Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiméon, frère Mather! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Siméon, frère Mather!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fraudra qu'on se fasse ça par rp quand tu auras le temps Siméon, frère Mather!  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis disponible à partir de mardi, donc si jamais tu veux le commencer libre à toi, sinon je le ferai avec plaisir mardi Siméon, frère Mather!  - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siméon N. Archer a écrit:@reaghan: y'a carrément moyen oui! on dirait bien que c'est le destin, j'ai vu sur ta fiche brièvement que tu étais aussi en arts visuels, un troisième point commun.
étant donné qu'ils ont le même âge et viennent tous les deux de Londres et sont dans la même filière, on peut jouer là dessus, ils seraient venus tous les deux à harvard avec un but précis en tête, le faire à deux c'était comme une assurance et une source de motivation en plus etc.. on pourrait jouer sur ça pour se faire un lien bien sympa :ahoy: 

Super! Alors en fait, le souci pour la venue à Harvard, c'est que Reaghan est venue ici pour que son frère dont elle ne connaissait pas l'existence, puisse lui faire don de sa moelle osseuse. C'était un peu une question de vie ou de mort :luv2: 
Sinon tu pourrais me parler de Simé? Il était comment quand il était gosse? Il s'entendait bien avec sa famille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'absente aussi quelques jours, je te recontacte quand je serai de retour alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reaghan: ahah oui en effet c'est très différent. Dans ce cas leur amitié était si forte qu'il l'a suivie jusqu'ici. Ou bien à l'époque ils formaient un couple, jeune fou et amoureux siméon aurait suivit reaghan à harvard pour l'accompagner dans cette dure épreuve, ils pourraient s'être séparés mais restés très fusionnels et proches, like you want!

Quant au personnage, en gros il vient d'une famille plutôt aisée grâce à son père, il a une soeur et un frères (19 et 17 ans). Ils ne sont pas forcément proches dans le genre confidents etc.. mais ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. Ils ont beaucoup voyagé jusqu'au jour où ils ont du rentrer à Londres car leur mère avait un cancer (Siméon avait alors 16ans). Elle est décédée et la vie de famille était plutôt triste, tous les quatre n'étaient pas très proches sans pour autant se détester, mais sans mère tout devient tout de suite plus compliqué. C'est à ce moment là qu'il s'est mit à faire un peu n'importe quoi et à expérimenter tout un tas de choses qui sont aujourd'hui plutôt bien vues chez les mathers.

@faith : pas de problèmes ! 👋 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwahahaa alors il faut que je te dise un truc: Reaghan n'a jamais eu de petit ami et elle n'est tombée amoureuse que cette année. Donc on va pas pouvoir la jouer love. Par contre, il est quand même possible de faire un lien fusionnel de meilleur ami/de confident. En plus, Reaghan a eu un cancer a 13 ans et ça duré 3 ans. Elle était tranquille jusqu'à ce que la maladie ne revienne l'année dernière. Mais elle a eu une greffe de moelle osseuse. Elle est en rémission (mais plus pour longtemps). Donc soit Simé aurait pu encore plus se rapprocher d'elle à ce moment là, soit au contraire, il aurait eu peur à cause de ce qui se passait avec sa mère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+AJOUT DE "LIENS SCENARIOS"

@reaghan : Ca tombe parfaitement niveau âge alors: Un cancer à 13ans qui dure 3 ans, on est rendu à 16ans pour R, soit l'âge auquel S est revenu à Londres pour le cancer de sa mère. Ils auraient pu se rencontrer tous les deux lors d'une visite à l'hopital et R essayait de rassurer le jeune homme sur la maladie, tant bien que mal. C'était son soutient, d'où la relation fusionnelle et d'où le fait qu'ils aillent tous les deux à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis de retour Siméon, frère Mather!  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas