Invité
est en ligne
Invité
Un mot sur l'oreiller et toi, tu m'as quittée. T'as appris que je t'avais trompée et tu ne l'as pas supporté. Je te comprends, je ne te blâme pas. Mais pourquoi tu m'abandonnes, sans le moindre mot, Ocyllie ? Pourquoi tu ne m'as rien dit en face et t'as attendu que je ne sois pas là ? Et puis tu vois, je m'en suis voulue, après coup. Pour Dixie, pour Lou, pour tout. Je m'en suis voulue parce que pour une fois, j'avais de réels sentiments pour quelqu'un et j'ai tout fait foirer pour des tentations trop extrêmes. Parce que Lou, c'est Lou. Parce que Dixie, c'est Dixie, j'ai été leur première fille et l'unique pour Lou. Et puis merde, regardes où ca m'a encore collée, ta putain de petite lettre qui disait que tout était terminé et que tu ne voulais plus entendre parler de moi. Je suis encore dans un foutu lit d'hôpital pour une nouvelle overdose. Parce que pour toi, j'avais tout arrêté sauf fumer mes joints et à cause de toi, j'ai sombré à nouveau. Putain, pourquoi je ne sais plus m'arrêter ? Pourquoi dans ma tête, dans un semi coma à cause de la dose de drogues que j'ai dans le sang, je pense encore à tout ça, encore et encore, et pourquoi ca tourne en boucle comme un mauvais film en noir et blanc ? Parce que j'ai mal. J'ai le mal de toi mais je suis incontrôlable. L'indomptable sauvage qui ne sait pas appartenir qu'à une seule femme, qui ressent ce besoin continu de plaire et de séduire. Et dans ma tête, j'ai cette petite voix qui dit que ca sert à quoi, caner ? Ca sert à rien. Je le sais bien. Tout ca, j'aimerai te le dire, mais comment ? Tu n'es plus là, je ne sais même pas où t'es passée, en fait. Au fond, je n'ai plus aucun droit sur toi. Le bruit de la porte me fit jaillir de ma torpeur. Je ne sais pas qui viendrait voir une loque comme moi. Je fais souffrir tout le monde. J'espère que ce n'est pas Jay, je ne veux pas qu'il voit sa demi-soeur comme une loque, perfusée de partout, dans une totale léthargie. J'ouvrais alors les yeux doucement, distinguant une silhouette féminine. C'est rassurant. Je referme les yeux, en attendant qu'elle ne vienne vers moi.
(Invité)