Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caribbean team

Inscriptions aux mini-tgs

Alohaaaa :ahoy: 

Alors puisque le topic de groupe commence à s'essouffler, il est temps d'organiser autre chose pour animer un peu notre team de folie ☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ 1365124802 Pour ça on vous a demandé si un autre topic de groupe vous intéresserait et j'ai proposé une idée de Brooke (merci à elle) qui vous a beaucoup plu et puisqu'elle veut bien que nous utilisions son idée, nous allons procéder aux inscriptions !

Alors l'idée est de vous inscrire de manière générale aux mini topics de groupe ensuite Emma et moi-même prendrons 4 au hasard et les mettrons dans un mini tg c'est à dire avec un contexte donné et à vous de rp ! Cela va permettre de créer des liens, de pouvoir rp avec ceux de sa team sans être 500 et donc de perdre le fil ☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ 3850463188 Donc ici vous vous inscrivez si vous voulez participez à ce mini événement ☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ 2109348208

Liste d'inscrits :

- Candice S.V. Hohenzollern
- May "Chan" Lee
- Matthéo J. Silver
- Priape E. Zacharias
- Travis M. Pierce
- Emily Buchannan
- Emma J. Müller
- A.J. Olivia Steadworthy
- C. Ana Sullivan
- Aaron K. Silver
- Avery C. Silver
- Connie-M. Hillridge
- Calvin A. Mikhaïlovitch
- Rose Morrighan
- Queenie J. Lucas
- Blueberry P. Sanders
- A. Denys Zacharias
- Elizabeth A. Leroy

Premier mini-tg : May "Chan" Lee / Matthéo J. Silver / Travis M. Pierce / Emma J. Müller / C. Ana Sullivan

Deuxième mini-tg : Candice S.V. Hohenzollern / Priape E. Zacharias / Emily Buchannan / A.J. Olivia Steadworthy

Troisième mini-tg :Aaron K. Silver / Calvin A. Mikhaïlovitch / Rose Morrighan / Blueberry P. Sanders / Elizabeth A. Leroy

Quatrième mini-tg : Avery C. Silver / Connie-M. Hillridge / A. Denys Zacharias / Queenie J. Lucas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inscris aussi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux parce que je voulais un TG hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes inscrits ☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inscris aussi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inscrit aussi ☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'arriver mais, je veux m'inscrire aussi merci d'avance ☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ 1001568715 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je vous ajoute ☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☼ Inscriptions aux mini-tgs ☼ UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi pleaaaase :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas