Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) I never know you, but you're my sister
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f) I never know you, but you're my sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Dixie a 23 ans présentement. Elle a été adoptée à la naissance par la famille Hawson qui avait deux garçons plus vieux qu'elle et qui venaient tout juste de perdre leur petite fille à la naissance. Elle a vécu heureuse jusqu'à son adolescence ayant même comme meilleur ami son voisin, Jay, qui était aussi le meilleur ami de son frère, Pedro. Justement, un jour, elle a appris s'être fait adopter, et tellement en colère et triste, elle s'est enfuie pour la soirée, où elle a vu son frère Pedro se faire percuter par une voiture sous ses yeux. Horrible, oui! Elle s'est enfuie du Portugal avec son autre frère, Logan, pour aller à Cambridge, où elle est tombée dans la drogue, l'alcool et...le striptease. Elle est finalement allée à Harvard où elle étudie la criminologie et les arts, mais elle va remplacer les arts par les techniques infirmières si c'est possible.

Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: Famille. Tu es ma grande soeur, mais je n'ai jamais su ton existence, puisque j'ai été adoptée à l'âge d'un an seulement. Tu avais un an (ou plus) que moi, alors toi tu as eu conscience de mon existence. Nos parents n'avaient pas pu me garder ; j'étais un accident, et puis ils n'avaient pas les moyens de nous garder toutes les deux, alors ils m'ont mise en adoption. Toi, plus vieille, tu t'es questionnée sur qui j'étais, où j'étais, où je vivais. Tu as fini par apprendre que j'avais été adoptée par les Hawson, alors tu es allée chez mes parents adoptifs. Ces parents qui sont pour moi les vrais, même si je ne leur parle plus depuis 7 ans maintenant. Tu voulais me retrouver. Tu as commencé à me parler et tout, puisque tu m'as trouvée ; on s'est parlées, on était amies. Tu as vu les gens avec qui j'étais proche, mon entourage, et Jay... Jay, qui te tape à l'oeil. Mais il ne veut pas de toi, tu ne le remarques pas? Tu m'aimes bien mais en même temps tu veux me faire chier, je ne sais pas pour quoi. Un jour, tu finiras par m'apprendre que je suis ta petite soeur... Ta vraie petite soeur.
Préférence: Aucune préférence physique, quoique si Rihanna a plutôt la peau foncée, il faudrait que ce soit une fille ayant la peau plutôt foncée. Mais sinon, elles pourraient être soeur sans être pareilles physiquement, quoi. Enfin, si quelqu'un est intéressée, j'vous expliquerai mon truc xD Et l'âge... Au moins un an (ou plus) de plus vieille que Dixie, pour que ce soit logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo :feldt:
Ta recherche est toujours d'actu ? (f) I never know you, but you're my sister 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f) I never know you, but you're my sister 3850463188

Mmh.. non :p Je crois que je vais aller l'archiver! Est-ce que je vais poster dans le topic prévu à cet effet??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète, j'le fais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas