Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArys Peter Ramsay ~ My imaginary friends think you have serious mental problems
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arys Peter Ramsay ~ My imaginary friends think you have serious mental problems

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arys Peter Ramsay

Admit it. You want a boyfriend who will give you his jersey when you’re cold. You want a boyfriend who will comfort you when you’re down. You want a boyfriend who will kiss and hug you in front of his friends. You want a boyfriend who will ring you at 12 in the morning on your birthday and tell you that he never wants to lose you. You want a boyfriend who will love you for who you are. Society’s fucked, it’ll never happen!

Arys est né et à grandi à San Francisco * il a une petite sœur de deux ans de moins que lui * son père a mis les voiles lorsqu’il était âgé de 7 ans pour roucouler avec une femme plus jeune * il n’a plus jamais revu son père depuis * suite à ça, il a commencé les cours de guitare et de piano * il adore sa petite sœur et entretient une très bonne relation avec elle * la séparation de ses parents l’a fortement marqué car il ne croit pas en l’amour à cause de ça * il est très loyal envers ses amis * il ne se prend pas au sérieux * une journée ne se passe sans qu’il ne rit * lorsqu’il le faut, il peut être à l’écoute des autres * il est têtu lorsqu’il a une idée en tête * la patience n’est pas un point fort chez lui * il est plutôt rancunier lorsqu’on lui fait un sale coup.

Celeb: Nick Roux, WORDS: don't be shy, Pic: by me.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :bandedeperv: :caramelldansen 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: 

Tu recherches quelque chose de particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai beaucoup de lien négatif donc je cherche du positif si possible Arys Peter Ramsay ~ My imaginary friends think you have serious mental problems 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotte :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te brancherais?
Et même qu'on est tout deux Lowell ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien Arys Peter Ramsay ~ My imaginary friends think you have serious mental problems 1116103942 

meme si j'arrive totalement à l'arrache :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)