Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeklucy • You're not who I think you are.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Teklucy • You're not who I think you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais rendue au Joe's bar dans la ville neuve de Key West après les épreuves du Laser Game pour décompresser, parce que malgré tout, la défaite énerve et le fait d'être à fond dans le jeu excite, parce qu'on veut gagner, parce qu'on veut réussir à viser le mieux possible. J'avais touché une cible sur je ne sais combien d'essais, alors que ceux d'en face me prenaient comme cible humaine. C'est énervant, de devoir courir dans tous les sens pour quoi au final ? Juste des points qui servent à quoi ? Je ne sais même pas à quoi les points servent, je sais juste que toutes les équipes veulent la première place à la fin. Ma manche est terminé, j'ai passé le cap alors je m'en fous un peu, je veux juste profiter de mon temps libre à boire quelques bières avant de retourner dans ma chambre, dans l'attente d'une soirée où il y a alcool et pétards à volonté. En entrant dans le bar, je m'installais directement au comptoir pour prendre une bonne bière bien américaine, chose que nous n'avons pas en Ukraine. Voilà ce que j'aime aux Etats-Unis. Les belles femmes, le droit d'être homo et la bonne bière. Je pris une première gorgée, quand quelqu'un s'installait à côté de moi.
(Invité)