Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ boat trip with you (Ricardo&Kalyne)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

⊹ boat trip with you (Ricardo&Kalyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette après-midi je m'étais loué un beau et assez grand bateau sur le port afin de pouvoir passer une journée tranquille toute seule. Je l'avais conduis et je l'avais amener au large, là où j'avais coupé le contact. Je m'étais donc allongée et j'avais bronzée toute la journée. Après avoir passé une bonne journée en solitaire, je décida de revenir au port. Mais ce n'était pas tout, je comptais bien évidemment garder le bateau en ma possession pour la soirée. Sauf, je ne comptais pas passer la soirée toute seule. Je réfléchissais alors à qui je pourrais bien inviter à partir en excursion de nuit avec moi. Tiens pourquoi pas proposer à Ricardo, ce beau jeune homme qui m'avait confondu lors de notre rencontre avec son ex décédée. Il m'avait montré des photos d'elle et il est vrai que la ressemblance était flagrante. Mais malgré tout cela, on avait tissé au final de bons liens ensemble, et j'aimais beaucoup le voir de temps en temps. J'y proposa alors de me rejoindre au port. Pendant ce temps je descendis du bateau afin d'aller acheter quelques trucs pour la soirée de ce soir. Une fois mes petites courses terminées, je retourna sur le bateau. Il était 19 heures.. Je l'attendais... En espérant qu'il vienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Ricardo avait passé sa journée à la plage. Le beau temps était au rendez-vous, comme tous les jours d'ailleurs, et il n'avait pas trop la gueule de bois. De toute façon, il avait tellement l'habitude de boire qu'il fallait vraiment y aller pour qu'il ai la gueule de bois. Bref, aujourd'hui il décida d'aller bronzer à la plage avec quelques amis à lui. Il retira ses lunettes de son pif pour éviter d'avoir la marque de bronzage. Il resta ainsi pendant des heures, en ne manquant pas d'aller piquer une tête de temps en temps tout de même car la chaleur était vraiment insoutenable et il était obligé d'aller se mouiller à de multiples reprises. En revenant de l'eau, il jeta un coup d'oeil à son portable. Kalyne lui proposait de passer la soirée avec elle sur un bateau. Intéressant.. Le jeune homme avait rendez-vous à 19 heures ce qui lui laissait le temps de profiter encore un peu du soleil. L'heure arrivée, le jeune homme arriva sur le port et scruta les bateaux pour voir s'il n'y apercevait pas la belle brune qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son premier et seul amour
(Invité)