Invité
est en ligne
Invité
Holààààààààààà :meghan:
Tout d'abord, puisque je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant, BIENVENUUUUUE sur ILH Tu vas voir, ça devrait bien se passer :P
Si t'as la moindre question, je suis là pour ça, en attendant, il faudrait que tu me remplisses ça pour qu'on puisse commencer et faire connaissance, si tu pouvais y ajouter quelques infos sur toi, tes centres d'intérêt, d'où tu viens, des trucs comme ça, que ce soit pas porté que sur le forum
Tout d'abord, puisque je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant, BIENVENUUUUUE sur ILH Tu vas voir, ça devrait bien se passer :P
Si t'as la moindre question, je suis là pour ça, en attendant, il faudrait que tu me remplisses ça pour qu'on puisse commencer et faire connaissance, si tu pouvais y ajouter quelques infos sur toi, tes centres d'intérêt, d'où tu viens, des trucs comme ça, que ce soit pas porté que sur le forum
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)