruit il pouvait même entendre la respiration de la demoiselle en question. Il reprit sa marche en avant les bras tendu à mi-hauteur devant lui, il chuchota alors pour la prévenir …

Hey j’arrive …

D’un coup sa main toucha la sienne, heureusement que c’était sa main, il aurait pu toucher n’importe où ailleurs … le deal de la rencontre était qu’ils devaient d’abord se toucher et s’imaginer physiquement avant de se parler et de se poser des questions. Il prit donc délicatement la main de sa partenaire dans la sienne pour commencer …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)