Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► If I Ain't Got You
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► If I Ain't Got You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I Ain't Got You

Ce soir Kenny était d'une nervosité certaine, il avait beau avoir prit un calmement, beau avoir fait du sport dans le but de s'épuiser et d'être plus tranquille, il n'y arrivait pas. Il n'y arrivait pas car ce soir c'était son destin qui allait se jouer devant ses yeux. Kenny avançait encore et encore dans les couloirs du Bellagio. En coulisse du meilleur show musical de Las Vegas, le jeune homme réajustait son costard, il avait donné rendez-vous à sa fiancée dans les gradins parce qu'il avait eu cette envie soudaine de regarder ce spectacle. Place B256 c'était le rang, le deuxième rang, pas trop près de la scène pour pouvoir tout voir mais pas trop loin non plus. "J'arrive ma puce prend ta place, j'ai juste un petit souci à régler à l'accueil !" C'était ce qu'il avait envoyé comme message à Anastasiya, il avait eu peur qu'elle ne lui réponde pas du négatif, qu'elle veuille le rejoindre mais non ce ne fut pas le cas et cela faisait 15 minutes que le spectacle se jouait devant les yeux ébahit de tous les personnes présentes dans la salle. "Ce soir nous avons une personne importante pour la troupe, une personne qui a soutenu le projet pendant longtemps, nous l'estimons énormes et quand il nous a demander s'il pouvait prendre le micro nous n'avons pas hésiter à le faire car en plus d'être un ami hors paire c'est aussi un chanteur excellent, j'aimerais une once d'applaudissement pour sa première scène !" déclarait un homme vêtu d'un costume blanc. C'est là, tout se jouait, Kenny entrait sur scène. Chemise blanche, pantalon et veste noir, on voyait à travers quelques boutons ouvert le début de ses tatouages, sa bague qui était parfaitement éclairée sous le néon de la lumière. La musique se jouait, une musique qu'il avait composé lui même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet abandonné. ANASTASIYA&KENNY ► If I Ain't Got You 2442039969 
(Invité)