Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Groupe deux ~ Nemo is my friend ☼
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

☼ Groupe deux ~ Nemo is my friend ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini topic de groupe

Sortie plongée

Où : Aux Bahamas.
Quand IG : Le 04 août, toute la journée.
Qui : Candice S.V. Hohenzollern / Priape E. Zacharias / Emily Buchannan / A.J. Olivia Steadworthy
À savoir :
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Contexte: Vous êtes partis tôt le matin jusque Miami et là-bas vous avez pris un bateau pour vous rendre aux Bahamas. Vous arrivez vers 10h30 au lieu du départ de la randonnée plongée. Vous êtes montés dans le bateau qui va vous emmener à la crique pour commencer la rando plongée sous-marine. Le rp commence au moment où le bateau s'arrête à la petite crique où tout va commencer. C'est le moment de mettre vous mettre en maillot de bain et d'enfiler l'équipement, bonne journée ! En espérant que vous rentrerez en un seul morceau ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nemo is my friend !

Aujourd'hui, on avait prévu une sortie entre membres de la Caribbean team. C'était journée randonnée plongée, j'avais déjà hâte. Je me souviens avoir adoré celle que j'avais faite durant le Spring Break en Thaïlande, j'étais sûre d'autant aimer cette fois-ci. J'avais malheureusement du quitter mon mari le temps d'une journée mais il savait que j'avais des obligations en tant que chef d'équipe. Et puis on allait pas passer nos journées dans notre chambre si vous voyez ce que je veux dire ! On avait eu la nuit de noces en fait on n'en avait eu deux mais c'est pas grave, on va pas se plaindre loin de là ! Maintenant j'étais Madame Von Hohenzollern et ça me faisait super bizarre mais dans un autre sens, j'étais vraiment fière de porter ce nom. Bref c'est toute contente que j'ai fais le trajet avec mes coéquipiers jusqu'aux Bahamas, j'avais eu envie de leur faire plaisir en choisissant ce lieu. Sur la route, j'avoue avoir dormi la plupart du temps, on s'était levé tôt et j'étais encore fatiguée des festivités. Une fois à Miami, nous avions pris un autre bateau jusqu'aux Bahamas qui nous avait déposés à une crique où on allait enfin pouvoir commencer notre journée plongée. J'espérais voir des dauphins personnellement ! Je commençais à enlever ma robe pour me mettre en bikini J'ai super hâte de plonger et vous ? C'est votre première fois ou bien ? dis je toute excitée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo is my friend

Le bateau venait de nous déposer. La petite crique où nous nous trouvions était un vrai petit coin de paradis. Le ciel était bleu et sans nuage et le soleil brillait généreusement au dessus de nos têtes, se reflétant avec éclat sur les eaux turquoises qui nous entouraient. Je posai mon drap de plage sur un petit coin de sable et imitant ma chef, je me mis en maillot, retirant mon T shirt, mes lunettes de soleil et mes tongs pour me retrouver en short de bain, prêt à plonger. Candice semblait très enthousiaste. J’étais moi même impatient de pouvoir aller observer la faune marine. « J’ai hâte également. » avouai-je avec un sourire avant de répondre à sa question : « J’avais l’habitude de plonger régulièrement lorsque je vivais en Floride. » J’avais en effet passé mes dernières années de lycée et mes premières années d’étude à Miami avant de déménager l’année dernière pour étudier à Harvard. « J’avoue que c’est l’une des activités qui me manque le plus à Cambridge. » confessai-je avant de retourner sa question à la jeune femme : « Et toi tu as déjà eu l’occasion de plonger ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nemo is my friend 

Le programme du jour de la team carribean était une rando plongée. Un petit bateau devait nous emmener dans une ravissante petite crique des Bahamas. J'étais très excitée à l'idée de cette sortie avec l'équipe, la plongée ça me connaissait assez bien après tout, j'avais eu le plaisir d'en faire plus d'une fois lors de mes voyages familiaux en Afrique ou même en Australie. Selon moi le plus beau site de plongée se trouve là-bas mais, les Bahamas cette eau turquoise, sa faune et sa flore sous-marine, c'était vraiment une très bonne idée qu'avait eu Candice. Nous étions en train de nous mettre en bikini et maillot de bain, j'avais moi-même passé le mien directement sous ma robe. Je venais de retirer la mienne alors que la demoiselle avait prit la parole. Je regardais alors mes comparses de sortie avec un grand sourire. J'en ai fais plus d'une fois déjà et c'est vraiment une idée sublime que tu as eu Candice. ajoutais-je juste après le jeune homme situé non loin de nous. Je ne semblais pas être la seule à avoir déjà plongé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo is my friend !

Deux de mes camarades répondent avoir également fait de la plongée par le passée ce qui me rassure au moins, on pourra peut-être passer au niveau supérieur. Priape me demande si j'en ai fait et où par conséquent. Oui, c'était durant le Spring Break en Thaïlande ! J'ai vraiment adoré ! Je leur souris, heureuse d'être ici. Je dépose également mes affaires sur le sable sauf que ma robe posée sur le sol s'envole avec une brise. Génial, je me met à courir sur le sable mais je me prends les pieds sur un bout de bois, trébuche et bouffe littéralement du sable. Great c'est dégueu, je viens de me ramasser devant mon équipe, vive la crédibilité. Je me relève avec ma robe dans les mains. Ca va c'est bon ! Je retourne les voir limite rouge de honte avant de prendre mon matériel de plongée et de me diriger vers la mer, non loin de là il y avait une crique et ça serait le pied pour plonger. Je commençais à me mettre dans l'eau attendant les autres Elle est bonne venez ! A ce moment là, je sens un pincement, WTF ? Un crabe vient d'me pincer l'téton quoi narmol, putain c'pas ma journée ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo is my friend

J’étais en train de retirer mon T shirt, dévoilant le tatouage qui ornait mon épaule et mon omoplate gauche, lorsque notre chef se mit à courir après sa robe légère que la brise venait de faire voler. S’emmêlant les pieds dans sa course, elle s’étala de tout son long dans le sable. Je m’avançai alors vers elle, dans l’idée de la secourir de manière chevaleresque, mais lorsque j’arrivai à ses côtés elle s’était déjà relevée seule et nous dit que tout allait bien. Tant mieux ! Un sourire amusé orna mes lèvres et je ne pus m’empêcher de me moquer gentiment : « Tu t'es vu quand t'as bu ? » J’attrapai ensuite le matériel de plongée. Je délaissais la combi en néophrène, j’avais toujours l’impression d’être déguisé en pingouin avec ça sur le dos et puis ça collait à la peau. L’eau de Floride était suffisament bonne pour qu’on s’en passe non ? Candice entra la première dans l’eau et je la rejoins. « Ouais, l’eau est bonne, vite fait quoi ! » Je n’avais pas mis la combi pour ma défense et donc j’entrais moins rapidement. Mais je ne voulais pas qu’on me prenne pour un poltron ou que mes coéquipiers se disent "Quel cul gelé, celui-là", donc je me forçais pour me saisir rapidement. « On va peut être découvrir une épave de bateau : titanic numéro 2. » plaisantai-je avant de visser mon masque sur mes yeux et de plonger ma tête sous l’eau pour commencer à contempler le monde marin. Pas d’épave en vue, mais de jolis poissons colorés. Je fis quelques brasses et repérai rapidement quelques oursins parmi les coraux. Je fis bien attention à ne pas les toucher, sachant que certains étaient venimeux. Je les désignais du doigts à mes partenaires pour les prévenir et qu’elles fassent attention de ne pas se faire piquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo is my friend !

Priape me suivait rapidement dans l'eau et sans combi et vu sa tête il l'a trouvait un peu froide pour ma part, je la trouvais parfaite cette eau de mer ! N'empêche il a voulu faire le malin mais quel cul gelé celui là quand même, c'est ça de vouloir se la jouer enfin bref. Alors que je battais des jambes pour rester à la surface, je lâchais un pet dans l'eau; ni vu ni connu et puis je fais ce que je veux je suis dans la mer ! On attendait toujours les autres dans l'eau lorsque Priape fit référence au titanic. J'avais toujours voulu lancer un débat. Dis Priape, selon toi, est ce que Jack aurait pu survivre dans le Titanic ? Non parce que moi je pense que rien que pour Rose il aurait du ! Ok là je passais pour je ne sais au quoi auprès de mon équipe, gosh pour qui je vais passer maintenant ?  Faîtes qu'il ait vu le film et qu'il rentre dans le truc sinon c'est le blanc assuré ! En attendant que les autres se décident, je commençais à nager un peu lorsque ma main toucha quelque chose de .. eurk non PENIIIIIIIS !! [...] Ah non c'est juste une anémone ! Fausse alerte ! dis je un peu penaude. Tant pis je crois que ma crédibilité est descendue à moins dix là. Je commençais à fredonner une chanson tout en barbotant un peu Cause all i neeeeeeeed is a beautyyy and a beaaat who can make my liiiife completeee ! Je m'impatientais, voulant commencer à plonger maintenant !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)