Invité
est en ligne
Invité
En ce moment dans ma vie, tout était parfait. J'avais de bons rapports avec ma famille autant qu'avec mes amis, j'obtenais de bonnes notes à Harvard - parce que je m'en donnais les moyens aussi - je me sentais très bien à la Eliot House et le plus important, j'avais une petite-amie parfaite, la meilleure de toutes. Je parlais d'Aylin, bien évidemment. Ça faisait à peu près trois mois et demi qu'on sortait ensemble, depuis fin août et tout allait bien entre nous, aucunes disputes pour le moment. Et heureusement d'ailleurs, elle était bien la dernière personne avec qui j'avais envie de me disputer. Et il faut dire aussi qu'on en avait pas beaucoup le temps en ce moment. J'enchainais les cours, révisions, entrainements, les sorties aussi quand j'en avais le temps, ainsi que la Eliot House. Avec ça, difficile de trouver du temps pour se disputer, je préférais profiter de nos moments à midi, souvent le soir ou encore le week-end à passer du bon temps avec elle que de me prendre la tête, rien de plus normal. D'ailleurs à midi je devais déjeuner avec elle, mais son père était venu nous interrompre juste avant. J'avais donc déjeuné avec mes potes. On s'était donnés rendez-vous dans ma chambre, le soir, un peu comme d'habitude. Elle toquait, j'ouvrais la porte et la faisais entrer après lui avoir déposé un baisé sur la joue. Hey babe, ça va ? demandais-je en souriant. Je m'installais ensuite sur mon lit en face d'elle. Il s'est passé quoi avec Jude à midi alors ? oui je l'appelais par son prénom.. pas devant lui bien sûr.
(Invité)