Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

konrad † don't let others fuck you.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouahahahah o: tu détruit ma Ely depuis mon départ ? FUCK YOUUUUUU BASTARD *JOTEM* hanwii konrad † don't let others fuck you. - Page 8 1001568715  donc on peut partir sur du ultra positif devenant complexe negatif et pouvant redevenir aussi vite possitif etc ... voistu complètement fou parce que autant positif que negatif du jour à l'autre :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR J'ADOOOOOOOOOOOOORE konrad † don't let others fuck you. - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, a une époque lointaine, ils couchaient ensemble c'était la bataille supreme au lit mais après elle, elle le voyait en couple donc hors de question ... ils sont restés pote et genre ils s'engueulaient tous le temps, se faisant des reproches mais s'adorant parce que assez proche ... et genre quand elle est partie tout allait bien comme habituellement, là, elle revient et elle entend des murmures comme quoi Elysia et Konrad traine beaucoup plus ensemble et des mauvais langues qu'il a une mauvaise influence alors directement ça pourrait etre trop frai a peine revenu elle le pique genre "alors comme ça on profite de mon absence pour foutre la merde dans la vie de ma soeur" O; bien sur, j'suppose qu'il va bien lui souligner qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elke oendant que tu te casses presley mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONC CA TE VA MON BIBICHOU ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ce nom :hum:

VOUI C'EST PARFAIT konrad † don't let others fuck you. - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas babe ( je finis ma fiche, demain et je te saute dessus :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends babe :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je te bénis je viens de lire que tu n'aimais pas Blake  :picole: 

Bon j'avoue ne pas avoir d'idée mise à part à part que je veux trops un lien ultra positif parce que tu vois Austin et Konrad sont un peu pareil 🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha konrad † don't let others fuck you. - Page 8 1153642411

alors une idée konrad † don't let others fuck you. - Page 8 4205929361 c'est koko qui a tout apprit à austin :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)