Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) i love you for a thousand years ☼ Vikaylin
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashforward) i love you for a thousand years ☼ Vikaylin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment dans ma vie, tout était parfait. J'avais de bons rapports avec ma famille autant qu'avec mes amis, j'obtenais de bonnes notes à Harvard - parce que je m'en donnais les moyens aussi - je me sentais très bien à la Eliot House et le plus important, j'avais une petite-amie parfaite, la meilleure de toutes. Je parlais d'Aylin, bien évidemment. Ça faisait à peu près trois mois et demi qu'on sortait ensemble, depuis fin août et tout allait bien entre nous, aucunes disputes pour le moment. Et heureusement d'ailleurs, elle était bien la dernière personne avec qui j'avais envie de me disputer. Et il faut dire aussi qu'on en avait pas beaucoup le temps en ce moment. J'enchainais les cours, révisions, entrainements, les sorties aussi quand j'en avais le temps, ainsi que la Eliot House. Avec ça, difficile de trouver du temps pour se disputer, je préférais profiter de nos moments à midi, souvent le soir ou encore le week-end à passer du bon temps avec elle que de me prendre la tête, rien de plus normal. D'ailleurs à midi je devais déjeuner avec elle, mais son père était venu nous interrompre juste avant. J'avais donc déjeuné avec mes potes. On s'était donnés rendez-vous dans ma chambre, le soir, un peu comme d'habitude. Elle toquait, j'ouvrais la porte et la faisais entrer après lui avoir déposé un baisé sur la joue. Hey babe, ça va ? demandais-je en souriant. Je m'installais ensuite sur mon lit en face d'elle. Il s'est passé quoi avec Jude à midi alors ? oui je l'appelais par son prénom.. pas devant lui bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumé de ma journée ? Je ne saurais pas trop lui donner d'adjectifs en fait. C'était bien trop weird pour la définir en fait. Pourtant elle avait bien commencé comme chaque journée depuis que je suis à Harvard. D'ailleurs ça a fait la fierté de mes parents que je sois prise. Bref je suis rentrée à Harvard en septembre en tant que lowell pour prendre la relève de maman et autant dire qu'on me voyait déjà présidente ou vice-présidente, ma mère ayant carrément créé cette maison il faut dire. Le soucis c'est qu'entre temps j'ai changé parce que j'ai remarqué que cette maison ne me correspondait pas vraiment. Bien sur je n'ai pas pu faire ça en un claquement de doigts mais après un entretien avec le doyen j'ai pu devenir eliot. Ca a ravit tout le monde sauf mon père bien sûr ! Lui qui les a toujours détestés et qui était même dans la confrérie ennemie à savoir la mather house. Autant dire que ça a été une source de conflit énorme entre nous. Il n'acceptait tout simplement pas le fait que c'était là bas que j'étais heureuse. Il m'a dit des choses vraiment blessantes alors je l'ai ignoré, il a voulu faire la paix mais j'ai continué à faire ma tête de mule. Et qui est ce que je vois devant ma résidence ce midi ? Mon père évidemment ! Il voulait qu'on se réconcilie en allant manger dans mon restaurant préféré, il m'a eue à la longue. On a parlé et puis on au fur et à mesure il a compris que je ne changerais pas et il l'a accepté. Donc on peut dire que ça va mieux entre nous. Mais j'ai du planter Viktor pour le déjeuner du coup et je m'en veux. Je suis donc retourné le voir dans sa chambre le soir pour m'excuser. Il me fait un bisous sur la joue ce que je trouve trop mignon Oui et toi bébé ? dis je en allant m'asseoir à ses côtés sur son lit. Oh tu connais mon père, il a voulu me foutre la honte devant la eliot house, il voulait déjeuner avec moi pour parler .. En parlant de repas je posais une boite en carton sur le lit. Une pizza quatre fromages sans olives comme tu les aimes ! dis je en souriant. Ca avait du bon de sortir avec celui qui avait été son meilleur ami pendant des années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours content de voir Aylin, elle était tellement belle et je m'estimais chanceux de l'avoir. C'est vrai quoi, elle était douce, attentionnée, souriante mais qui ne se laisse tout de même pas faire. Des caractères comme je les aime. Est-ce que j'étais amoureux d'elle ? Oui, et ça depuis plusieurs mois déjà, bien avant que l'on soit ensemble. En plus de l'avoir près de moi à Harvard, elle était maintenant à la Eliot House. Qui pouvait lui en vouloir de faire parti de l'élite ? Personne. Sauf son père, mais c'était prévisible vu qu'il était un ancien mather. Oui et toi bébé ? je lui fis un peu de place pour qu'elle vienne s'asseoir près de moi. Je posais mes livres de cours sur le bureau près de moi, les révisions pouvaient attendre un peu, j'avais presque fini de toute manière. Ça va, je révisais un peu. dis-je, même si je pense qu'elle l'avait remarqué. Oh tu connais mon père, il a voulu me foutre la honte devant la eliot house, il voulait déjeuner avec moi pour parler. Je riais un peu. Je suppose que tu y es allée. Ça s'est bien passé? demandais-je un peu curieux. Je trouvais ça dommage qu'ils se fâchent pour le choix d'une maison. Aylin connaissait mon avis là-dessus, les parents n'avaient pas à se croire encore 20 ans plus tôt avec leur guerre mathers-eliots. C'était du passé pour eux, Jude n'était plus un mather depuis très longtemps, elle avait le droit de faire ce dont elle avait envie. Enfin bref, je reportais mon regard sur Aylin, en reprenant mes esprits. J'avais vu une boite en carton qu'elle avait apporté avec elle et ça sentait la pizza. Je me reculais un peu pour laisser un espace pour la pizza. Une pizza quatre fromages sans olive comme tu les aimes ! un grand sourire s'affichait sur mon visage. Elle me connaissait par coeur et savait vraiment comment me faire plaisir. Merci, tu peux pas savoir à quel point j'avais envie de manger une pizza. et la flemme d'aller dans une pizerria allait me tuer un jour. Je pris une première part de pizza et la mit en bouche. Alors babe, t'es contente d'être chez mes eliots ? Si t'as pas bien été accueillie tu me le dis et je les engueule. dis-je en riant. J'avais tendance à oublier que je n'étais plus président mais vp.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)