La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui! Ici Roxanna et je tiens à prévenir que vu qu'il est six heures du matin, je plaide non coupable pour chaque fail ou bêtise que je mettrais dans ces Rpgistes de la semaine!
Nous espérons en tout cas que cette nouvelle version des Rpgistes de la semaine vous plait, avec son podium par groupes, puis général ! Cette semaine, nous avons eu de belles surprises au niveau du rp encore, le Laser Game a motivé beaucoup d'entre vous autres Summer Campers, et ça fait vraiment plaisir de voir cet esprit de compétition !
Passons maintenant au classement général de ces rpgistes de la semaine:
1ère place : 84 RPs - Alicia E. Johnson (Yodastream)
2ème place : 73 RPs - Nathan G. Prescott (Carribean)
3ème place : 63 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva (Citizens)
Nombre d'RP total cette semaine : 1534 RPs
Augmentation/baisse depuis la semaine dernière: + 17 RPs
Notez qu’aucun point n’est attribué durant le Summer Camp.Alicia, très honnêtement, je me demande ou tu puises la force chaque semaine pour rp autant. Non seulement tes nombres de rps sont époustouflants, mais en plus, ils sont constants, depuis ton arrivée tu réponds comme une petite folle à tes sujets, et pour ça, je t'admire très honnêtement. Cette première place est bien gagnée et méritée! :roxy:
2ème place : 73 RPs - Nathan G. Prescott (Carribean)
Eh bien eh bien ! Toi qui hésitais récemment à nous quitter avec tes deux comptes, je suis ravie de voir que tu as décidé de ne lâcher que Mathieu quand on voit comment tu carbures cette semaine avec Nathan! Une autre flèche du forum, et un habitué des tops rpgistes, bravo à toi!
3ème place : 63 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva (Citizens)
Cass chérie, toujours fidèle au poste! On voit que tu es toujours inspirée avec Kenny, et l'arrivée de votre mini-vous ne rend que votre activité plus forte encore! (Petite mention par ailleurs à la minie Kataïeva qui a rp comme une folle avec ses parents!) Enfin bref, entrée sur la troisième place de ce podium en force, bravo à toi
Nombre d'RP total cette semaine : 1534 RPs
Augmentation/baisse depuis la semaine dernière: + 17 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
YODASTREAM 84 - Alicia E. Johnson 39 - Dixie P. Hawson 24 - A. Kate Keith-Mayer 18 - Jae Hee Suk 17 - A. Jamie Di Matteo Estevan D. Castellano 15 - Alexander Strudwick 13 - Sven-Eirik C. Solheim 9 - Emma A. Jones Gwen Black-Hoover Justin L-R. Grayson 5 - A. Ulysse Feliciano Maximilian J. Woodworth 1 - Carli G. Sanchez Jeno Carpenter Malvina E. Spinelli Olympe H. Jones | CARIBBEAN 73 - Nathan G. Prescott 32 - Priape E. Zacharias 23 - Candice S.V. Hohenzollern 19 - May "Chan" Lee 15 - A. Lullaby Prescott Aaron K. Silver 14 - Ethan J. Barnes Matthéo J. Silver 13 - Emma J. Müller Luwana G. Warner 11 - Avery C. Silver 10 - Luka Darrell Reilly Valentin A. Spinelli 8 - Travis M. Pierce 7 - Calvin A. Mikhaïlovitch Rose Morrighan 5 - F.-K. Tennesse Crossroad Y. Hendrix Malcolm 4 - Alaska K. Silver Chris L. N. Svendsen Torrey Penelope M. Evans 3 - Alessia V. Da Valle Connie-M. Hillridge Eden P. Dawkins Eliah Eva Caldeira 2 - Adriano E. Dos Santos Morgan A. Delaunay 1 - A.J. Olivia Steadworthy |
HARDWAIIAN 28 - D. Jeremiah Underwood 22 - Adam D. Haster Brooke L. Cunningham 15 - Abygaëlle C. R Kovalevski 14 - June-Amalya Mary Moires 7 - Ricardo Rafael 6 - Romane Z. Morgan 5 - Septembre R. West 4 - Willow B. McCartney Keelan T. Blavatsky Evydence C. Ellie Windsor 3 - Eugene T. Venteiheimer 2 - S. Anastasia Sherwood 1 - Milena V. Lubienski Ginger M. Teagan Faith H. McLoyd | FREEZER 22 - Elia E. S-Kovalevski 9 - Arielle Daniels Snow-B. Y. Romanov 8 - Athénais E. Dimopoulos 4 - C. Shannon Morgan 3 - Azalee Säde Oksanen Dakota H. Sanders Yohan D. Marshall 1 - Luke J.L. Kentwell T. Noa Thomas Twan C. Aasgier |
LION KING 38 - Bethany H. Matthews 34 - Alexei P. Romanov 31 - Briony N. M-Silver 25 - P. Leyna-Blodwyn Carlson 24 - Tekla Y. Chevchtchenko 14 - Jasper O. Ellington 12 - Eachann J. Swenson 11 - M. Kalyne Caldeira 9 - Wyatt S. Guerin Grace St-James 7 - B. Alexine Weintgardner 6 - N. Jude S-Montgomery 5 - Leandra T. Carreirao 4 - S.-Ace A. Cartwright Elios I-A Di Fabio 3 - Maksim Vassileff 2 - Helena Beatriz Reilly Flynn J-D. Wayland Casey R-A Clotworthy 1 - Joleen I. Abbott Castiel J. Weaver C. Nevada Eova-Tessier Blaise-Phili Tunstall | GUNSNROSES 62 - Natalina J. Spinelli 56 - Batiste M. Davenport 42 - Elysia M-J. Ravenswood 40 - Eurydice J. Peterson 32 - Maxym S. Watson 12 - A. Emrys Zacharias 11 - C. Blue-Ivy Morgan 10 - Marshall Elliot Reilly Jay H. Gilson 6 - Victoria D. Ambrosio 5 - D. Calypso Adams 2 - Abigail L. Valentyne Eyael R. Myhre-Schön Haytam B. Winchester Ryley Lane Sofia Volkova 1 - Amanda-Rose S. Thorne Katarina E. A. Witelsbach Lazarus C. McCarty Lily J. R. O'Callaghan |
CITIZENS 63 - Anastasiya V-I Kataïeva 56 - Kenny D. Kovalevski 19 - Alekseï Y-N Ivanovitch 18 - Andy E.-McDougall 7 - L. Georgia Petry-Vessel Xaver FA Von Hohenzollern 3 - A. Billie O'Connell Jessica W. Collins 2 - J. D. Apple K.-McDougall 1 - A. Roxanna L. Blackburn Aiden J. Lloyd | KIDS OF THE FUTURE 15 - M. Alessia E. K-Kataïeva |
BÊTA TEST : Les RPGistes seront organisés par groupe jusqu'à la fin du Summer Camp, à vous de voir si vous préférez ainsi, ou comme c'était avant
(La Doyenne)