Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Katarina a 20 ans. Elle est princesse d'Autriche, mais s'est enfuie de son pays et du château à 18 ans afin de fuir son mariage forcé et de se protéger ; son frère est mort assassiné par empoisonnement. C'est une fille drôle, charismatique, très calme, polie, amusante, qui aime s'amuser. Elle est sensible, romantique, croit au prince charmant, mais est aussi susceptible, rancunière, un peu prétientieuse, et légèrement avare. Autrement, on ne peut que l'aimer, enfin... ou la détester (a). Également, elle suit des études de droit depuis deux ans, et vit seule dans un immense manoir près de l'eau, puisqu'elle ne réside pas sur le Campus d'Harvard.
Sexe du partenaire: Fille ou garçon, peu importe
Nombre maximum de place: 1 ou 2, ça peut être marrant
Idée de lien: Colocataire. J'aimerais bien une ou deux personnes (deux garçons, deux filles, un garçon et une fille, peu importe) qui voudraient bien vivre avec Katarina dans son manoir. C'est plaisant, calme, reposant ; elle peut faire des partys du tonnerre dans sa demeure, puisque c'est assez immense. Donc elle peut très bien décider de faire une soirée juste entre eux (elle et son/sa/ses colocataires) ou bien faire un immense party avec des dizaines et dizaines de gens. Après, le lien même, on peut le décider bien sûr, le déterminer, le paufiner, mais ça partirait du fait qu'ils soient colocataires :3
Préférence: Je n'ai absolument aucune préférence au niveau physique :mdr:Sinon j'aimerais bien quelqu'un qui aime RP :**:Qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe même si j'en fais aussi :p Et qui ne répond pas une fois par mois :erm:Sinon mes préférences et exigeances bah...j'en ai pas.
Sexe du partenaire: Fille ou garçon, peu importe
Nombre maximum de place: 1 ou 2, ça peut être marrant
Idée de lien: Colocataire. J'aimerais bien une ou deux personnes (deux garçons, deux filles, un garçon et une fille, peu importe) qui voudraient bien vivre avec Katarina dans son manoir. C'est plaisant, calme, reposant ; elle peut faire des partys du tonnerre dans sa demeure, puisque c'est assez immense. Donc elle peut très bien décider de faire une soirée juste entre eux (elle et son/sa/ses colocataires) ou bien faire un immense party avec des dizaines et dizaines de gens. Après, le lien même, on peut le décider bien sûr, le déterminer, le paufiner, mais ça partirait du fait qu'ils soient colocataires :3
Préférence: Je n'ai absolument aucune préférence au niveau physique :mdr:Sinon j'aimerais bien quelqu'un qui aime RP :**:Qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe même si j'en fais aussi :p Et qui ne répond pas une fois par mois :erm:Sinon mes préférences et exigeances bah...j'en ai pas.
(Invité)