Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie Morrighan ★ Emily Buchannan
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààààààààààà Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 1532001046 :meghan: 
Tout d'abord, puisque je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant, BIENVENUUUUUE sur ILH Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 152426858 :loukas: Tu vas voir, ça devrait bien se passer :P
Si t'as la moindre question, je suis là pour ça, en attendant, il faudrait que tu me remplisses ça pour qu'on puisse commencer et faire connaissance, si tu pouvais y ajouter quelques infos sur toi, tes centres d'intérêt, d'où tu viens, des trucs comme ça, que ce soit pas porté que sur le forum Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 1001568715 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello déjà merci pour le bienvenue Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 2474380249 Alors voilà, je te rempli tout ça directement et puis d'avance merci à toi de me parrainer Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 1508216586 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sweetie
    Date d'inscription sur ILH: 27/07/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Alors heu comme ça à froid, je ne sais pas trop en tous les cas je pense avoir bien cerner la méthode du "bizutage" pour entrer dans une des Frat' du forum et j'attends patiemment septembre pour pouvoir me lancer.
    Sinon je me demandais faisant partie des summer camps peut-on faire des sujets avec des membres des autres équipes?
    Des difficultés à l'intégration ? Alors là je ne peux pas encore dire je viens d'arriver et juste de lancer ma fiche donc j'attends de voir si je vais me débrouiller pour me dégoter des liens ou pas XD En règle générale je ne pense pas avoir trop de mal à m'intégrer bien que ce qui me fasse un peu peur ici c'est que ILH est très grand et plein de monde.
    Autres : Heu ben en dehors de ça que dire de plus sur moi. Je louvoie sur les forums depuis presque 10 ans maintenant donc je peux dire que je suis une habituée, cela n'a rien de nouveau pour moi. Je suis une quiche en codage mais, je me débrouille un minimum, je fais du graphisme (bon là pas depuis un moment) Je sors d'une pause de rp de quelques mois et j'espère pouvoir reprendre parmi vous (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concernant les bizutages, apparemment ça va bientôt changer mais bon, si c'est le cas, ça devrait être tout aussi bien expliqué Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 1508216586 
Après, pour avoir des sujets avec des membres d'autres équipes, c'est pas plus compliqué qu'en temps normal, il suffit bien souvent de demander à la personne en question, sur sa fiche de liens et de rp par exemple, ou directement par mp! :) Après tu as également les sujets de groupe entre équipes où t'es souvent amenée à rp avec des membres d'autres équipes. T'as également la roulette à rp qui vient d'être mise en place!
La vache, 10 ans :jawdrop: Perso ça fait 6 ans je crois Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 1616978029 J'espère que tu vas retrouver l'inspiration après ta pause! Perso, pour moi ça avait marché, je sortais aussi d'une pause quand j'me suis inscrit ici et même si effectivement l'intégration est pas forcément évidente, vu que c'est un grand forum comme tu dis, j'ai bien accroché Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 1508216586 
Après voilà, pour que ce soit plus facile, je te dirais bien d'aller faire un tour sur la chatbox ou quoi, mais je sais que moi c'est pas trop mon genre alors faut pas te forcer si t'es pas ton truc sinon tu vas te sentir larguée. Par contre, si le flood de ton équipe est actif, là je te conseille d'y aller, c'est l'occasion de te faire de bons liens :)
D'ailleurs il faut qu'on se trouve un lien nous Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur!
Le filleul ayant été supprimé, j'archive Jamie Morrighan ★ Emily Buchannan 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)