Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thank you :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleyy m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 3850463188
comme j'ai Lucy, on sera meilleure amie, ou même amies d'enfance si tu viens de Paris, c'est obligé m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ashley m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 2511619667
Bienvenue & bon courage pour la suite m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les filles m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Ta fiche m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 2109348208 m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 3850463188 Franchement, j'ai beaucoup aimé :o La dévotion du père m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 3850463188 on en voit pas beaucoup des hommes pareils !
Enfin, je suis charmée (a)
Alors par contre, Sydney n'est pas la capitale de l'Australie, c'est seulement la plus grande ville m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 2109348208 c'est Canberra sa capitale m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 2109348208
Bienvenue parmi nous et tu es validée m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'y avais penser hier en me relisant, et j'avais complètement oublié d'éditer cette faute. Beaucoup pense que Sydney est la capitale, mais en fait nan. Mais merci beaucoup en tout cas m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, c'est pas très grave m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 3850463188
De rien m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)