Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire

(f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Katarina a 20 ans. Elle est princesse d'Autriche, mais s'est enfuie de son pays et du château à 18 ans afin de fuir son mariage forcé et de se protéger ; son frère est mort assassiné par empoisonnement. C'est une fille drôle, charismatique, très calme, polie, amusante, qui aime s'amuser. Elle est sensible, romantique, croit au prince charmant, mais est aussi susceptible, rancunière, un peu prétientieuse, et légèrement avare. Autrement, on ne peut que l'aimer, enfin... ou la détester (a). Également, elle suit des études de droit depuis deux ans, et vit seule dans un immense manoir près de l'eau, puisqu'elle ne réside pas sur le Campus d'Harvard.

Sexe du partenaire: Fille ou garçon, peu importe
Nombre maximum de place: 1 ou 2, ça peut être marrant
Idée de lien: Colocataire. J'aimerais bien une ou deux personnes (deux garçons, deux filles, un garçon et une fille, peu importe) qui voudraient bien vivre avec Katarina dans son manoir. C'est plaisant, calme, reposant ; elle peut faire des partys du tonnerre dans sa demeure, puisque c'est assez immense. Donc elle peut très bien décider de faire une soirée juste entre eux (elle et son/sa/ses colocataires) ou bien faire un immense party avec des dizaines et dizaines de gens. Après, le lien même, on peut le décider bien sûr, le déterminer, le paufiner, mais ça partirait du fait qu'ils soient colocataires :3
Préférence: Je n'ai absolument aucune préférence au niveau physique :mdr:Sinon j'aimerais bien quelqu'un qui aime RP :**:Qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe même si j'en fais aussi :p Et qui ne répond pas une fois par mois :erm:Sinon mes préférences et exigeances bah...j'en ai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé ! Je peux peut-être t'intéresser ? :finger: 

Disons que Madelen est issue d'une famille aisée, bien bourgeoise comme il faut, et que malgré qu'elle est décidée de "fuir" un peu cette vie, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir vivre dans de grands espaces et dans le luxe. Surtout qu'il lui faut un coin assez tranquille pour qu'elle s'entraine au calme sur ses cours de théâtre. Donc pourquoi pas être ta colocataire ? :)
Après Madelen est à Hadvard depuis trois ans, il faudrait voir ensembles si elles se sont rencontrés ou si Madelen aurait répondue à ta demande à ces débuts à l'université, c'est-à-dire aux environs de 2010 ? Ou alors tu veux quelque chose de bien récent ? (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'irait (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 3850463188 J'suis trop contente, j'vais avoir des coloc (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 4205929361

Enfin bref, moi j'dirais que Madelen aurait pu répondre à une annonce qu'elle avait posté et elles se seraient rencontrées après. Elles s'entendraient bien tout de suite, enfin moi je dirais ça, puisque je ne crois pas qu'elles vivraient dans la même demeure si elles se détestent. Ce serait plausible pour l'annonce, qui aurait été postée aux alentours de 2010, puisque cela fait 2 ans que Katarina est à Harvard, ce sera sa troisième année à la rentrée. Kat pourrait l'aider aussi parfois pour ses trucs de théatre, si Madelen en a de besoin (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 3850463188

P.S : J'ai trouvé l'autre colocataire, qui est Clydwen Bellamy, ça te va j'espère ? (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 3850463188 Vous pourriez donc aussi avoir un lien à partir de là ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum. Chronologiquement, Katarina serait arrivée à Harvard en 2011 ? Étant donné qu'en Septembre elle entrera en troisième année ! Donc du coup Madelen était là depuis un an auparavant. Mais c'est pas grave, on trouvera bien un truc ! Donc ça fait deux ans qu'elle connait le manoir et donc Katarina et Clydwen ? En effet il faudrait que je vois pour un lien avec lui du coup (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 1508216586 

On peut continuer d'en parler en mp ? :) hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon de l'attente, j'ai eu quelques soucis à régler ♥
Oui, je viens de calculer ça de mon côté aussi, et elle serait arrivée en Septembre 2011, alors. Et tu peux m'envoyer un MP en me résumant un peu Madelen ? J'trouverai bien une p'tite idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te fais ça ! (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me plairait bien hanwii disons que Charline ne vient pas du même monde que Kat' mais étant très populaire à Harvard elles auraient pu se rencontrer comme cela, lors de soirée et tout et pourquoi pas devenir meilleure amie de folie, ou très proche et du coup vu que Kat va être chez les Eliot quand même, elle n'est pas n'importe qui (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 1881463262 du coup elle pourrait être un peu la folasse de la vie de Kat' ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo :feldt:
Ta recherche est toujours d'actu ? (f/m) La solitude c'est jamais bien - colocataire 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé