Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 30
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

konrad † don't let others fuck you.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad † don't let others fuck you. - Page 30 3850463188

j'ai de la place pour une ex tu sais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui , je dis pas non alors  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien le co ? konrad † don't let others fuck you. - Page 30 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûre konrad † don't let others fuck you. - Page 30 1881463262 , rien qu'en voyant ta liste de rp je te comprend konrad † don't let others fuck you. - Page 30 1881463262 , t'a une idée du scéna que tu voudrais du sujet ?  konrad † don't let others fuck you. - Page 30 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha merci de compatir :P

et bien konrad † don't let others fuck you. - Page 30 1616978029 on peut se faire soit un rp flashback où ils sont en plein dans leur relation de couple ou soit faire leur rupture en flashback ou soit maintenant mais pas de contexte :P et toi une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée de leur rupture en flashback  konrad † don't let others fuck you. - Page 30 1616978029 konrad † don't let others fuck you. - Page 30 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien si tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dac on fait ça alors, il lui envoi un texto qui dit qu'il veut lui parler et elle le rejoint à son appart et ainsi de suite  konrad † don't let others fuck you. - Page 30 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui konrad † don't let others fuck you. - Page 30 3850463188 mais faudra aussi qu'on fasse un rp où ils vivent leurs histoire en coupe hein tout mimi et tout dada hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien on commence par ça alors ? konrad † don't let others fuck you. - Page 30 3850463188 , un petit rp sur le histoire avant qu'il y ait leur rupture  konrad † don't let others fuck you. - Page 30 1001568715 . Tu veux le début de leur rencontre où durant le moment qu'ils vivent leur histoire d'amour ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)