Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym & Wyatt - Quand une soirée se transforme en film policier.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maxym & Wyatt - Quand une soirée se transforme en film policier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt - Quand une soirée se transforme en film policier.  Tumblr_mp19qplkjt1sxt8lgo1_500
feat Maxym ✖ Il devait être aux alentours de vingt heures lorsque je recevais un appel d’un pote que je m’étais fait au summer camp. Il me proposait de venir à une soirée organisée par une fille des environs. Comme je n’avais rien de prévu, j’acceptais. Après ce coup de téléphone, j’allais prendre une douche histoire de me rafraichir. Une fois prêt, je quittais ma chambre d’hôtel et rejoignais mon pote pour la soirée. En arrivant devant la maison, je ne fus pas surpris de voir autant de monde. J’entrais dans la grande maison. Sans doute appartenait-elle à des gens fortunés vu la décoration. Depuis, que j’étais arrivé à Harvard, je m’étais habitué au luxe. Mes parents ont une bonne situation financière, mais pas au point d’être riche. D’ailleurs, j’avais obtenu une bourse pour étudier dans cette université.

Ça devait faire trente minutes que j’étais là, lorsque j’apercevais une silhouette familière. Un sourire malicieux, je me dirigeais vers Maxym. Je ne l’avais pas revu depuis le bal où je lui avais parlé brièvement. « Bouh ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt - Quand une soirée se transforme en film policier.  Tumblr_mnzcx7khtq1rxm95zo1_250
feat Wyatt ✖ Ce soir, Maxym avait prévu de sortir un peu de son cercle d'amis d'Harvard. Le dépaysement est tout de même bien limité quand partout où se pose votre regard, se trouvent des étudiants que vous croisez tous les jours sur le campus. Et cela tombait bien, cet après-midi un petit groupe de jeunes lui avait dit que ce soir se déroulait une grosse fête dans une maison fortunée de la ville. Pour une fois, la demoiselle décida de ne pas traîner avec sa meilleure amie Sookie et leurs quelques amis habituels pour ce genre de sortie. Non, elle irait seule. Besoin de voir de nouveaux visages. Perchée sur ses talons et les jambes à l'air, elle n'avait aucune crainte quand au fait qu'elle irait parfaitement avec le décor. A l'heure où elle se pointa dans la demeure, cette dernière était déjà bien remplie. A première vue, ils ne l'avaient pas attendu pour tous se mettre dans l'ambiance. Presque de quoi regretter de ne pas avoir ramené ses camarades Harvardiens. Haussant les épaules, en enfonçant ses mains dans son micro-short, Maxym cherchait du regard l'endroit où se ravitailler en alcool. C'est le moment que choisit .. « Wyatt ? » pour apparaître, lui soutirant un sursaut avec son apparition surprise. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu connais des gens ici ? » Bon, son plan de sortir des traits habituels tombait à l'eau. Mais elle était tout de même contente de le voir, et laissa transparaître son état d'esprit en un sourire du coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt - Quand une soirée se transforme en film policier.  Tumblr_mp19qplkjt1sxt8lgo1_500
J’étais surpris de la voir ici, mais en même temps content. « C’est un pote qui ma mit au courant et toi, tu connais des gens ici ou tu es venue en touriste ? » La fête battait déjà son plein. Ça faisait trente minutes que j’étais là, mais j’avais l’impression que la soirée avait commencé plus tôt. Des filles complètements ivres marchaient et dansaient en titubant. Elles se soutenaient entre elles et tombaient par terre en riant. Pathétique. « On dirait que la soirée est déjà bien entamé. Ça fait combien de temps tu es ici ? » Je buvais une gorgée de ma boisson. Il y avait les traditionnels gobelet rouge, mais en voyant tout le monde autours de moi. Je me demandais qu’elle âge avait la maitresse de soirée, parce qu’il y avait pas mal de mineur. Au moins, ils passaient du bon son, c’était déjà ça. Je ne voyais plus les jeunes femmes ivres. Sans doute étaient-elles parties vomir. Je m’adossais sur une table. A bien regarder Maxym, j’avais l’impression qu’elle était venue seule. Vêtue d’un short ultra court, je me disais qu’elle n’avait pas peur, mais après tout, c’était ça les filles d’Harvard. Elles n’ont peur de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Wyatt - Quand une soirée se transforme en film policier.  Tumblr_mnzcx7khtq1rxm95zo1_250
feat Wyatt ✖ Maxym n'était pas vraiment connue pour avoir conscience du danger qu'elle côtoyait chaque jour. Elle jouait avec, le frôlait du doigt, flirtait, se brûlait parfois. Souvent. Parait-il que c'est un moyen pour se sentir vivante. Ou simplement, la demoiselle avait eu trop peur dans son adolescence pour s'autoriser encore ce sentiment. Alors elle provoquait, histoire de se tester, de s'imbiber d'adrénaline. Une tenue un brin courte, un lieu inconnu, et des individus déjà bien arrangés. L'intrépide était tout de même pas mécontente de voir Wyatt. « Connaître est un grand mot.. Y a juste ces types là, que j'ai vu sur la plage et qui m'ont invité. » Lui répondit-elle en désignant d'un signe de tête quelques mecs non loin d'eux, qui s'amusaient à ingurgiter de la bière tête en bas. « Enfin.. ils m'ont l'air d'avoir invité pas mal de monde. » Regard septique sur des gamines, bien trop jeunes pour être là. « Seulement quelques minutes.. » Comme réponse à sa seconde question. « J'ai même pas encore réussit à me procurer un verre, c'est dire que je viens d'arriver ! » Car là, au milieu d'une fête bien entamée, elle se sentait un peu hors contexte avec son sang clean. Mais la vue de poudre se baladant de nez en nez, additionné à une ambiance bouillante, ne lui donnait pas vraiment envie de perdre le contrôle en s'enfilant verre sur verre, comme il lui était habituel de faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)