Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you're the ghost of my past.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) you're the ghost of my past.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vingt-cinq ans ● date de naissance au choix
études au choix ● septième année
célibataire ● winthrop house ou mather house.

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Reed Pryam Hastings

A. L. Sookie Rhodes ft. Ashley Benson
Sortant du starbucks avec un café à la main, la jolie blonde venait de refermer la porte lorsque son regard se posa sur ce jeune homme qui se trouvait en face d'elle prêt à entrer. Lorsque son regard à croisé le sien, son coeur s'est arrêté de battre. Elle ne pouvait pas y croire, c'était impossible. Il était vivant ? Son mari avait survécu a cet accident de voiture alors qu'elle le croyait mort. Sans s'en rendre compte son café s'échappa de sa main en tombant sur le sol et en arrosant ses chaussures, mais également celle du beau brun « Alex... C'est toi ? » dit-elle d'une voix tremblante et les yeux qui se remplissait de larme. Une douleur à la poitrine, une imcompréhension totale venait de la submerger lorsqu'il prononça ses quelques mots « Je suis désolé, mais vous devez faire erreur »  en effet, ce n'était pas son mari, mais pour elle si. Cela ne pouvait être que lui et personne d'autre « Excusez-moi, mais je suis pressé » poli, il s'est reculé pour s'éloigner dans les rues de Cambridge aussi sonné que Sookie. Il avait l'impression d'être tombé dans un monde de fou, mais si seulement les deux savaient. Si seulement Reed savait qu'il avait un jumeau et que ce jumeau est mort.

NB : Harvard est fermé laissant place au Summer Camp. Cette rencontre a eu lieu de peu de temps avant le départ des étudiants pour la Floride.

L'histoire est totalement libre seulement veuillez respecter ses quelques points qui sont très important pour le personnage et surtout pour le lien entre Reed et Sookie.

∞ Reed a été adopté à la naissance par un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. D'ailleurs il était le premier adopté de cette famille.
∞ Il est le grand-frère d'une soeur et d'un frère. Il est le plus âgé des trois et ils ont tous été adopté à leur naissance.
∞ Reed n'a jamais manqué de rien malgré le fait que ses parents n'avaient pas les moyens d'envoyer leurs enfants faire de grandes études.
∞ Derrière cette adoption se cache un lourd secret que ses parents ne lui ont jamais dévoilé de peur de le perdre. Ce secret est qu'il a un frère jumeau qui lui aussi a été adopté à la naissance.
∞ Il en sait très peu sur son adoption et plus les jours passent et plus il se pose des questions surtout depuis qu'il a croisé Sookie.
∞ Cette dernière l'a appelé Alex, elle était troublé et perdu en le voyant. La cause ? Elle était marié à son frère jumeau qui est décédé il y a quelques temps dans un accident de voiture et depuis elle se retrouve veuve.
∞ En le voyant, elle a cru voir un fantôme, mais pense vraiment que c'est son mari.

Pour plus d'information sur le personne, sur l'histoire. N'hésitez pas à me mpotter.
Mot du créateur
PSEUDO Pour le pseudo, j'ai choisi de mettre Reed Pryam Hastings. Je le trouve simple et beau, mais il est tout à fait négociable. J'en ai mis un pour le scénario, mais si il ne vous plait pas, n'hésitez pas à le changer seulement je me garde un droit de veto tout de même :rvmp:.
AVATAR Pour l'avatar, je dois vous faire une confidence. Je ne suis pas difficile bien au contraire (m) you're the ghost of my past. 1508216586. J'ai mis Paul Wesley, Henry Cavill, Julian Morris, Robert Pattinson, Jon Kortajarena, Tyler Blackburn, mais la célébrité est négociable. Du moment que je puisse vous donner mon avis quand même, j'ai envie que le membre soit à l'aise avec la célébrité alors n'hésitez pas à proposer (m) you're the ghost of my past. 3850463188.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors j'ai mis les Winthrop en premier car c'est un beau garçon qui aime les jolies femmes et n'hésite pas de jouer avec ça. Sinon j'ai aussi mis les Mather car il aime faire la fête, s'amuser. Si aucun des groupes ne plait, on peut en discuter ensemble.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Le forum demande un rp par mois, mais j'avoue que j'aime les personnes active alors une réponse par semaine ne serait pas de refus sachant que le forum ne demande pas de nombre de ligne. Une personne qui adore les mp aussi, car j'suis une addict hanwii.
NIVEAU RP DEMANDÉ Comme dit au dessus, une personne qui puisse répondre une fois par semaine minimum. Après je m'adapte entre les rp court et les long.

Merci beaucoup à celui ou celle qui sera intéressé. Sachez qu'il est très important pour ma Sookie et puis si quelqu'un le prend, je lui ferais pleins de bébé :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA SENORITA hanwii :loukas:
chui tombée amoureuuuuuz de ton scéna mi chica  (m) you're the ghost of my past. 4205929361 
"Une personne qui adore les mp aussi, car j'suis une addict" t'aurais pas du dire ça :sifle: j'vais commencer l'invasion tiens pour la peine (m) you're the ghost of my past. 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA MI AMOR hanwii :loukas: (m) you're the ghost of my past. 73120010 :sex1: :sex2: (m) you're the ghost of my past. 4205929361 .
J'suis trop contente de le voir tenter (m) you're the ghost of my past. 3850463188 .
Toi aussi tu est addict au MP ? hanwii . On va bien s'entendre j'crois :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (m) you're the ghost of my past. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé