Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the shower... - Avec Candice.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Under the shower... - Avec Candice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça faisait quelques jours que nous étions rentrés dans notre maison après le week-end passé chez les Cabot après l'épisode de bricolage. C'était aussi autant de temps où la situation me paraissait étrange, en effet, Candice semblait m'ignorer, et même m'éviter, je ne comprenais pas pourquoi. Je ne voyais pas le mal que j'avais fais, je n'avais jamais rien chercher à lui faire des crasses, je l'appréciais que trop pour ça. Depuis que j'étais revenue de mon escapade avec Andy dans la chambre, je ne l'avais plus vraiment revue. C'est alors que sous une idée plutôt coquine, et stratégique, je vins à sortir de ma chambre, me glissant dans le couloir des Eliot et entrer dans la chambre de Candice. J'entendis le clapotis de l'eau, ma jolie sexfriend était sous la douche. Je défis mes vêtements, me mettant nue aussi, déposant mes affaires sur le lit de la belle, et je me glissais silencieusement dans la salle de bain, en essayant de ne pas faire un seul bruit. D'un geste rapide, j'entrais dans la douche de Candice, et vint à entourer les hanches de ma camarade, frôlant rapidement son intimité afin d'aguiser mon envie et le manque. Oui, j'étais en manque de sa présence, mais aussi de ses lèvres, de ses seins magnifiques, de sa joie de vivre. Je l'embrassais dans la nuque pour calmer la surprise, je ne voulais pas qu'elle fasse une attaque sous la douche...
      . Coucou ma jolie. J'espère que je ne t'ai pas fais trop peur.

J'étais tentée de chercher à glisser ma main entre ses cuisses, mais je me retenais, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, et si c'était très négatif, je voulais pas risquer d'envenimer la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quelques jours qu'on avait repris possession de la Eliot House après les dégats que les Mather nous avaient infligés, ma chambre, mon lit m'avaient manqué. Je trouvais le rendu du travail fait pour effacer les conneries des Mather plutôt bon, c'était juste un peu étrange, comme un renouveau. J'avais du temps à passer en ce jour, pas grand chose à faire, aussi décidais-je d'aller prendre une bonne douche pour me détendre un peu. Kaleigh était absente pour plusieurs heures, elle avait pas mal de trucs à régler avec son mélimélo sentimentalisme la pauvre. J'étais alors sous ma douche quand quelqu'un entra dans la chambre, trop prise dans mes pensées de détentes je n'entendis pas la personne entrer dans notre chambre, ni quand elle se déshabilla puis entra dans la salle de bain. Tout ce que je sais, c'est que soudainement quelqu'un entra dans la douche et se colla à moi en enroulant ses bras sur mes hanches, frôlant mon intimité, l'instant d'après la personne m'embrassait alors dans la nuque me donnant mille sensations. Deux choses se produisent: déjà la peur, ce qui me fit sursauté dans les bras de la personne, puis en même temps le désir parce que la personne s'y prenait fichtrement bien pour attiser l'envie, pour faire monter la température. Mais elle parla...

▬ . Coucou ma jolie. J'espère que je ne t'ai pas fais trop peur.

Je reconnus directement cette voix que j'appréciais d'ordinaire, typiquement son genre de faire une chose pareil d'ailleurs. Mais aujourd'hui je n'étais pas contente de la voir. Je me tournais alors vivement vers elle, le regard fâché « Qu'est-ce que tu viens faire là Chuck? T'as pas Andy à t'occuper?! » dis-je en faisant claquer ma langue de colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'appréhendais la réponse de ma douce sexfriend, j'appréhendais de savoir ce qu'elle avait contre moi, j'espérais qu'au moins, avec cette petite surprise, je serais déjà à moitié pardonnée. Après tout, je mourrais d'envie de jouer avec elle sous la douche, ça nous changerait de d'habitude. Mes mains autour d'elle, j'espérais qu'elle répondes positivement. Elle se retournait vers moi, et je sentis que ça allait barder pour mon matricule. « Qu'est-ce que tu viens faire là Chuck? T'as pas Andy à t'occuper?!  » Andy? C'est alors que je compris que depuis que j'étais revenue de mon câlin avec Andy, c'était depuis ce moment là qu'elle ne me parlait plus. En clair, elle devait le détester, et moi qui ne me tenait jamais au courant des potins, ni n'avait pas vraiment d'amis pour faire passer les commérages, je ne l'avais pas su. Je posais ma main sur sa joue, gardant mon calme, je ne voulais pas qu'elle s'énerve, elle devait sûrement me reprocher pleins de choses, même si je ne savais pas quoi..
      . Si je comprends bien... Si tu me reproches de fréquenter Andy, c'est que tu ne l'aimes pas. Je sais pas ce qu'il t'a fait ma douce Candice, mais... je veux pas que tu m'inclus dans votre histoire. Je t'aime beaucoup ma Belle, j'adore passer du temps avec toi... Mais c'est aussi un ami, même si j'ai couché avec lui. Je ne juges pas les personnes pour ce qu'ils ont fait avec les autres, mais ce qu'il font avec moi. Tu me comprends ?

je déposais un chaste baiser sur ses lèvres, et m'approchait d'elle pour la pousser doucement contre la paroi de la douche. J'effleurais son ventre du bout de mes doigts. J'avais envie de l'embrasser langoureusement, j'avais envie de toucher encore plus à ce corps si magnifique, à cette poitrine si belle... Je ne voulais pas la perdre, mais pas perdre non plus Andy, ils étaient mes amis, je savais faire la part des choses, et être honnête envers les deux, sans foutre la merde.
      . Que je sois son amie, ne changes rien entre toi & moi, Candice. Du moins, pour ma part...

J'espérais qu'elle ne m'en veuilles pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck garda un instant le silence, elle semblait perdue dans ses pensées, ne pas comprendre où était le mal, elle posa sa main sur ma joue, j'avais envie de la repousser avec violence, cette main qui avait du branler McDougall et que sais-je d'autre encore, bah rien que d'y penser! Je n'eu pas le temps de la retirer ou de dire quoique ce soit

▬ . Si je comprends bien... Si tu me reproches de fréquenter Andy, c'est que tu ne l'aimes pas. Je sais pas ce qu'il t'a fait ma douce Candice, mais... je veux pas que tu m'inclus dans votre histoire. Je t'aime beaucoup ma Belle, j'adore passer du temps avec toi... Mais c'est aussi un ami, même si j'ai couché avec lui. Je ne juges pas les personnes pour ce qu'ils ont fait avec les autres, mais ce qu'il font avec moi. Tu me comprends ?

Ben au moins elle comprends vite les choses! Si je déteste McDougall ?! Le mot détester est faible pour définir notre relation de pur haine qu'il existe entre nous deux. Elle s'était incluse elle-même dans notre histoire comme elle le dit si bien! Un ami ça? Pff! Tu déchanteras le jour où tu sauras ou le jour où il le saura! Si je comprends! Qu'à moitié! Mais j'allais pas passer la pilule comme ça! Pour couronner le tout voilà que mon amie et sexe friend me déposait un petit baiser sur les lèvres avant de me pousser avec douceur contre la paroi de la douche, god je savais ce qu'elle voulait et le pire c'est que j'en avais autant envie qu'elle... Après tout c'était une déesse et elle était nue dans ma douche!

▬ . Que je sois son amie, ne changes rien entre toi & moi, Candice. Du moins, pour ma part...

Je soupirais bruyamment avant de mettre ma main sur son torse pour la pousser légèrement mais pas trop.

« Tu veux pas être au milieu mais tu t'en ai mis! » dis-je avec colère « Je sais que tu n'es pas très au courant des commérages, des choses qui peuvent se passer sur le campus mais quand même Chuck! » je m'arrêtais un instant en faisant claquer ma langue « Putain Chuck, McDougall est un putain d'homophobe! Ah me fait pas cette tête de quelqu'un qui en apprend une bonne s'il te plait! Tu baises un putain d'homophobe qui si il savait que toi même tu baises des filles te traiterait alors comme la plus grosse merde qu'il soit. » Je m'arrêtais un instant, passant une main dans mes cheveux détrempé « Merde Chuck certains des mots que j'ai effacé sur ces putains de murs sur les bi et les homos pendant que tu te l'envoyais lui-même aurait pû les écrire! Il me les as déjà dit plus d'une fois! Tu n'étais pas là, c'était y a longtemps mais il m'a humilié au sein même de notre maison! Devant des membres Chuck! Il a découvert que je suis devenue bi! C'est lui le premier qui l'a répendu en un sens... Il ne supporte pas ne serait-ce que de toucher du bout d'un doigt un ou une bi! Limite si il nous crache pas à la figure et toi... toi tu baises avec?! » Je m'arrêtais pour sortir de ses bras et faire des pas dans la douche « Alors oui tu t'es mise au milieu d'un truc! Parce que MacDougall quoi! Parmi tout les mecs du campus tu prends le pire homophobe! Ooooh ne crois pas que genre tu pourrais le faire changer d'avis, ou de croire que genre si il voit de nanas ensemble ça le ferait bander et qu'il y participerait... Ah ça non, ça le fait littéralement vomir Chuck! Il m'a blessée, on se hais lui et moi et je te fais pas le dessin du pourquoi je pense que t'as compris le concept hein? » Je m'arrêtais de parler, les larmes aux yeux, parler de lui ramenait des souvenirs, puis Chuck m'avait involontairement blessée. Je baissais alors la tête pour ne pas l'affronter « J'espère au moins que tu t'es lavée après te l'être envoyer! Il aime pas toucher des bi, bah nous on aime pas toucher ce qu'il touche »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle me repoussait un peu, je me sentis un peu triste. Elle était vraiment bornée, et jamais pas ça. C'est alors qu'elle débuta un long monologue, m'expliquant que je n'étais pas au courant, qu'Andy était « un putain d'homophobe », que je couchais avec un homophobe, que s'il savait que je couchais avec des filles il serait pareil avec moi, qu'il l'avait comme « maltraité » (je l'interprétais comme ça). Enfin elle disait ce que je ne voulais pas entendre, elle en rajoutait sur ses premières paroles. Elle en rajoutait, disant qu'il vomirait de voir deux filles s'embrasser, qu'il l'avait blessé profondément. Bien sur que j'avais compris. « J'espère au moins que tu t'es lavée après te l'être envoyer! Il aime pas toucher des bi, bah nous on aime pas toucher ce qu'il touche » Cette dernière phrase me dit à moitié sourire, et à moitié désolé pour elle. Je m'approchais d'elle, et la prit dans mes bras, la serrant contre moi, l'emmenant sous le jet d'eau chaude pour qu'elle n'ai pas froid. Je déposais ma main sous le menton de Candice, pour qu'elle me regarde en face.
      . Candy... Je comprends où tu veux en venir, je comprends aussi que tu ne l'apprécies pas, que c'est réciproque, mais je te l'ai dis, ne m'inclus pas dans votre histoire. Si Andy a un problème avec moi, qu'il me le dise à moi, d'accord ? Pour l'instant, il ne sait pas que je suis bi, bah tant mieux...parce que je l'apprécie autant que je t'apprécie, ma belle. Je caressais alors sa joue, déposant un chaste baiser sur ses jolies lèvres. Tu es ma seule fille avec qui je fais le plus souvent, sinon je couche quasiment jamais avec une fille ou c'est parce que j'ai bu, la seule sobre que j'ai fais, c'est Luhànn, et encore... enfin c'est compliqué... Il ne le saura jamais, sauf si un jour tu me trahis, et ce jour-là, je perdrais mes deux amis. J'ai pas envie de ça. J'ai pas envie de me prendre la tête pour ce genre de chose, j'ai d'autres problèmes en tête... et puis... je suis pas du genre à en vouloir à quelqu'un sur ce qu'il pense... C'est comme ci je faisais la gueule à un ami parce qu'il aime pas le chocolat... Je vins à coller mon bassin sur le sien, pour me rapprocher d'elle. Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais... Tu es une de mes rares amies, j'ai pas envie de te perdre... Je vins à frôler son sein droit du bout de mes doigts. Je voudrais que tu passes à autre chose, je voudrais que tu t'enlèves cette image, je serais toujours pareil avec toi, ma Candy.

Je souris, et remontait ma main à son visage pour le prendre entre mes mains, et déposer mes lèvres contre les siennes, l'embrassant alors langoureusement. Mon autre main vint à descendre le long de son corps, passant sur ses côtes, sur ses hanches, avant de caresser sa cuisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma dernière phrase Chuck eut un petit sourire, je me demande bien à quoi elle peut penser. Elle s'approcha de moi, j'aurais eu envie de la repousser mais je n'en avais pas la force, elle me prit alors dans ses bras, me serrant contre elle tout en me ramenant sous le jet d'eau chaude. God est-ce qu'elle se rappelle que nous sommes nues toutes les deux?! Elle me prit le menton pour que je la regarde dans ses magnifiques yeux qui me faisaient toujours de l'effet, et surtout fondre.

▬ . Candy... Je comprends où tu veux en venir, je comprends aussi que tu ne l'apprécies pas, que c'est réciproque, mais je te l'ai dis, ne m'inclus pas dans votre histoire. Si Andy a un problème avec moi, qu'il me le dise à moi, d'accord ? Pour l'instant, il ne sait pas que je suis bi, bah tant mieux...parce que je l'apprécie autant que je t'apprécie, ma belle. Me dit-elle alors qu'elle caressait la joue, puis elle me donna un petit baiser avant de reprendre Tu es ma seule fille avec qui je fais le plus souvent, sinon je couche quasiment jamais avec une fille ou c'est parce que j'ai bu, la seule sobre que j'ai fais, c'est Luhànn, et encore... enfin c'est compliqué... Il ne le saura jamais, sauf si un jour tu me trahis, et ce jour-là, je perdrais mes deux amis. J'ai pas envie de ça. J'ai pas envie de me prendre la tête pour ce genre de chose, j'ai d'autres problèmes en tête... et puis... je suis pas du genre à en vouloir à quelqu'un sur ce qu'il pense... C'est comme ci je faisais la gueule à un ami parce qu'il aime pas le chocolat... Je l'écoutais parler, ainsi à part Luhann, tiens c'est nouveau ça aussi, je suis la seule fille avec qui elle couche quand elle est sobre? Sur le coup de la colère l'autre jour j'avais failli tout balancer à Andy, mais je n'avais pas réellement envie de la perdre elle à cause de ce petit connard d'homophobe alors j'avais fermé ma gueule. Elle se colla alors à moi, je sentais son bassin contre le miens, god Chuck ne me tente pas... Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais... Tu es une de mes rares amies, j'ai pas envie de te perdre... Bah ça me rappelait que j'avais bien fait de ne pas la vendre à Andy, le fait que je sois une de ses seules amies et elle l'une des miennes, je n'avais pas envie de la perdre non plus. Elle frôla alors mon sein droit du bout de ses doigts, elle était joueuse aujourd'hui Chuck, son geste me fit de suite de l'effet, trahi par mes seins d'ailleurs! Je voudrais que tu passes à autre chose, je voudrais que tu t'enlèves cette image, je serais toujours pareil avec toi, ma Candy. Je me mordillais la lèvre un instant, elle me souriait alors en remontant sa main sur mon visage pour le prendre entre ses mains et déposer ses douces et chaudes lèvres contre les miennes elle m'embrassa alors langoureusement pendant que son autre main vient à descendre le long de mon corps, sur mes côtes, mes hanches, puis d'arriver sur mes cuisses.

Je répondis avec envie à son baiser, est-ce qu'elle réalisait qu'elle était en train de jouer à un petit jeu dangereux? J'avais vraiment envie d'elle là! « Tu joues un jeu dangereux Chuck en ce moment » lui dis-je d'une voix sensuelle et joueuse avec un sourire malicieux « Te rends-tu compte de l'effet que tu me fais?! » je m'arrêtais un instant pour lui donner un petit baiser à mon tour « Il va peut-être falloir te faire pardonnez... Qu'en penses-tu? » j'avais gardé mon sourire pour qu'elle comprenne que je la taquinais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets en spoiler au cas ou.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui parlais, Chuck continuait de me torturer avec douceur de ses baisers dans le cou, de ses caresses du bout de ses doigts sur mes cuisses mais n'allant jamais à leur but ultime. Ses mains remontèrent sur mes cotes avant de finalement me regarder en souriant de manière coquine après que je lui ai dit qu'elle allait devoir se faire pardonner. L'instant d'après elle me collait contre elle, ses mains dans le creux de mes reins et elle commença alors à m'embrasser fougueusement tout ne me collant au mur, je laissais échapper un petit gémissement de plaisir, cette fille savait définitivement y faire, elle savait vous rendre complètement accroc, ses prochaines paroles me le prouvaient encore, en effet elle arrêtait de m'embrasser en collant son front contre le miens tout en me susurrant

▬ . T'as pas l'impression que je fais ça depuis le début ?

Elle avait dit ça le plus sérieusement du monde, en effet oui c'est ce qu'elle faisait depuis un moment mais j'avais eu envie de jouer, et il m'en faudrait plus. La belle le comprenait parfaitement puisque l'instant d'après elle baissa la tête sur ma poitrine et d'y déposer un baiser. Puis elle s'éloigna de moi pour sortir de la douche, attrappant une serviette au passage tout en me regardant, moi je n'avais pas bougé d'un iota, j'étais comme une conne à regarder son corps parfait que je désirais tant, cette femme me faisait un effet de fou juste par son corps.

▬ . Viens, Candy.

Je repris enfin le cours de mes pensées quand elle m'avait parlé, sa douce et sensuelle voix que j'adorais, Candy, j'adorais ce petit nom. Je l'observais s'essuyer les cheveux, même ça était un plaisir pour les yeux. Puis elle se dirigea alors vers mon lit et s'y allongea, me laissant la place à son côté tout en me regardant. Je me mordillais la lèvre un instant avant de lui sourire malicieusement et de la rejoindre sans trop prendre le temps de me sécher, prise par la fougue du moment présent. Je me mis à côté d'elle et rapidement, avec douceur et sensualité je passais une jambe autour de sa taille tout comme un bras, faisant aller ma main le long de son dos si doux, avec lenteur et tout juste frollé pour la faire frissonner, je ne restais pas inactive pour le restant, je m'étais approchée d'elle pour capturer ses lèvres dans un baiser langoureux et sensuel, je m'amusais avec celles-ci, les suçottant avec délicatesse, les mordillant un petit peu avant d'enrouler ma langue autour de la sienne dans un combat agréable sur qui gagnerait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité