Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 47
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xaver
Bien sure que j'y vais. Je manque pas une occasion pour voyager puis c'est magnifique la Nouvelle-Zelande. Je me voyais pas ne pas y aller :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver
seulement un peu? J'avais pas l'intention de te laisser seule mais c'est pas grave sinon KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 47 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver
Ouais j'ai leur que tu t'échappes avec un elfe KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 47 2399534397
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver
Oh ça me dérange pas ça tu sais :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le Spring Break, SMS commun à tous les BFF de Briony :heaart:

Briony
Hey ! Il faudrait que j'te dise un truc. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, à ma vie, à mon avenir, mon futur métier (genre j'ai carrément changé d'optique aha au lieu d'être sociologue, je préfère travailler dans un institut genre un parlement et vu que mes études le permettent j'veux me lancer dans ça), à mes relations, à vraiment tout. Et j'ai pris une décision dont tu dois être au courant: j'arrête mes études à la rentrée prochaine, j'arrête sur mon master et j'irai pas plus loin. Je sais pas si j'resterai sur Cambridge, sûrement pas, je sais pas, j'dois encore réfléchir. C'est donc mon dernier Spring Break qui arrive, je sais pas si j'ferai le Summer Camp tout dépendra de mon avenir à ce moment là. Voilà KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 47 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jpense que j'ai fait mon temps oui :heaart: Mais t'inquiète, j'gagnerai tellement d'argent avec mon nouveau boulot que j'viendrais te voir souvent KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 47 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 122-1002
Salut beauté. je ne comprend pas pourquoi tu te dérade ainsi, le vert ça craint sérieusement alors que le bleu, ça c'est la classe, tu devrais voir, je te jure, la richesse, la popularité, la classe incarnée, le pouvoir, l’élite, c'est ça la Eliot House. C'est nous qui sommes à la tête du campus si jamais tu veux rejoindre la perfection harvardienne fais moi signe. tchao ;)

(c'est un bizutage choupette chérie KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 47 1365124802)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Alexys
Hey chérie, désolé je t'ai pas vu beaucoup à la soirée d'anniversaire. Tu vas bien ? T'es partie rapidement :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jviens tvoir partir. Trop vite pour que j'puisse te rattraper. Y a quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Alex
T'inquiètes pas, on se fera un truc un autre jour va KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 47 3850463188 Par rapport à ce qu'il s'est passé avec Chrysta ? C'est qui qui a fait ça ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)