Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait quelques jours que nous étions rentrés dans notre maison après le week-end passé chez les Cabot après l'épisode de bricolage. C'était aussi autant de temps où la situation me paraissait étrange, en effet, Candice semblait m'ignorer, et même m'éviter, je ne comprenais pas pourquoi. Je ne voyais pas le mal que j'avais fais, je n'avais jamais rien chercher à lui faire des crasses, je l'appréciais que trop pour ça. Depuis que j'étais revenue de mon escapade avec Andy dans la chambre, je ne l'avais plus vraiment revue. C'est alors que sous une idée plutôt coquine, et stratégique, je vins à sortir de ma chambre, me glissant dans le couloir des Eliot et entrer dans la chambre de Candice. J'entendis le clapotis de l'eau, ma jolie sexfriend était sous la douche. Je défis mes vêtements, me mettant nue aussi, déposant mes affaires sur le lit de la belle, et je me glissais silencieusement dans la salle de bain, en essayant de ne pas faire un seul bruit. D'un geste rapide, j'entrais dans la douche de Candice, et vint à entourer les hanches de ma camarade, frôlant rapidement son intimité afin d'aguiser mon envie et le manque. Oui, j'étais en manque de sa présence, mais aussi de ses lèvres, de ses seins magnifiques, de sa joie de vivre. Je l'embrassais dans la nuque pour calmer la surprise, je ne voulais pas qu'elle fasse une attaque sous la douche...
J'étais tentée de chercher à glisser ma main entre ses cuisses, mais je me retenais, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, et si c'était très négatif, je voulais pas risquer d'envenimer la situation.
- ▬ . Coucou ma jolie. J'espère que je ne t'ai pas fais trop peur.
J'étais tentée de chercher à glisser ma main entre ses cuisses, mais je me retenais, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, et si c'était très négatif, je voulais pas risquer d'envenimer la situation.
(Invité)