Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKingsley William Adamsberg - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kingsley William Adamsberg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en prend et oui ça me va Kingsley William Adamsberg - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, donc on peut dire ça alors ! Kingsley William Adamsberg - Page 3 3850463188 elle le protégerait, essayerait de l'aider à arrêter ses conneries... Tout ça, elle s'inquiéterait beaucoup pour lui. :luv2: après à voir si Kinglsey prend bien la chose ou pas Kingsley William Adamsberg - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un grand frère qu'il ne connait pas encore mais il serait pas contre d'avoir comme une grande soeur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, donc on peut faire ça, le côté un peu grande soeur, protectrice, confidente, tout ça quoi Kingsley William Adamsberg - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Kingsley William Adamsberg - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vois bien June faire un peu la cougar pour le coup, étant attiré par Kingsley mais ayant un gros soucis avec leurs différences d'âges. Il est comment avec les filles, plutôt réservé, timide ou tout l'inverse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il est très timide ce qui le rend chou aux yeux des gens :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est le frère d'Alexander c'est bien ça ? Kingsley William Adamsberg - Page 3 2511619667 
Je vais essayer de trouver une idée Kingsley William Adamsberg - Page 3 1508216586. Il a déjà eu beaucoup de copines dans sa vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il a eu personne :P Et oui c'est le frère d'Alex x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June a été la sexfriend d'Alexandre lors du spring break. Est ce que ça t'intéresserais que June soit la première "fois" de Kingsley ? Après je sais pas comment tu vois le lien avec cette personne ni même si c'est bien approprié vu leurs différences d'âges...
Sinon on peut partir sur totalement autre chose plus en lien avec Alexander, comme tu veux :p: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)