Tu me manquais, principalement. Et puis, j'suis malade alors... M'enfin, c'est sans doute rien de grave ! Je m'ennuie en fait, toute seule dans ma chambre là. Thor donne pas de nouvelles, ça m'énerve. Et Alo... bref ! Pourquoi ça "peut" aller ? Qu'est-ce que t'as ?
Tu me manques aussi. Ma pauvre, tu aurais dû me le dire, je serais venue te voir! Pour Thor, ne t'inquiète pas, il va bien resurgir un jour ou l'autre, tu le connais. Moi, il n'y a rien de spécial... Enfin... silence...
C'est pas grave tu sais ! Tu fais quoi ce soir ?... Non mais Thor, je cherche même plus... J'ai l'impression qu'il s'en fout. Et j'le connais trop bien, j'suis presque sûre qu'il a fait une connerie. Qu'il recommence à dealer ou je sais pas... C'est chiant, j'en ai marre de l'attendre et de le savoir entrain de baiser des blondasses... ah, j'ai l'impression que t'as un truc à me dire ! c'est à propos de qui ?
Mmmmh, j'ai rien de prévu... Je passerais sûrement te voir! Je suis désolée pour Thor tu sais. Il m'a pourtant l'air de vraiment t'aimer... Je sais pas. En fait euh... c'est... mmmh... Il s'est passé quelque chose avec... *murmure* Andy
oh génial ! Ce serait super sympa ! Bouh, des fois j'me demande... Mais bon, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, je sais pas... Il en a peut être marre ! OH MON DIEU ! Il s'est passé quoi ? Non, vous avez quand même pas....
Surtout que j'ai l'impression que ça fait des années qu'on a plus passé du temps ensemble! Franchement, qui pourrait en avoir marre de toi?! Tu te fais des idées. Mmmmh... *silence*